Mimines, matous et greffiers des membres

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25126
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Mimines, matous et greffiers des membres

Message par RV »

Ah moi j’ai pris ceux là

https://www.titicatz.fr
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Mimines, matous et greffiers des membres

Message par GVTahiti »

J'avais failli me laisser aller à une saillie après le post de Mélo sur la dégénérescence de la race humaine, qui accorde mille fois plus d'importance à des animaux, certes domestiqués, qu'à des êtres humains dans la panade ... :pleur4:
Pour une fois, il semble que j'ai bien fait de fermer - exceptionnellement - ma grande gueule ... on peut donc dans ce siècle où tout se dématérialise à tout va, gâter outrageusement des animaux, même sympathiques, sans fausse honte ... :mrgreen:

PS : Ma vieille chatte de gouttière ne bouffe que du Thon Rouge depuis ... 17 ans ... et je lui ai acheté une fontaine électrique parce qu'elle ne boit l'eau que courante .... mais bon, moi, j'suis conscient de ma co..erie ... et puis je l'avais promis à ma femme la veille de son grand départ, alors faut qu'assume ... mais je suis conscient du fait que ce sont des comportements d'enfants horriblement gâtés ... :rouge:

En fait, au passage, j'voulais aussi égratigner un peu IKEA , ou plutôt les pubs de la maison : quelle crédibilité accorder à une enseigne qui, tout en vendant des meubles de me.de à pas cher, en fait l'article en les présentant dans un environnement fait d'espace et de place perdue ... où l'espace occupé par leur me.de à monter soi-même doit valoir au bas mot cent fois le prix délirant de la dites me.de ... :taré1:

Bonjour chez vous ... :amen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
pasadena

Re: Mimines, matous et greffiers des membres

Message par pasadena »

Un coup de blues, Gerald ? :rouge:
A force de toujours voir la verre à moitié vide...
Car au fond, tu es un grand sentimental. Soigner son animal de compagnie depuis tant d'années en souvenir de ..., je ne trouve pas que ce soit un comportement d'enfant gâté. ;)
JFM75

Re: Mimines, matous et greffiers des membres

Message par JFM75 »

Personnellement, mes trois chats de race, gavés aux aliments de vétérinaire, estomac fragile oblige, me coûtent pourtant nettement moins que ma hifi... Donc enfant gâté, oui, peut-être, mais l'exemple des animaux est loin d'être signifiant.
Après, l'importance qu'on accorde aux animaux et aux humains... Si l'on excepte le cas Brigitte Bardot, il faudrait laisser le bénéfice du doute à chacun, ces deux empathies n'étant pas, il me semble, incompatibles...
Comme Pasadena, je penche aussi pour le coup de blues, Gérald ! ::d
<:)
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16903
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Mimines, matous et greffiers des membres

Message par filip63 »

GVTahiti a écrit :J'avais failli me laisser aller à une saillie après le post de Mélo sur la dégénérescence de la race humaine, qui accorde mille fois plus d'importance à des animaux, certes domestiqués, qu'à des êtres humains dans la panade ... ...
Mais qu'est-ce que tu as contre nos zanimos ? Et de plus, à l'heure où on découvre que les arbres s'entraident et dialoguent entre eux, que sait-on des sentiments des autres végétaux ? Qu'en est-il de la souffrance des carottes quand on les arrache à leur terre sablonneuse ? Qu'en est-il du ressenti de l'épi de maïs quand une bande d'ados acnéïques leur coupe les burnes en juillet par rangées entières ? Est-ce que tous ces zozos de végan y ont pensé ? Hein ?

( :jesors: )
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Mimines, matous et greffiers des membres

Message par Woodycatz »

<:)


Image


Et qu’on ne me dérange pas quand je regarde mes dessins animés préférés :rougefaché: :rougefaché:

Je m’appelle YUNA et mon maître qui habite chez moi me passe de la superbe musique sur mes boîtes noires Naim.

