Photographie.

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Photographie!

Message par melomane »

naimophile35 a écrit :Allo Mélo ? Faut que tu viennes ici, il y a de la photo culinaire... Et c'est du sérieux ! Ca te dirais pas qu'on monte un fil gastro(nomie). J ai plein de photos de super plats gastro. et pleins de recettes perso...
?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3900
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Photographie!

Message par groucho78 »

Bruno legast a écrit :...ou bien faut se la présenter avec des floues et des reflets du truc du bidule dans le machin,
un vrai biniou artistique... quoi ! ...!
Ah oui ça ferait quand même plus sérieux :mrgreen:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22772
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Photographie!

Message par GVTahiti »

Enfin, surtout moins ... morfalou ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10948
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: RE: Re: Photographie!

Message par love_leeloo »

groucho78 a écrit :
love_leeloo a écrit :... si tu penses à quelqu'un pour un petit X-E2 à vil prix (300€ TTC livré, boitier nu), n'hésite pas.
Y a l'annonce sur lbc.
il y a des amateurs de Fuji sur summilux.net ; tu pourrais peut-être y publier une annonce dans la rubrique "Matériel de prise de vue non Leitz/Leica ni Leica-compatible"
finalement j'ai posté sur le vert et il est parti dans l'heure qui suivait :1010:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22772
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Photographie!

Message par GVTahiti »

C'est bien Love-Love ... d'ailleurs, ne dit-on pas "vert, j'espère" ... tu as donc été exaucé ... :super:
Modifié en dernier par GVTahiti le 30 oct. 2017, 09:20, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25306
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: RE: Re: Photographie!

Message par RV »

love_leeloo a écrit : finalement j'ai posté sur le vert et il est parti dans l'heure qui suivait :1010:
:super:

Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait mettre des PA pour autre chose que l'audio sur le vert, sauf pour les choses données.

merci pour cette info et bravo pour cette vente éclair <:)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Photographie!

Message par jjlv358 »

<:)
Deux papas heureux à Beauval
_MG_8443_1.jpg
_MG_8433_1.jpg
_MG_8436_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4806
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Photographie!

Message par ChriS.P.L »

jjlv358 a écrit :<:)
Deux papas heureux à Beauval
Géniales ces photos! :super:
Fières et bien expressifs les pépères :happy1:
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Photographie!

Message par jjlv358 »

<:)
:amen: Chris.
Pour le lion, j'ai manqué la position où il stationnait sur une partie surélevée, dans une pause identique à celle du roi lion du dessin animé, il y avait trop de monde devant moi, il n'empêche, c'est après avoir flanqué une raclée à sa waffette, en reniflant l'air, qu'il se glorifiait de sa pleine puissance,et prêt à en découdre avec les homo- sapiens en face de lui. :happy1:
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1473
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Photographie!

Message par naimophile35 »

Salut.

deux photos prises au mois d'Aout...

La première, je l aime beaucoup car vue aérienne du mat, eau transparente, avec les sujets affairés à leurs préoccupations à bord.
La seconde, c'est plus pour le rendu général et surtout pour le jeu des transparences.

Du fait de la forte luminosité, les blancs sont un peu "cramés" et les couleurs saturées, masquant certains détails comme l'assemblage/ lattage du pont en bois, mais ceci étant c'est pas déplaisant comme rendu... Faut que je trouve un logiciel pour les corriger.

Il n'y a rien d'académique dans ces prises de vues, qui sont certainement bourrées de défauts pour les experts dans ce domaine. Photos prises à l'instant T à la volée (cas de le dire) et qui, me plaisent. C'est déjà ca !

Soyez indulgent svp 8| . C'était juste pour le fun ce jour là.

Photos prises au drone en 4K mais réduites pour pouvoir être insérées ici.

Possédant les originaux en UHD /4K, je suis très surpris par la qualité de prises de vues (définition, piqué, fluidité, stabilisation et AF etc...) en vidéo mais aussi photo de ces OVI (objets volants identifiés)... C'est assez hallucinant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22772
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Photographie!

Message par GVTahiti »

Depuis le temps que tu bosses sur ce bateau, il méritait bien un petit survol de drone !! :super: ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5220
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Photographie!

Message par La Bastille »

Hello Naimophile35,
Superbe bateau !
Est-ce toi sur le bateau avec le boîtier de commande du drone ?
<:)
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1473
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Photographie!

Message par naimophile35 »

<:) la Bastille.

Ce n est pas moi aux commandes du drône. J ai emmené un ami en mer et il m à proposé des prises de vues aériennes. J ai accepté car le temps était magnifique ce jour là. Je suis plus à piloter le bateau et securiser son mouillage au port comme on le voit sur les photos.
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Denisl
Membre minime
Messages : 175
Enregistré le : 04 janv. 2011, 22:52
Localisation : le mans

Re: Photographie!

Message par Denisl »

Bonsoir,

De belles photos, ce qui me donne l'occasion de plonger dans mes souvenirs

Allez, je vous en poste une floue

Denis

url=Image[/url]"
Node 2i/cd3/52/sc/250/Lin Kan
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Photographie!

Message par jjlv358 »

Du fait de la forte luminosité, les blancs sont un peu "cramés" et les couleurs saturées, masquant certains détails comme l'assemblage/ lattage du pont en bois, mais ceci étant c'est pas déplaisant comme rendu... Faut que je trouve un logiciel pour les corriger.

EH Luc, (Naimophile)
Envoie moi tes photos, telles que tu les as prises, sur wetransfer , je verrai ce que je peux faire avec photoshop éléments.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Répondre