Help électronique chauffage.

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1644
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: Help électronique chauffage.

Message par Athos69 »

Ok, merci.

En fait, j'ai vu les cartes / platines en question en vente sur le net. Peut-être des reconditionnées.
Sinon, elles sont sûrement disponibles chez le constructeur. Le truc, que m'a dit le réparateur, c'est que si on change la carte, on a pas de certitude que ça ca marcher.
Le reste peut avoitr été abîmé et à ce moment là, la carte ne sera pas reprise...
Aussi, est-ce que les chauffagistes ont toute l'expertise pour trifouiller l'électronique, je ne sais pas.
Bref, on verra, y'a pas urgence....
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Horace22

Re: Help électronique chauffage.

Message par Horace22 »

Bonjour Athos69,

Dommage, je viens de déposer la mienne (15 ans d'age) à la décharge. Je ne veux plus entendre parler de Viessman. Mon chauffagiste m'a dit que j'étais tombé sur une mauvaise série !!!

Seule consolation, la déduction d'impôt était assez intéressante en 2016. Il me semble mais à vérifier que les pièces sont moins chères en Belgique.
<:)
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1644
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: Help électronique chauffage.

Message par Athos69 »

Elle est où ta décharge ? Si la regul est la même j'vais aller la démonter !! :hehe:

Bon, c'est pénible ces pièces détachées qu'on te facture un bras.

C'est pas comme nos boites, câbles, accessoires hifi.... ;)
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Horace22

Re: Help électronique chauffage.

Message par Horace22 »

Elle est récente ta chaudière ?
Répondre