Hifi et enfant en bas age

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
el med
Membre junior
Messages : 668
Enregistré le : 19 janv. 2008, 17:24
Localisation : Nice

Re: Hifi et enfant en bas age

Message par el med »

la feuille a écrit :
Non, non, le probleme, c'est les ch'tits n'enfants sont plus si p'tits....des ados...alors là, oui tu DEVRAS t'inquiéter...jusque-là, tu joues sur du velour ;-)
Ca c'est bien dis Frank :1010:
32,5/HiCap/250 CB/ NDAC / XPS
CCA/ ARMATURE Hecate + iFi Gemini RF3+ Audirvana et Tidal
B&W 804 D2
NACA 5

Casque Sennheiser HD 650 + CHORD MOJO
Bruno legast

Re: Hifi et enfant en bas age

Message par Bruno legast »

el med a écrit :
la feuille a écrit :
Non, non, le probleme, c'est les ch'tits n'enfants sont plus si p'tits....des ados...alors là, oui tu DEVRAS t'inquiéter...jusque-là, tu joues sur du velour ;-)
Ca c'est bien dis Frank :1010:
vi pis des fois les conneries à l'image de la sagesse prennent un poil d'avance et n'attendent pas neccessairement le nombre des années.
Bref... t'es pas à l'abri d'un précoce alors la vigilance reste de mise !!!... détecteurs de mouvement/alarmes soniques, mines tactiques à boules puantes ou tapis en papier à mouches devraient dans un premier temps faire l'affaire après ce sera selon le niveau de persévérance de la petite bestiole.
Avatar du membre
Daniel_idf
Membre cadet
Messages : 373
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:10
Localisation : Sud Ile de France, à quelques kms du château des contes de Perrault

Re: Hifi et enfant en bas age

Message par Daniel_idf »

rougerie2006 a écrit :Le danger venant plutôt des enfants de passage parfois moins au fait de ces objets.
Oh oui :hehe: , je me rappelle d'une séance de youpala dans le séjour façon auto-tamponneuses :nono: :aille2: et les parents hilares...
rougerie2006 a écrit :Et puis un dôme souple s'aspire ;)
Ah... pas essayé, je pensais que sous forme de ligne c'était plus facile :sivousme:
Avatar du membre
neroptic
Membre senior
Messages : 1492
Enregistré le : 01 juin 2014, 11:40
Localisation : En haut des escaliers, puis à gauche.

Re: Hifi et enfant en bas age

Message par neroptic »

Pour ma part, lorsque mon système était dans la pièce principale, une plaque de contreplaqué de 5mm devant le matériel, maintenu vericalement par une caisse de vinyles.
Facile à mettre et enlever et quitte de se prendre la tête avec le petiot qui passait son temps à jouer aux petites voitures le tapis devant les amplis.
Pour les enceintes, les haut-parleurs des Dynaudio C2 sont trop hauts pour que les nabots puissent les abîmer.

Maintenant que je dispose d'une pièce dédiée, plus de restrictions pour les enfants. Et lorsque nous écoutons de la musique ensemble, je veille au grain et j'explique.
J'ai désormais un unitiqute dans le salon et ma petiote de 20 mois est contente de pouvoir toucher à l'unique bouton pour arrêter la musique quand la musique de papa lui déplait ::d
Alex

QOBUZ +ROON :love1:
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Hifi et enfant en bas age

Message par rougerie2006 »

Daniel_idf a écrit :
rougerie2006 a écrit :Le danger venant plutôt des enfants de passage parfois moins au fait de ces objets.
Oh oui :hehe: , je me rappelle d'une séance de youpala dans le séjour façon auto-tamponneuses (...) et les parents hilares...
rougerie2006 a écrit :Et puis un dôme souple s'aspire
Ah... pas essayé, je pensais que sous forme de ligne c'était plus facile :sivousme:
<:) J'ai pas dit pompé! :mdr1:
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
Répondre