Photographie.

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Photographie!

Message par GVTahiti »

C'est le printemps, Pierre, le printemps ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10866
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Photographie!

Message par love_leeloo »

sur summilux il y en a un à vendre à vil prix
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Photographie!

Message par GVTahiti »

A vil prix, Julien, comme tu y vas ... tu vas t'attirer les foudres sinon de Philippe, au moins du premier gilet jaune qui passerait par ici (où il n'aurait, il est vrai, rien à faire : y'a pas - encore - de Muso sur batteries pour utilisation sur les ronds-points !!) ... 8|

Pour ma part, rien vu "à vil prix" sur Summilux... un ou deux pas trop cher (moins de 2600€) mais avec de visibles traces d'usage et pleins de clics ... :mrgreen:

Pour ma part, ce sera - si je finis par craquer - mint, avec des accessoires si possible, moins de 3000 clics ... et max 3000€ !! J'en ai un en vue, mais je me tâte encore ... j'ai pas vendu mes Fuji ... tu me diras ... j'ai même pas encore mis les annonces, alors ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10866
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Photographie!

Message par love_leeloo »

moins de 2600€ c'est du "vil" prix.
et pourquoi tu le veux MINT et avec des accessoires ?
le plus important c'est bien que tu fasses des photos avec ;)
<:)
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Photographie!

Message par FlatTwin »

Julien, c'est aussi de pouvoir les admirer sur une étagère lorsqu'ils sont au repos … je suis comme Gerald ;) :rouge:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10866
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Photographie!

Message par love_leeloo »

ch_B
Membre minime
Messages : 109
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:14
Localisation : 67

Re: Photographie!

Message par ch_B »

FlatTwin a écrit :Julien, c'est aussi de pouvoir les admirer sur une étagère lorsqu'ils sont au repos … je suis comme Gerald ;) :rouge:
...c'est ainsi pour les 3/4 de la production sortie de chez Wetzlar...
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Photographie!

Message par FlatTwin »

ch_B a écrit :
FlatTwin a écrit :Julien, c'est aussi de pouvoir les admirer sur une étagère lorsqu'ils sont au repos … je suis comme Gerald ;) :rouge:
...c'est ainsi pour les 3/4 de la production sortie de chez Wetzlar...
Surtout lorsqu'ils profitent d'une retraire bien méritée comme mon R4 et Digilux 1 qui sont encore esthétiquement comme neufs ! ;)
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
nad75
Membre junior
Messages : 621
Enregistré le : 02 déc. 2009, 02:17
Localisation : Paris
Contact :

Re: Photographie!

Message par nad75 »

.

Image
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
---
Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Photographie!

Message par GVTahiti »

love_leeloo a écrit : ... quasi neuf pour 2650€ <:)
C'est vrai que celui-là, il a l'air nickel ... :cool:

J'étais (presque) devenu sage et avais décidé de vendre d'abord mon matos Fuji X-Pro2 qui est neuf de chez neuf (enfin, d'occasion mais absolument mint .. comme le Leica Q de ton annonce Summilux ... j'l'avais vu, j'm'y suis inscrit avant-hier !), puis de me servir quelques temps de mon X100F en attendant la bonne occase pour un Leica Q ...

Julien, tu me remets le doute, là ... :diable: ... faut vraiment que je m'occupe de mes annonces de ventes pour le Fuji !!

Dommage que je ne puisse pas les "donner" ici avec des frais de port ... "conséquents" ... j'aurais aimé pouvoir faire profiter un Naimiste d'un boitier, 3 objos et une valise ... quasi neufs pour ... moins cher qu'un Leica Q ... fdpi !! :pleur4:

@Nad75 : Moi, ce serait plutôt "Recherche plan Q ... Leica Q ... sans prise de tête" :mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3898
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Photographie!

Message par groucho78 »

Salut Gérald <:)
Tu peux mettre en vente ton Fuji sur summilux ; il y a une rubrique de PA pour le matériel non-Leica : http://www.summilux.net/forums/viewforum.php?f=21
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Photographie!

Message par GVTahiti »

Merci Pierre, je vais le faire ... d'ailleurs je m'y suis inscrit avant-hier ... plutôt pour acheter, mais bon ... :mrgreen:

Je viens déjà de le mettre sur fuji-x.fr et sur le vert ... pourquoi pas chez Summilux ...
... mais je ne vais pas y tenter le diable en y proposant ... un échange !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
ch_B
Membre minime
Messages : 109
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:14
Localisation : 67

Re: Photographie!

Message par ch_B »

groucho78 a écrit :Salut Gérald <:)
Tu peux mettre en vente ton Fuji sur summilux ; il y a une rubrique de PA pour le matériel non-Leica : http://www.summilux.net/forums/viewforum.php?f=21
Tiens, tiens, tiens, Gérald s'inscrit sur un nouveau forum avec uniquement comme objectif de pêcher une bonne occase!!!
Et en temps que nouvel arrivant, va falloir qu'il se présente dans ce cas! Sinon il va s'attirer les foudres des druides de Summilux. ;)
Allez, bonne musique,
ch_B
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Photographie!

Message par GVTahiti »

Aucun problème pour la présentation, mais je ferai plus synthétique que lors de mon arrivée sur Synthèse, qui était mon "premier" forum ...

Maintenant que je sais, je pourrais dire par exemple :

"Toute ma vie, j'ai rêvé d'un Leica, alors à l'aube de ma retraite, je cherche modestement un petit "Q mint" pas trop cher pour mes vieux jours ... "
... mais je ne le ferai pas, avec l'expérience Naim en poche, je serai plus direct :
#
Bonjour,
Je suis là juste pour me trouver un chouette petit Q pas trop cher ... un truc simple, quoi ...
Mais rassurez-vous, je suis passé chez Synthèse, je suis donc très conscient qu'en mettant les pieds ici ...
... je risque une nouvelle fois d'avoir très bientôt à la fois rempli mes placards et vidé mon compte en banque !!
#


:roule: :mdr3: :roule:

PS : Merci à Pierre pour son accueil "chez les autres" ... j'y ai pas trouvé le fameux fil "présentation" ... donc, entretemps ... j'ose pas trop poster un fil de vente pour mon matos Fuji ... Quelqu'un pour me dire ici où il faut se présenter ... là-bas ?? :merci:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
ch_B
Membre minime
Messages : 109
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:14
Localisation : 67

Re: Photographie!

Message par ch_B »

Pas certain que l'étape "présentation" soit essentielle pour démarrer une contribution au forum - mais pas sûr non plus qu'une première annonce dans la rubrique "à vendre" soit bien considérée...
La rubrique à vendre ne m'a jamais tenté, moi je garde tout, j'ai un placard à étages avec des pastilles rouges! ;)
Répondre