Quel cigare fumez vous ?

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
philou35
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 06 janv. 2014, 11:41
Localisation : Rennes

Re: Quel cigare fumez vous ?

Message par philou35 »

Daniel , toi qui connaît et aime les bonnes choses . As tu goûté les millésimes de Partagas et les grands crus de Zino D. comme le Haut Brion ? Mon oncle les testait ... et j'en ai fumé
Souvenirs , tu me donnes envie d'y revenir
Philippe
CDS3 , XPS2 DR , Hiline
Nac 282, Hi cap DR , Nap 300
VPI Classic 2 , cellule Transfiguration Protéus , alim VPI " SDS " , pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Ultra
Tuner Cyrus , antenne Fanfare
Sonus Faber Olympica 3 , HP Transparent
barrettes Furutech, lignes secteur 4mm2
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Quel cigare fumez vous ?

Message par danielw4 »

Non j'ai une culture cigare limitée car je n'ai plus le droit de fumer depuis 2007 !!!
De Partagas, je connais bien le corona et j'aime bcp le D4.
A l'époque mon voisin travaillait au conseil de l'Europe et je pouvais acheter 2x par an 100 cigares a prix défiant toute concurrence !!!!
200 cigares par an ... Je m'en donnais à cœur joie :rouge:

Encore un truc de wafette ... Pas le droit de fumer, de boire, de sortir avec les potes et même de b.iser !
Pas le droit de me plaindre non plus :roule:

Aujourd'hui j'ai fumé un de mes cigares préfèré Ramon Allones specialy selected avec un whisky Sprinkbanks 12 ans brut de fut ... Belle découverte pour le whisky et belle association aromatique.
Image

Je trouve que de fumer un bon cigare de temps à autre ... C'est le TOP :super:

PS: faudra tourner l'écran pour la photo !!!
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Quel cigare fumez vous ?

Message par jjlv358 »

danielw4 a écrit :Non j'ai une culture cigare limitée car je n'ai plus le droit de fumer depuis 2007 !!!
De Partagas, je connais bien le corona et j'aime bcp le D4.
A l'époque mon voisin travaillait au conseil de l'Europe et je pouvais acheter 2x par an 100 cigares a prix défiant toute concurrence !!!!
200 cigares par an ... Je m'en donnais à cœur joie :rouge:

Encore un truc de wafette ... Pas le droit de fumer, de boire, de sortir avec les potes et même de b.iser !
Pas le droit de me plaindre non plus :roule:

Aujourd'hui j'ai fumé un de mes cigares préfèré Ramon Allones specialy selected avec un whisky Sprinkbanks 12 ans brut de fut ... Belle découverte pour le whisky et belle association aromatique.
Image

Je trouve que de fumer un bon cigare de temps à autre ... C'est le TOP :super:

PS: faudra tourner l'écran pour la photo !!!
intéressant, intéressant, Whiski+ cigare + bon pinard, :diable: on devrait ouvrir un post dédié au taux de férritine dans le sang, cela ne devrait pas être très bon pour la plupart d'entre nous, il faut savoir que le taux maxi admissible pour un mec est de 400 ml/l de sang, ben j'en ai 756, qui dit mieux ?, désolé pour le troll les modos, c'était plus fort que moi :diable:
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6915
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Quel cigare fumez vous ?

Message par CME »

danielw4 a écrit :Encore un truc de wafette ... Pas le droit de fumer, de boire, de sortir avec les potes et même de b.iser !
Pas le droit de me plaindre non plus :roule:
T'as toujours le droit de... non rien... :modo:

<:)
XULYDE NAIM TOTALDAC
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Quel cigare fumez vous ?

Message par danielw4 »

Soiree célibataire suite ...
Je me suis fait un plaisir avec pizza au feu de bois ... Un voisin est venu en profiter et du Sprinkbanks aussi !!

Image

Le célibat à du bon :ange:
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4791
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Quel cigare fumez vous ?

Message par ChriS.P.L »

danielw4 a écrit :
Encore un truc de wafette ... Pas le droit de fumer, de boire, de sortir avec les potes et même de b.iser !
Pas le droit de me plaindre non plus :roule:
Tu m'étonnes que parfois le célibat à du bon! :hehe:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25118
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Quel cigare fumez vous ?

Message par RV »

GVTahiti a écrit :j'sais pas pourquoi,j j'vois pas l'image du plus célèbre ... :
Penses-tu à Winston Churchill ? *

Pour moi le plus célèbre, ou tout au moins celui auquel le cigare allait le mieux (jamais réussi à fumer ce truc ailleurs qu'en privé) demeure Orson Welles :)


* ne me dis pas Clinton :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Quel cigare fumez vous ?