A+
Woodycatz
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Mimines, matous et greffiers des membres

Message par melomane »

Bah je suis bien d'accord avec mon S'cretaire préféré moi ! Sauf que moi au moins je vais au bout de mes idées ; ni chien (trop dépendant), ni chat (trop indépendant), ni rat, cochon d'inde, ni veau, vache, couvée etc chez moi ! Ha, si 3 poissons rouges "tout terrains" dans le bassin au jardin, mais bon c'est pas vraiment animaux de compagnie ... Les animaux c'est fait pour être bouloté, ou alors pour vivre libre dans la forêt pis c'est tout !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Mimines, matous et greffiers des membres

Message par GVTahiti »

melomane a écrit :Les animaux c'est fait pour être bouloté, ou alors pour vivre libre dans la forêt pis c'est tout !
Euh, Mélo ...
Avec un avatar comme le tien, tu vis décidément dangereusement, toi !!
j'avais oublié de parler du dessert habituel de "Poe Iti" après son thon rouge : elle adore les madeleines !! :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
thierrybzh
Membre senior
Messages : 1870
Enregistré le : 09 juin 2012, 22:15
Localisation : à l'ouest de Condate - Britannia

Re: Mimines, matous et greffiers des membres

Message par thierrybzh »

Woodycatz a écrit :<:)
Et qu’on ne me dérange pas quand je regarde mes dessins animés préférés :rougefaché: :rougefaché:

Je m’appelle YUNA et mon maître qui habite chez moi me passe de la superbe musique sur mes boîtes noires Naim.

A+
Woodycatz
J'ai aussi un système Olive dans une autre pièce...

Image
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5

Image
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Mimines, matous et greffiers des membres

Message par danielw4 »

thierrybzh a écrit :
Woodycatz a écrit :<:)
Et qu’on ne me dérange pas quand je regarde mes dessins animés préférés :rougefaché: :rougefaché:

Je m’appelle YUNA et mon maître qui habite chez moi me passe de la superbe musique sur mes boîtes noires Naim.

A+
Woodycatz
J'ai aussi un système Olive dans une autre pièce...

Image
J’adore le parquet..... du Jatoba ?
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Mimines, matous et greffiers des membres

Message par Woodycatz »

<:)

:super: :super: :super: photo.
Concentration totale, attention pour le bras de la platine et pour le vinyle tout de même.
Très bel ensemble :coeur:

A+
Woodycatz
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Mimines, matous et greffiers des membres

Message par Woodycatz »

GVTahiti a écrit :
melomane a écrit :Les animaux c'est fait pour être bouloté, ou alors pour vivre libre dans la forêt pis c'est tout !
Euh, Mélo ...
Avec un avatar comme le tien, tu vis décidément dangereusement, toi !!
j'avais oublié de parler du dessert habituel de "Poe Iti" après son thon rouge : elle adore les madeleines !! :hehe: :hehe:

<:)

Je soupçonne mélo. sous son avatar à lui donner l’absolution sans confession :ange: d’être un ALF déguisé et de ce fait de manger des sandwichs BCF. 8|


Beurre - Chat - Fromage


A+
Woodycatz
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Mimines, matous et greffiers des membres

Message par La Bastille »

thierrybzh a écrit :
J'ai aussi un système Olive dans une autre pièce...

Image
Un chat découplé !
J'aurais peur du coup de patte
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Mimines, matous et greffiers des membres

Message par melomane »

Woodycatz a écrit : Je soupçonne mélo. sous son avatar à lui donner l’absolution sans confession :ange: d’être un ALF déguisé et de ce fait de manger des sandwichs BCF. 8| Beurre - Chat - Fromage
Spéial dédicace a Woody, l'amour du chat chez moi c'est pas nouveau, regardes dans "nos animaux de compagnie" :mrgreen: :hehe:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Mimines, matous et greffiers des membres

Message par Woodycatz »

melomane a écrit :
Woodycatz a écrit : Je soupçonne mélo. sous son avatar à lui donner l’absolution sans confession :ange: d’être un ALF déguisé et de ce fait de manger des sandwichs BCF. 8| Beurre - Chat - Fromage
Spéial dédicace a Woody, l'amour du chat chez moi c'est pas nouveau, regardes dans "nos animaux de compagnie" :mrgreen: :hehe:
<:)

Euh, oui.... Pour une fois que j’arrive à cerner quelqu’un. Et en plus sans boule de cristal et en streaming dématérialisé. Je tiens ma reconversion, merci melo.

A+

Woodycatz
Modifié en dernier par Woodycatz le 23 févr. 2018, 23:53, modifié 1 fois.
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Répondre