Vérités cachées, illusion ou realité du vivant

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
zigonaim

Vérités cachées, illusion ou realité du vivant

Message par zigonaim »

hello je sais que les propos politiques sont proscris sur le site . néanmoins regardant et m'interressant à l'histoire de notre espèce et de la planète .j'essaye quand meme de passer la censure

le site est un bien calme en ce moment .les soldes sans doutes
bien plus , filip me manque :mrgreen: sa sagesse du laisser passé ,sa banque d'information numériques etc
les théma de arte que j'ai pu voir , sur l'experimentation de la bombe A au japon , la priorité americaine de privilegier la fusion de l'atome de manière à produire du plutonium (seul carburant pour un reacteur miniaturisé adequate au sous marin)
eliminant encela d'autre recherche sur la fusion à froid beaucoup moins polluante .
m'hallucinent 8|

la crise de2008 teleguidé et concocté aux petits oignons afin d'affaiblir l'europe etc etc
les statines
bref

je lance ce post en sachant qui peut les lire , et je jure sur mon emi que je ne suis pas sur fessebouc et consort
trouver une approbation :happy1: et quelques autres details bien croustillant m'arrangerait et viendraient etayer mes connaissances .
etant assez naif , ce ne sera pas difficile , les choses vrai finissent toujours au grand air avec le temps .
mais c'est surtout pour alimenter les engueulades avec mon beau père ,qui fut un des premier pesticideur d'emploi au profil del'automobile française ,
il 90 ANS .et est en préretraite depui55 ans , pour service rendu .bref
après m'avoir avoué qu'il ferait tout pour ne pas calancher avant de recuperer tout ce que l'etat lui àvait pris je m'occupe regulièrement a essayé de faire ressurgir son enseignement jesuite
au cas ou le don serait pour lui un bon point lorsqu'il passera devant Monsieur saint Pierre :diable:

nan je suis pas totalement interressé ,
le sujet suggère néanmoins les "complots positifs" dans le vivant planétaire


je poste , filip si tu crois utile ou sans importance deme laisser deblaterer ainsi je t'en voudrais pas
Modifié en dernier par zigonaim le 07 janv. 2019, 17:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3202
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: complots? ,illusion ou realité du vivant

Message par stan3554 »

Il est difficile de modérer ton message, si tant est que ce soit nécessaire, parce que je n'y comprends rien.
La pensée peut être complexe dit-on, en voilà un bel exemple il me semble.
Tu t'adresses à filip, je prends tout de même le clavier, non pour brûler la priorité au dit filip, mais pour que personne n'oublie que nous sommes trois modérateurs, et montrer que le réveillon ne nous a pas épinglés aux abonnés absents.
N'ayant rien compris, je ne sais pas bien quel est l'objet de ton message et surtout pas quel est son but.
Je ne peux que te recommander de veiller à ne pas tenter de semer la zizanie, la 'léthargie' ponctuelle du forum que tu évoques est sans doute la bienvenue après ces périodes de fêtes.
j'en profite pour souhaiter à toutes et tous à nouveau une très bonne année 2019.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Transfiguration AXIA, NAS, UnitiQute, CDI
pré-ampli : NAC72 Hicap x 2 + Naxo - ampli : NAP250 (olive) x 2 - enceintes : SBL (v2)
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: complots? ,illusion ou realité du vivant

Message par GVTahiti »

D'autant plus d'ailleurs que la léthargie est un animal qui, trop souvent, ne dort que d'un oeil ... N'allons pas le réveiller !! :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
GFantasio
Membre senior
Messages : 1566
Enregistré le : 26 mai 2007, 08:45
Localisation : Versailles

Re: complots? ,illusion ou realité du vivant

Message par GFantasio »

OSEF, rien compris non plus, et pas réussi à lire le texte jusqu'au bout.
Modifié en dernier par GFantasio le 06 janv. 2019, 13:00, modifié 1 fois.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
zigonaim

Re: complots? ,illusion ou realité du vivant

Message par zigonaim »

GFantasio a écrit :OSEF, rien compris non plus, et pas réussi à lire le texte jusqu'au bout.
je pourrais en dire autant de vos battle ! :)
zigonaim

Re: complots? ,illusion ou realité du vivant

Message par zigonaim »

GVTahiti a écrit :D'autant plus d'ailleurs que la léthargie est un animal qui, trop souvent, ne dort que d'un oeil ... N'allons pas le réveiller !! :mrgreen:
ou une sirene qui t'averti d'un mouvement suspect :frime:
zigonaim

Re: complots? ,illusion ou realité du vivant

Message par zigonaim »

maieuh j'ai cravacher un post sur l'amour qui parcoure le monde a travers la musique et il n'apparait pas
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: complots? ,illusion ou realité du vivant

Message par danielw4 »

C’est dur d’être un noname, forcément on a envie de devenir quelqu’un :mdr3: :mdr1: :happy1:
zigonaim

Re: complots? ,illusion ou realité du vivant

Message par zigonaim »

bah c'est dur de faire avancer l'esoterisme chez vous
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3898
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: complots? ,illusion ou realité du vivant

Message par groucho78 »

stan3554 a écrit :... je n'y comprends rien.....

Moi non plus ! 8| Que ceux qui comprennent lèvent le doigt !
zigonaim

Re: complots? ,illusion ou realité du vivant

Message par zigonaim »

danielw4 a écrit :C’est dur d’être un noname, forcément on a envie de devenir quelqu’un :mdr3: :mdr1: :happy1:
ha salut c'est un peu l'idée :hehe:
zigonaim

Re: complots? ,illusion ou realité du vivant

Message par zigonaim »

groucho78 a écrit :
stan3554 a écrit :... je n'y comprends rien.....

Moi non plus ! 8| Que ceux qui comprennent lèvent le doigt !
maieuh ceux qui complotent gagnant/ perdant il faut les :pendu:
:tusors:
la nature complote tout le temps gagnant/gagnant :mrgreen:
Avatar du membre
Troubadour
Membre junior
Messages : 853
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: complots? ,illusion ou realité du vivant

Message par Troubadour »

A la retraite à 35 ans et l’état lui doit encore quelque chose après 55 ans ???
Faut vraiment être complotiste, voire covfefe :)
Avatar du membre
Bernard68
Membre cadet
Messages : 254
Enregistré le : 24 juin 2013, 17:42

Re: complots? ,illusion ou realité du vivant

Message par Bernard68 »

A propos de complots, aviez-vous remarqué que si l'on change 4 lettres au nom NAIM on obtient BOSE ?

Hasard, Coïncidence ?
Wattson Emerson Digital > Chord Qutest > Supernait 2 > Hicap 2 > Witch Hat N2 > PMC Twenty5 21
Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: complots? ,illusion ou realité du vivant

Message par la feuille »

8| Un complot ? Mais qui ose ? Se cache t-il sous un faux-name ? Mefiance !!! Entre Naim et name il n'y a qu'un phonème ...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Répondre