VTT

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25118
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: VTT

Message par RV »

love_leeloo a écrit :C'est élégant
:frime: les bruits sont quand même 2 reportages à ce sujet ;)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Bruno legast

Re: VTT

Message par Bruno legast »

Quel bonheur ! délectons-nous des rumeurs du monde... ou pas
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: VTT

Message par GVTahiti »

A chacun ses humeurs ... aux autres, les rumeurs ... la vie est ainsi faite, des printemps et ... des hivers ... jamais l'un sans l'autre ...
même si, aujourd'hui je fête mon 65ème été ... mais encore ni mon 65ème printemps, ni mon 65ème hiver ...

Dites, elle est pas un peu bizarre, cette arithmétique ? :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25118
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: VTT

Message par RV »

Nan nan c'est juste l'automne :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10866
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: VTT

Message par love_leeloo »

Bruno legast a écrit :C'est assez juste qu'ici "sagesse" rime probablement avec paresse mais quand on voit avec qq sagacité nous sommes en train de parvenir de pervertir le seul mode de transport au monde certifié "100 % pur huile de guibolles" avec des batteries et leur kilos de merdre... put1 ça fait doucement ricaner ou pas.
Honte à nous... faut pédaler (tant qu'on peut encore...) bande de larves !!! si je puis me permettre.
pour la petite histoire (mais je doute que ça t'empêche de râler si je puis me permettre)
l'électrique lui sert la semaine pour venir bosser (et donc ne pas prendre la voiture) en passant par la montagne, tout en n'arrivant pas tremper au boulot.
le WE il garde son Specialized Stumpjumper 100% puissance naturelle.
comme quoi, finalement, les 2 sont conciliables ...
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: VTT

Message par GVTahiti »

Absolument ... enfin, pour "ciliable", il y a encore un doute ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Bruno legast

Re: VTT

Message par Bruno legast »

love_leeloo a écrit :
Bruno legast a écrit :C'est assez juste qu'ici "sagesse" rime probablement avec paresse mais quand on voit avec qq sagacité nous sommes en train de parvenir de pervertir le seul mode de transport au monde certifié "100 % pur huile de guibolles" avec des batteries et leur kilos de merdre... put1 ça fait doucement ricaner ou pas.
Honte à nous... faut pédaler (tant qu'on peut encore...) bande de larves !!! si je puis me permettre.
pour la petite histoire (mais je doute que ça t'empêche de râler si je puis me permettre)
l'électrique lui sert la semaine pour venir bosser (et donc ne pas prendre la voiture) en passant par la montagne, tout en n'arrivant pas tremper au boulot.
le WE il garde son Specialized Stumpjumper 100% puissance naturelle.
comme quoi, finalement, les 2 sont conciliables ...
je lui pardonne, Ju, c'est tout à fait, louable... en revanche je doute qu'il roule encore longtemps avec son Spé
quand t'as gouté à cette nouvelle saloperie c'est dur de revenir à l'ancienne !

En revanche les branleurs de la ville... bouh !!!

bon et puis je taquine (ou pas)
Bruno legast

Re: VTT

Message par Bruno legast »

Réception prévue du Bad Habit et ses gros boudins le 23 Aout... gnark gnark.
Les batteries (et leur pourrissement) attendront encore, je compte pédaler jusqu'à plus soif !
Bruno legast

Re: VTT

Message par Bruno legast »

Et hop, ça y est premiere promenade avec le bestiau après avoir fait tous les réglages qui vont bien
et rien à dire, super content... la conduite est vraiment musicale !
Avatar du membre
Stephy
Membre junior
Messages : 1150
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:41
Localisation : Nord

Re: VTT

Message par Stephy »

Super!!! :super:
Une petite photo de la bête serait sympa... ;)
Profites en bien
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Bruno legast

Re: VTT

Message par Bruno legast »

Bonsoir Stephy,
le bestiau le voici (visuel internet), j'ai fait directement qq modifs sur le mien vs le modèle stock
plateau avant de 28 au lieu du 30, 2 pneus plus costaux et engagés, AR Maxxis REKON+ et AV Maxxis Minion DHF
et une petite gaterie, une selle Fizik Gobi carbon (de mon ex bidule)

le tout 12,8 Kg sur la balance c'est un bon gros kilo de plus de mon ex Trigger team
qui rend donc globalement un poil plus d'inertie notamment sur les premiers coups de pédale lors des relances
(faut pédaler plus souple) pour le reste ce n'est que plaisir et fluidité !
Badhabit carbon1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Re: VTT

Message par RIEGERT »

Salut a vous
je savais que cela ferait jaser mais je m en fous completement
Ma pratique all montain dans les Vosges faisait qu apres la montee de 1000+ j etais explose et qu je ne profitais pas de la descente dans les petits sentiers
Avec mon Levo je fais le double de kms donc deux fois plus de descente
l assistance n exclut pas le pedalage loin s en faut
En musique il y a ceux qui ecoutent des fichiers et d autres des vinyles...............
C EST LA LIBERTE :1010:
bises a tous
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: VTT

Message par FlatTwin »

Salut Raoul !
C'est tout à fait ça ! il ne s'agit aucunement d'un vélo ... moteur :hehe: mais de la présence d'une assistance dont on choisit son degré de d'action :super:
Le gros avantage que j'y vois n'est pas de ne plus faire d'efforts, c'est peut-être le cas pour certains nouveaux clients, mais d'accroitre son rayon d'action et là ça permet dans une même journée d'être allé voir des endroits dont on se serait privé :pleur4:
Je suis en train de regarder la gamme Lapierre (je reste fidèle à mes marques de prédilection ;) ) mais en préférant les modèles semi suspendus ...
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Bruno legast

Re: VTT

Message par Bruno legast »

RIEGERT a écrit :Salut a vous
je savais que cela ferait jaser mais je m en fous completement
Ma pratique all montain dans les Vosges faisait qu apres la montee de 1000+ j etais explose et qu je ne profitais pas de la descente dans les petits sentiers
Avec mon Levo je fais le double de kms donc deux fois plus de descente
l assistance n exclut pas le pedalage loin s en faut
En musique il y a ceux qui ecoutent des fichiers et d autres des vinyles...............
C EST LA LIBERTE :1010:
bises a tous
Raoul
Tu as bien raison de t'en cogner des réactions, RIEGERT des miennes en particulier, taquineries ou pas.
Je connais bien ces diableries electriques pour en avoir testé pas mal, SCOTT, CANNONDALE, MOUSTACHE
et cela reste bien sportif, aucun souci la-dessus...

Profites bien de ton nouveau jouet.
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6915
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: VTT

Message par CME »

Mais Bruno, avant de mettre un moteur, pourquoi tu mettrais pas une selle sur ta machine à torture jaune fluo pour commencer ???

Un très ancien et néanmoins très bon ami ne jure plus que par le vélo électrique au point d'avoir annulé ses vacances à la mer et fait 10 jours entre Vesoul Colmar Gérardmer (et pas Géraldmer) à la place !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Répondre