Vacances et voyages

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
laurent42
Membre senior
Messages : 1698
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Vacances et voyages

Message par laurent42 »

Bon, vous écoutez de la musique, vous travaillez (peut-être même avec des heures sup), et puis une ou 2 fois par an, vous partez en vacances, alors pourquoi dans cette nouvelle rubrique ne pas faire part aux autres de nos meilleurs séjours, histoire de donner des idées .....
Depuis un peu plus de 20 ans, je pars une (ou parfois 2) fois par an à l'étranger; Je débute donc aves mes 2 meilleurs séjours:
N°1, l'Ibérostar Bayaibe en république dominicaine: Un hotel remarquable en tout inclus avec une nourriture TROP bonne, langoustes à volonté au moins une fois par semaine. Inconvénient: + 4 Kgs en 2 semaine (!!).Etant allé plusieur fois en RD, je conseillerais à ceux qui sont tentés de privilégier la zone de Bayaibe ou celle de Samana, relativement bien moins touristiques que Punta Cana.
N°2: Le Sugar Beach à L'ile Maurice. Très cosy, superbe, un brin "english". Nourriture excellente. Pour le reste, pas grand chose à faire à Maurice, si vous n'aimez pas le golf, la bronzette ou la plongée (à peu près idem en RD). Si quand même,un merveilleux souvenir de la visite d'un temple hindou qui m'a appris beaucoup de choses
Voilà, le sujet est lancé
A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
jeff_57
Membre junior
Messages : 402
Enregistré le : 08 août 2006, 15:25

Message par jeff_57 »

En allant à Cuba, en n'oubliant pas de faire un détour par la ville de Trinidad, vous découvrirez une ile superbe, un peuple cubain gentil et cultivé.

Une vie certes pas facile tous les jours, mais toujours avec le sourire, et pas de stress.

Ecouter la salsa en sirotant un bon rhum, le tout sous le ciel étoilé des Caraibes.

Magique.