Golf

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1644
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: Golf

Message par Athos69 »

Ouaip, c'était assez énorme !

Swing impressionnant de retour, petit jeu toujours au top, attention le tigre pourrait de nouveau montrer les dents !
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
laurent42
Membre senior
Messages : 1696
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Golf

Message par laurent42 »

CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Avatar du membre
Alcide Nikopol
Membre senior
Messages : 1842
Enregistré le : 15 févr. 2013, 18:18
Localisation : Suisse, Montilliez

Re: Golf

Message par Alcide Nikopol »

Je n'en suis vraiment pas au niveau de Tiger Woods, mais une semaine de stage de Golf au Domaine de la Valdaine, près de Montélimar, m'a permis de bien avancer dans mon jeux. Me réjouis de retourner taper des balles... :)
MArco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Dynavector DV-20X2H / NAT03
QNAP HS-210 - MacMini (UpTone Audio JS-2 / MMK / ISO-REGEN) - M2Tech HiFace - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine-HiCap / Audeze LCD-2, Grado RS-1, Sennheiser HD660S, ERGO 2, AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22675
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Golf

Message par GVTahiti »

Et dire qu'il se serait appliqué pour faire juste un put de plus ... qu'il aurait ainsi pu inscrire à son palmarès le record absolu du nombre de coups tapés sur un seul trou à Augusta à l'occasion du Masters !!
Quel manque d'esprit de compétition ... perdu pour perdu ... un peu de panache, que diable ... :roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
laurent42
Membre senior
Messages : 1696
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Golf

Message par laurent42 »

Un US open injouable cette année avec les 4 leaders à +3
Quand on voit les dégâts, on a parfois l'impression de se sentir un tout petit peu moins nul au vu de tous ces puts ratés et des balles qui reculent de 20 à 40 mètres en arrière avec des approches juste courtes de 1 à 3 mètres :mrgreen: :mrgreen:
Quant à ce qu'a fait Mickelson, il semblerait qu'il n'ai fait qu'utiliser le règlement à son avantage .....
A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22675
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Golf

Message par GVTahiti »

C'est vrai que ces scores fleuves réalisés par les plus grands professionnels ... cela nous console de nos propres approximations !! :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1644
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: Golf

Message par Athos69 »

Pour éviter des scores ultra bas, ils ont pris un parcours déjà difficile et mis des positions de drapeaux injouables.
Michelson en avait sûrement ras la casquette.
Malgré ça, Fleetwood plante un 63 le dernier jour.

Va falloir changer les balles ou les clubs, un jour. (pour les pros, pour nous c'est déjà bien trop dur ! :-) )
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22675
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Golf

Message par GVTahiti »

Là, je reconnais que ce parcours était ... diabolique n'est pas assez parlant, il faut trouver mieux ... :diable:
Jouer un put trop long de 30cm et se retrouver à 30m du green ... j'avoue qu'il faut l'avoir vu pour le croire !! 8| :taré1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10835
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Golf

Message par love_leeloo »

laurent42 a écrit :Quant à ce qu'a fait Mickelson, il semblerait qu'il n'ai fait qu'utiliser le règlement à son avantage .....
A +
la règle aurait voulu qu'il soit disqualifié car justement il l'a dit, il a fait exprès pour ne prendre que 2 coups de pénalité, ce qui induit une disqualification directe. mais bon, c'est Mickelson ...

Koepka a été vraiment bon et mérite son titre
et que dire de Tommy Fleetwood, quel parcours, lui aussi a été énorme sur cet US OPEN
laurent42
Membre senior
Messages : 1696
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Golf

Message par laurent42 »

«Je sais que j'aurais pu parler plus tôt mais il m'a fallu quelques jours pour que la pression redescende. Ma colère et ma frustration ont pris le dessus la semaine dernière. Je suis très embarrassé et contrarié. Ce n'est clairement pas le moment le plus glorieux de ma carrière. Je suis désolé.»
Faux-cul ou vraie contrition ? :ange: :ange: :ange:
A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
laurent42
Membre senior
Messages : 1696
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Golf

Message par laurent42 »

Je ne sais pas si il ira au bout après les 8 trous qui lui restent à jouer mais le tigre est en tête du british open :super: :super: :super:
A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3163
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Golf

Message par blancdepoulet »

laurent42 a écrit :Je ne sais pas si il ira au bout après les 8 trous qui lui restent à jouer mais le tigre est en tête du british open :super: :super: :super:
A +
Peut être une victoire africaine... :hehe:
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
laurent42
Membre senior
Messages : 1696
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

+

Message par laurent42 »

Non, italienne <:) <:) <:)
Avec beaucoup de sang-froid de la part de MOLINARI
A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1644
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: Golf

Message par Athos69 »

Le dieu vivant Tiger Woods revient en force pour finir 2ème d'un majeur, chapeau bas !

C'était la folie pure là bas, il a planté des coups démentiels.
J'avoue que je n'aurais pas parié un kopeck sur son retour en voyant son état en 2017...

Koepka impérial l'emporte.
Il a tout, lui aussi, il envoie des mines à 300 yards, et a un putting impressionnant.
Le Bjorn Borg du golf comme disaient les commentateurs; peut-être.

(Retransmission lamentable de la TV US, qui ne montre que les champions américains, et les stars étrangères.
Molinari, qui a gagné le Britsh et finit bien, on l'a pas vu.
Bon, ça m'étonne pas, en plus la musique de m.... qu'ils collent sur les images quand y'a pas d'action...)

Next, la Ryder cup à Paris.
Ca va être dur pour les Européens quand même, mais tout est possible...
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10835
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Golf

Message par love_leeloo »

j'ai regardé en direct les 4 jours sur C+ sport (retransmis de 20h à 0h00)
c'était top

mon chouchou Rickie Fowler n'a pas gagné mais Brooks Koepka a été impérial il faut bien le dire

j'ai bien aimé le belge également

par contre le français, Mike Lorenzo-Vera, autant j'ai trouvé qu'il avait très bien joué pour une 1ere, autant en interview c'est une catastrophe.
faut vite qu'il prenne des cours !!!!
j'avais juste envie de lui claquer le putter sur la tronche.
Répondre