Golf

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Golf

Message par bern79 »

Bonjour à tous,

Je me sens moins seul depuis que je sais que notre gourou à tous :cache joue aussi à ce sport ô combien exigeant! Il doit bien y avoir, dans notre confrérie, d'autres pratiquants.

Les beaux jours arrivent, les parcours deviennent moins gras. Tous à vos clubs!

Je viens de reprendre les miens et la mécanique est encore un peu rouillée :oops: L'âge et le climat ne m'aident pas trop :wink:

Prochain parcours : le 16 mars à Saint Jean de Monts en Vendée, vrai links (terrain sableux) en bordure de mer avec une moitié de parcours dans les pins. Tout dépendra du vent :D

Et vous? :mrgreen:
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16881
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Golf

Message par filip63 »

Se faire des putes sur le green, au risque d'abimer le gazon en faisant des ecsalopes, non !

:mrgreen:

:arrow:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Golf

Message par PascalB »

Trop soft pour moi, je tape sur beaucoup plus gros qu'une balle :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Golf

Message par CAMEO172 »

filip-63 a écrit :Se faire des putes sur le green, au risque d'abimer le gazon en faisant des ecsalopes, non !

:mrgreen:

:arrow:

:cool:
les 1er effet du piano ? :jenesaispas
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16881
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Golf

Message par filip63 »

Plaisanterie mise à part ... le golf est une activité physique en plein air que je n'exclus pas pour mes "vieux jours".

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
laurent42
Membre senior
Messages : 1696
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Golf

Message par laurent42 »

Dire que je joue au golf serait bien prétentieux de ma part mais je m'y mets doucement, faute de temps, et histoire d'espérer que le handicap entre mon épouse et moi ne se creuse de façon irréversible (elle jouerait presque tous les jours si la météo s'y prêtait .....)
Le golf de St ETIENNE est très physique, on croirait un golf de montagne, voiturette conseillée. Le golf des étangs, à 5 minutes de chez moi, ou je joue le plus souvent est un cimetière à balles du fait bien sur, de ses nombreux étangs. J'ai fait l'été dernier un excellent stage avec un pro super au golf du chateau de la Bretesche, en Bretagne. Très joli parcours qui a été aménagé dans une forêt et est bordé par un magnifique chateau féodal. Quand l'âge m'obligera à stopper définitivement l'enduro, je m'y mettrais plus sérieusement
A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
laurent42
Membre senior
Messages : 1696
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Golf

Message par laurent42 »

Plaisanterie mise à part ... le golf est une activité physique en plein air que je n'exclus pas pour mes "vieux jours".
Alors on se fera un petit 18 trous au golf des volcans?
C'est près de chez toi et il parait que c'est un très joli parcours
A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Avatar du membre
Emmanuel
Membre senior
Messages : 2318
Enregistré le : 07 janv. 2007, 20:30
Localisation : 92

Re: Golf

Message par Emmanuel »

Golf, Jazz & Naim !
Emmanuel
__________________________________________
Technics SL-1210MK2/Stageline+Cd5i>>202 (DTC mk3)>>200>>Naca5>>Intro2
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Golf

Message par moirasc »

laurent42 a écrit :
Plaisanterie mise à part ... le golf est une activité physique en plein air que je n'exclus pas pour mes "vieux jours".
Alors on se fera un petit 18 trous au golf des volcans?
C'est près de chez toi et il parait que c'est un très joli parcours
A +

très très beau parcours !!
Quand tu veux :razz:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Re: Golf

Message par bern79 »

Il y a des terrains magnifiques, d'autres moins beaux mais plus techniques. Si certains parcours vous ont laissé de grands souvenirs, merci d'en faire profiter les autres.

Je ne connais que ceux de ma région et de la bretagne sud + quelques isolés ailleurs...

L'Albatros au golf national est à faire, aussi bien pour la difficulté que pour le cadre (alors qu'autour, Bof, Bof!!).
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Golf

Message par moirasc »

Plus beau golf sur lequel j'ai joué : Le golf de Haute Auvergne, dans le Cantal, à côté d'Aurillac. Fabuleux.

Le Golf des Volcans offre également des panoramas superbes sur le Puy de Dôme...
Le départ du 3 vaut une photo !! :razz:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Re: Golf

Message par bern79 »

moirasc a écrit :Plus beau golf sur lequel j'ai joué : Le golf de Haute Auvergne, dans le Cantal, à côté d'Aurillac. Fabuleux.

Le Golf des Volcans offre également des panoramas superbes sur le Puy de Dôme...
Le départ du 3 vaut une photo !! :razz:

J'ai joué sur le golf de Haute Auvergne 2 semaines après la fameuse tempête de 1999 :cry: Une catastrophe avec tous ces arbres déracinés. Beau parcours effectivement.
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
jpmfalco
Membre poussin
Messages : 91
Enregistré le : 20 déc. 2006, 17:31
Localisation : Rennes

Re: Golf

Message par jpmfalco »

Golf des Ormes au nord de Rennes ....
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Re: Golf

Message par bern79 »

Si vous passez en vendée, à la Roche s/Yon, celui-là est à faire... Un des plus longs par 5 de France (600m des blanches) avec le 3ème coup en montée :mrgreen:

Très beau cadre un peu valloné lègèrement boisé, beaucoup d'eau (12 trous) :wink:
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Re: Golf

Message par bern79 »

Hier RTT au golf de St Jean de Monts, journée printanière et 1er parcours en manches courtes de l'année malgré le vent. Très technique, une grosse valise de coups malgré 1 birdie et quelques par... 3 balles perdues tout de même :evil:

Prochaine sortie le 28 mars au golf du Cognac :wink:
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
Répondre