Message par danielw4 »

jjlv358 a écrit :
danielw4 a écrit :Non j'ai une culture cigare limitée car je n'ai plus le droit de fumer depuis 2007 !!!
De Partagas, je connais bien le corona et j'aime bcp le D4.
A l'époque mon voisin travaillait au conseil de l'Europe et je pouvais acheter 2x par an 100 cigares a prix défiant toute concurrence !!!!
200 cigares par an ... Je m'en donnais à cœur joie

Encore un truc de wafette ... Pas le droit de fumer, de boire, de sortir avec les potes et même de b.iser !
Pas le droit de me plaindre non plus

Aujourd'hui j'ai fumé un de mes cigares préfèré Ramon Allones specialy selected avec un whisky Sprinkbanks 12 ans brut de fut ... Belle découverte pour le whisky et belle association aromatique.
Image

Je trouve que de fumer un bon cigare de temps à autre ... C'est le TOP :super:

PS: faudra tourner l'écran pour la photo !!!
intéressant, intéressant, Whiski+ cigare + bon pinard, :diable: on devrait ouvrir un post dédié au taux de férritine dans le sang, cela ne devrait pas être très bon pour la plupart d'entre nous, il faut savoir que le taux maxi admissible pour un mec est de 400 ml/l de sang, ben j'en ai 756, qui dit mieux ?, désolé pour le troll les modos, c'était plus fort que moi :diable:
J'ai fait une prise de sang complète le mois dernier....
RAS :super: tout est ok .... Ma femme a réussi à me faire la gueule, elle n'avait plus de raison de me dire ....
Tu bois trop
Tu mange trop de viande et pas assez de légumes
Tu manges trop gras
Etc....
Et moi je m'en donne encore plus à cœur joie :roule:
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3935
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: Quel cigare fumez vous ?

Message par ikoun »

En fer, je suis au plafond max - faudra que je donne mon sang, histoire de faire baisser le tout :mrgreen:

Pour le reste, c'est comme tout, faut pas abuser ;) Quoique ? :happy1:

Pour aller avec un cigare, je viens de trouver ça ->

Image

Absolument fabuleux !

<:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Quel cigare fumez vous ?

Message par jjlv358 »

Sacrés veinards ! :super:, j'me disais " tiens c'est bizarre personne n'a réagi ".
j'ai décidé de ne plus écouter les toubibs NA!
du coup je déguste un p'tit WHI pure malt Nikka, 43 cv,que m'a offert Tyber (Bertrand) pour un p'tit service que je lui ai rendu, va falloir qu'il revienne vite s'il veut le déguster. :happy1:
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Quel cigare fumez vous ?

Message par danielw4 »

jjlv358 a écrit :Sacrés veinards ! :super:, j'me disais " tiens c'est bizarre personne n'a réagi ".
j'ai décidé de ne plus écouter les toubibs NA!
du coup je déguste un p'tit WHI pure malt Nikka, 43 cv,que m'a offert Tyber (Bertrand) pour un p'tit service que je lui ai rendu, va falloir qu'il revienne vite s'il veut le déguster. :happy1:
T'as raison JJ :super: On ne vit qu'une fois !
Ma tante disait toujours qu'il vaut mieux une vie courte et animée qu'une vie longue et monotone.

Quand tu t'amuses ou te fais plaisir ça te paraît toujours trop court et quand tu temmerde même 1 heure te semble interminable.

Je pense souvent à cette phrase qui résume bien la vie.

Pour les cigares ... Mes 12 cigares achetés sont consommés, vivement l'été prochain que madame reparte en vacances avec les enfants pour que je me refasse quelques plaisirs :roule:
Avatar du membre
Alcide Nikopol
Membre senior
Messages : 1843
Enregistré le : 15 févr. 2013, 18:18
Localisation : Suisse, Montilliez

Re: Quel cigare fumez vous ?

Message par Alcide Nikopol »

En ce moment, un "The Griffin's" No 500.
J'en suis au stade de l'initiation, en ce qui concerne les cigares, mais je le trouve tout à fait à mon goût.
MArco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Dynavector DV-20X2H / NAT03
QNAP HS-210 - MacMini (UpTone Audio JS-2 / MMK / ISO-REGEN) - M2Tech HiFace - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine-HiCap / Audeze LCD-2, Grado RS-1, Sennheiser HD660S, ERGO 2, AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3935
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: Quel cigare fumez vous ?

Message par ikoun »

Très bien pour commencer :)

Bon amusement ... <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Quel cigare fumez vous ?

Message par danielw4 »

Alcide Nikopol a écrit :En ce moment, un "The Griffin's" No 500.
J'en suis au stade de l'initiation, en ce qui concerne les cigares, mais je le trouve tout à fait à mon goût.
MArco <:)
Bon cigare, bonne musique et bon breuvage ... Que demander de plus !
Ah si j'ai une idée mais ..... :rouge: :happy1:

Amuses toi bien :super:
Avatar du membre
Alcide Nikopol
Membre senior
Messages : 1843
Enregistré le : 15 févr. 2013, 18:18
Localisation : Suisse, Montilliez

Re: Quel cigare fumez vous ?

Message par Alcide Nikopol »

Merci les gars !
MArco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Dynavector DV-20X2H / NAT03
QNAP HS-210 - MacMini (UpTone Audio JS-2 / MMK / ISO-REGEN) - M2Tech HiFace - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine-HiCap / Audeze LCD-2, Grado RS-1, Sennheiser HD660S, ERGO 2, AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
Répondre