Sécurité cambriolage

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
michel1960
Membre senior
Messages : 1748
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:50
Localisation : Froideville (Suisse)

Re: Sécurité cambriolage

Message par michel1960 »

Pour supprimer le vol une solution simple, il faut supprimer les voleurs et pis c'est tout !

Non?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/250 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
Avatar du membre
jamescox
Membre cadet
Messages : 201
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:50

Re: Sécurité cambriolage

Message par jamescox »

c est pas faux

coté assurance j ai pris une option supp mais je reste persuadé que j y perdrais des plumes
Quand toutes les femmes sont belles....c est qu'il est l heure de rentrer...
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Sécurité cambriolage

Message par GVTahiti »

Pour supprimer le vol ... tu peux aussi supprimer le "matériel" à voler ... sans doute plus simple à mettre en oeuvre ... ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
jamescox
Membre cadet
Messages : 201
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:50

Re: Sécurité cambriolage

Message par jamescox »

ouai mais j ai envie de vivre mes passions aussi......même si il y a des jaloux....

Enfin bref, je percerais pas mes boites :hehe: , je laisse comme ca!
Quand toutes les femmes sont belles....c est qu'il est l heure de rentrer...
Avatar du membre
higgins
Membre minime
Messages : 165
Enregistré le : 25 juil. 2015, 23:26
Localisation : French riviera

Re: Sécurité cambriolage

Message par higgins »

ChriS.P.L a écrit :
higgins a écrit :
francoisb a écrit :
Vu les méga vols horlogers en Suisse ces derniers mois (dont le dernier date de moins d'une semaine), c'est toujours pas là bas qu'il faut aller !
ce genre de commentaire...pfff
vive les paradis fiscaux qui vivent de l'argent sale... :hehe: :mrgreen:
Ben oui, c'est marrant ça de relever un commentaire aussi navrant mais quel dommage de répliquer avec un cliché aussi pourri que ce dernier...

Pas fino, mais si tu avais besoin de le relever, il faut croire que tu en souffres... c'est bien d'exprimer ses frustrations :super:
le smiley était censé souligner ce second degrés, de l'humour quoi...sans doute trop subtil...
[edith Cresson] :merci: <:) Bahamas, iles caïmans même combat..
Modifié en dernier par higgins le 29 janv. 2017, 19:23, modifié 1 fois.
S1: Nac 42-Nap 160-Royd Audio Coniston-CCA-Nas Qnap
S2 Harman Kardon 3700-JMR Micromegas-CCA
S3 Aiyima A07-Dac Fosi Audio-Celestion Ditton 100-CCA
Avatar du membre
jamescox
Membre cadet
Messages : 201
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:50

Re: Sécurité cambriolage

Message par jamescox »

Revenons à la sécurité de nos boites avant que les modos ne se fâchent pour avoir dévié du sujet svp :ange:

Je vais quand même commander un antivol pour mon Nas . C est un câble qui se clipse dans une encoche prévue et sera accroché au bureau. C est discret
En effet, il a la musique dedans mais aussi toutes les photos de la famille. Le Nas étant facilement détachable et transportable
Quand toutes les femmes sont belles....c est qu'il est l heure de rentrer...
Avatar du membre
higgins
Membre minime
Messages : 165
Enregistré le : 25 juil. 2015, 23:26
Localisation : French riviera

Re: Sécurité cambriolage

Message par higgins »

jamescox a écrit :Revenons à la sécurité de nos boites avant que les modos ne se fâchent pour avoir dévié du sujet svp :ange:

Je vais quand même commander un antivol pour mon Nas . C est un câble qui se clipse dans une encoche prévue et sera accroché au bureau. C est discret
En effet, il a la musique dedans mais aussi toutes les photos de la famille. Le Nas étant facilement détachable et transportable
c'est un antivol avec port kensington comme sur les pc portables ? curieux de voir le résultat et surtout à quoi tu vas l'attacher :malin1:
S1: Nac 42-Nap 160-Royd Audio Coniston-CCA-Nas Qnap
S2 Harman Kardon 3700-JMR Micromegas-CCA
S3 Aiyima A07-Dac Fosi Audio-Celestion Ditton 100-CCA
Avatar du membre
jamescox
Membre cadet
Messages : 201
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:50

Re: Sécurité cambriolage

Message par jamescox »

Oui, sur le qnap il y a une encoche exprès . Je vais simplement le lier au meuble du bureau (barre de fer)
Quand toutes les femmes sont belles....c est qu'il est l heure de rentrer...
francoisb
Membre junior
Messages : 965
Enregistré le : 07 déc. 2011, 21:11

Re: Sécurité cambriolage

Message par francoisb »

higgins a écrit :
jamescox a écrit :Revenons à la sécurité de nos boites avant que les modos ne se fâchent pour avoir dévié du sujet svp :ange:

Je vais quand même commander un antivol pour mon Nas . C est un câble qui se clipse dans une encoche prévue et sera accroché au bureau. C est discret
En effet, il a la musique dedans mais aussi toutes les photos de la famille. Le Nas étant facilement détachable et transportable
c'est un antivol avec port kensington comme sur les pc portables ? curieux de voir le résultat et surtout à quoi tu vas l'attacher :malin1:
Ta question me rappelle un prestataire qui avait accroché son cable à un pied de table... (normale la table, pas une lourde de 200 kg...)
Avatar du membre
higgins
Membre minime
Messages : 165
Enregistré le : 25 juil. 2015, 23:26
Localisation : French riviera

Re: Sécurité cambriolage

Message par higgins »

francoisb a écrit :
higgins a écrit :
jamescox a écrit :Revenons à la sécurité de nos boites avant que les modos ne se fâchent pour avoir dévié du sujet svp

Je vais quand même commander un antivol pour mon Nas . C est un câble qui se clipse dans une encoche prévue et sera accroché au bureau. C est discret
En effet, il a la musique dedans mais aussi toutes les photos de la famille. Le Nas étant facilement détachable et transportable
c'est un antivol avec port kensington comme sur les pc portables ? curieux de voir le résultat et surtout à quoi tu vas l'attacher
Ta question me rappelle un prestataire qui avait accroché son cable à un pied de table... (normale la table, pas une lourde de 200 kg...)
:mdr3: :mdr1: :happy1: classique...dans les commissariats de films c'est au radiateur...un bon hein, en fonte :diable:
S1: Nac 42-Nap 160-Royd Audio Coniston-CCA-Nas Qnap
S2 Harman Kardon 3700-JMR Micromegas-CCA
S3 Aiyima A07-Dac Fosi Audio-Celestion Ditton 100-CCA
Avatar du membre
laurich
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
Localisation : Nord

Re: Sécurité cambriolage

Message par laurich »

higgins a écrit : ...dans les commissariats de films c'est au radiateur...un bon hein, en fonte :diable:
Non non, pas que dans les films. Je l'ai vu dans un vrai commissariat et il était bien en fonte ! <:)
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Répondre