Photographie.

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Photographie!

Message par jjlv358 »

Bravo à clément et Nad 75 magnifiques photos <:)
J'en ai 3 , prises en 2007 à vous faire travailler l'imagination et à deviner d'où elles étaient prises
Côté droit
(7 sur 58).jpg
côté gauche
(13 sur 58).jpg
La dernière, dans le même coin, me fait penser à quelqu'un :diable:
(18 sur 58).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Photographie!

Message par naimophile35 »

Salut Capitaine. Pour tes photos je dirais Bretagne Nord, du côté de Perros Guirec ou plus à l ouest vers le Finistère.Sur la côte de granite rose...
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Horace22

Re: Photographie!

Message par Horace22 »

Sentier des douaniers entre Perros-Guirec et Trebeurden?
<:)
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5194
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Photographie!

Message par La Bastille »

Ploumanach ?
<:)
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Photographie!

Message par jjlv358 »

<:) à tous,
Bien vu à vous trois, le plus précis est Horace 22, nos enfants nous avaient offert pour noël un we dans un hôtel à Trébeurdun, je n'ai plus de mémoire l'endroit exact, il semble que c'est sur le rivage à gauche du port de Trébeurdun. Ah ! en revoyant les photos,c'est là, sur la gauche, un gros rocher quasiment collé à une maison , la 3ème photo, en zoomant, représente ce même rocher vu de l'arrière.:
Trébeurdun (20 sur 58) copie.jpg
C'est un coin magnifique à visiter pour ceux qui ne le connaissent pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
Clement1609
Membre cadet
Messages : 304
Enregistré le : 18 mars 2016, 01:24
Localisation : Avignon

Re: Photographie!

Message par Clement1609 »

Encore une petite photo de nuit pour moi qui suis un grand amateur de ça. Prise hier soir depuis les hauteurs de la ville à l’occasion de notre « National Day »
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
:roule:
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Photographie!

Message par jjlv358 »

<:) à tous,
Dans mise en scène de Naim, notre cher druide, via un lien internet nous avertissait qu'il était interdit de photographier au dessous de jupes des filles sans leur consentement.
Mais celles ci ? :diable: le sont elles ? on ne voit pas le visage, et il n'y a pas de jupe.
_MG_8723.jpg
_MG_8730.jpg
Moi je voulais juste shooter les tatouages, j'ai trop tardé sur la 1ère, mais la dignité de la jeune femme est préservée ; suis-je coupable ? :diable: :diable: :happy1:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1530
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Photographie!

Message par franck »

on voit pas bien les tatouages sur l'épaule :diable:
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Photographie!

Message par jjlv358 »

:happy1:
Allez donc voir à la page 41, une photo d'RV, magnifique ! mais prise bien en dessous de la jupe de la chanteuse. :mdr3: :mdr3:
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Photographie!

Message par jjlv358 »

Vu la canicule ,j'me suis mis à voir les photos depuis le début , bigre 154 pages,il y en a de bien belles d'amateurs avertis ou pro qui aiment partager, chapeau bas les mecs .
Dis RV, si tu passes par là, j'ai revu en couleurs à la page 45, la blonde de la page 41, belle nana, ce que je constate, tu aimes la contre plongée, zut la copie ne fonctionne pas, allez donc voir page 45. :happy1:
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Photographie!

Message par GVTahiti »

jjlv358 a écrit :Moi je voulais juste shooter les tatouages, j'ai trop tardé sur la 1ère, mais la dignité de la jeune femme est préservée ; suis-je coupable ? :diable: :diable: :happy1:
Aucune inquiétude à avoir, Capitaine, pour la "dignité" de la jeune femme : elle avait de toutes façons perdu toute dignité depuis le jour où elle a choisi de se faire "peinturlurer" !! :mrgreen:

Je rêve toujours de pouvoir revoir ce genre d'hurluberlus avec 40 années de plus ... cela risque d'être encore plus ... "classe" !! :cool:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4792
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Photographie!

Message par ChriS.P.L »

Rien à voir avec ce qui émoustille les grand-papa, mais je pensais que cette photo illustrerait bien une pochette 70’s Prog/Psych

Image
Avatar du membre
Troubadour
Membre junior
Messages : 853
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Photographie!

Message par Troubadour »

Moi je vois bien les jeunettes prendre en photo les vieux croulants pour x raisons et les mettre en photo sur leur forum a elles :)

Mais elles ont peut-être un peu plus de respect, va savoir !
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Photographie!

Message par GVTahiti »

Mon cher Julien,

Si ta remarque sur "le respect" me vise, sache que j'ai le plus grand respect pour les polynésiens, polynésiennes, marquisiens, marquisiennes qui m'entourent chaque jour, et dont le tatouage est un élément inhérent - et signifiant - de leur culture ancestrale ...

... et le plus grand mépris pour les "popa'a" étrangers qui se sentent obligé de se faire peinturlurer le corps à l'identique - mais bien sûr sans en comprendre le début de la moitié du sens - dès leur troisième jour de vacances en Polynésie ...

J'en ai développé, il est vrai et au bout de 20 ans, comme un certain "manque de respect" à l'encontre de ces individus ... même dans le cadre "local", alors transposé dans un monde dont ce n'est absolument pas une référence culturelle historique ... c'est pire !!

Mais chacun est libre de considérer cette pratique comme un "art" et son corps comme une colonne Morris ... c'est son droit ... comme c'est le mien de ne pas partager son point de vue ... et d'exprimer cette absence de partage ... qui peut parfois aller jusqu'au mépris lorsque certaines outrances de cet "art" sont imposées à ma vue ...

Pour le "modèle" du Capitaine, on en est - pour ce qu'on en voit - pas encore à l'outrance ... mais peut être déjà à ... l'indignité ... AMHA :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Bruno legast

Re: Photographie!

Message par Bruno legast »

.
Répondre