Allez les bleus ?

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
amothm
Membre senior
Messages : 1450
Enregistré le : 23 janv. 2010, 17:41
Localisation : extrèmement sud est

Allez les bleus ?

Message par amothm »

Personne avant moi pour lancer l'affaire ?
C'est pas possible, vous en avez tous rien à cirer comme moi !
Je m'incline...
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2129
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Re: Allez les bleus ?

Message par gaby63 »

Je pense que le mois à venir va être un vrai supplice on va être gavé de foot vivement la mi-juillet
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Allez les bleus ?

Message par melomane »

IMG_5708.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4595
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: Allez les bleus ?

Message par nicolas »

Salut,
Urgent
G un pote qui a acheté des places pour la finale de l'euro 2016 mais il ne s'est pas rendu compte que ca coincidait le jour de son mariage.
Donc si ca intéresse quelqu'un qui veut y aller à sa place c'est pour vous ....
C'est a l'église de gondecourt et la femme s'appelle Sarah ,tout est payé il y a juste à aller et à dire oui!

Si ca vous branche.....
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Allez les bleus ?

Message par filip63 »

Image
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Bigbroz
Membre vétéran
Messages : 4339
Enregistré le : 10 janv. 2008, 13:34
Localisation : Sud de l'Ile de France

Re: Allez les bleus ?

Message par Bigbroz »

nicolas a écrit :Salut,
Urgent
G un pote qui a acheté des places pour la finale de l'euro 2016 mais il ne s'est pas rendu compte que ca coincidait le jour de son mariage.
Donc si ca intéresse quelqu'un qui veut y aller à sa place c'est pour vous ....
C'est a l'église de gondecourt et la femme s'appelle Sarah ,tout est payé il y a juste à aller et à dire oui!

Si ca vous branche.....
:roule:
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > NAC 32.5 + Hicap > Chevin Research A500 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Avatar du membre
tof
Membre junior
Messages : 1020
Enregistré le : 20 févr. 2006, 16:36
Localisation : Bretagne

Re: Allez les bleus ?

Message par tof »

gaby63 a écrit :Je pense que le mois à venir va être un vrai supplice on va être gavé de foot vivement la mi-juillet
oh oui, vivement le moment de voir les honnêtes cyclistes en découdre sur les belles routes de france
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Allez les bleus ?

Message par rougerie2006 »

nicolas a écrit :Salut,
Urgent
G un pote qui a acheté des places pour la finale de l'euro 2016 mais il ne s'est pas rendu compte que ca coincidait le jour de son mariage.
Donc si ca intéresse quelqu'un qui veut y aller à sa place c'est pour vous ....
C'est a l'église de gondecourt et la femme s'appelle Sarah ,tout est payé il y a juste à aller et à dire oui!

Si ca vous branche.....

EXCELLENT ! :mdr1:
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Allez les bleus ?

Message par melomane »

tof a écrit :
gaby63 a écrit :Je pense que le mois à venir va être un vrai supplice on va être gavé de foot vivement la mi-juillet
oh oui, vivement le moment de voir les honnêtes cyclistes en découdre sur les belles routes de france
pu*** vivement la fin de l'été que toutes ces con**** pseudo sportives et vraiment financières soient finies... déjà le tennis c'est fait...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Allez les bleus ?

Message par bernard lapeyre »

nicolas a écrit :Salut,
Urgent
G un pote qui a acheté des places pour la finale de l'euro 2016 mais il ne s'est pas rendu compte que ca coincidait le jour de son mariage.
Donc si ca intéresse quelqu'un qui veut y aller à sa place c'est pour vous ....
C'est a l'église de gondecourt et la femme s'appelle Sarah ,tout est payé il y a juste à aller et à dire oui!

Si ca vous branche.....
Merci d'envoyer photos! :mrgreen:
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Allez les bleus ?

Message par GVTahiti »

melomane a écrit : pu*** vivement la fin de l'été que toutes ces con**** pseudo sportives et vraiment financières soient finies... déjà le tennis c'est fait...
Un peu de respect pour l'Open de France qui devrait nous occuper début juillet ... mais il est vrai qu'avec l'indigence des retransmissions de golf à la télé - et pourtant, là aussi, y'a du fric à la clé - cela ne va pas nous tenir en haleine bien longtemps ... :pleur4:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6915
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Allez les bleus ?

Message par CME »

Excellent Nicolas !

J'étais au stade hier soir avec 3 jeunes, mon fils et les enfants de Wafette. Les jeunes adorent et moi j'ai trouvé ça excellent aussi. Super ambiance bonne enfant spectacle émotions partage.

Y a que la cérémonie d'ouverture que jai trouvée à chier avec Piaf en Tsss-PoumPou... Gege t'aurais adoré !

Je suis d'accord avec beaucoup de critiques sur le foot actuel sans tomber dans le foot-bashing caricatural, et bien que je ne connais plus le nom des joueurs c'est encore un des sports qui me fait le plus vibrer à la télé ou au stade (juste après le Hand que j'ai pratiqué longtemps). J'imagine très bien mon gamin autant vibrer que moi en 82 86 98 2000.


Après un truc anti-allergies : ne regardez pas !!!
Modifié en dernier par CME le 11 juin 2016, 09:58, modifié 1 fois.
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4595
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: Allez les bleus ?

Message par nicolas »

Oui, la blague est rigolote, pas de moi, je l'ai reçue hier soir et pensais bien qu'elle ferait marrer.

Concernant le foot, je n'ai pas regardé le match hier, je ne regarde que très rarement le sport à la télé. Mais, assister à quelques matchs de l'ASM à Clermont, voire au stade de France ,c'est quand même autre chose. L'ambiance des stades n'est pas si éloignée que ça de celle des concerts. Tout le monde vient pour la même chose, se vider la tête et passer un bon moment et, de temps en temps, vivre un truc exceptionnel : "j'y étais"
Avatar du membre
Vynz100
Membre junior
Messages : 1235
Enregistré le : 24 févr. 2015, 07:57
Localisation : Back to France

Re: Allez les bleus ?

Message par Vynz100 »

Ben moi j'aime bien, je ne suis plus les championnats mais l'équipe de France si. En plus à l'étranger ça résonne différemment, ça fait se regrouper les gens.
Toutefois j'ai préféré l'année dernière le championnat du monde de handball, on a pu assister à tous les matchs de l'équipe de France et rencontrer les joueurs... Là c'était magique!
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Allez les bleus ?

Message par filip63 »

nicolas a écrit :... assister à quelques matchs de l'ASM à Clermont, voire au stade de France ,c'est quand même autre chose...
Et au moins, là, t'auras pas un zozo au QI de bulot qui va se plaindre qu'il n'y a qu'Abdelatif Benazzi pour représenter la communauté non auvergnate :hehe:
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre