Xulyde MD3 MKII

Tout sur les lecteurs CD & Amplificateurs (SKjo, Kjo et Kjette), et les enceintes (MD3, MD2 et MD1), "Tour de France"
spearit
Membre cadet

Re: Xulyde MD3 MKII

Messagepar spearit » 11 août 2017, 21:04

Hello,

Pour ma part je ne trouve pas forcément les textes longs en soi mais certaines lourdeurs dû à des tournures de phrases ou les idées n'apparaissent pas clairement où bien se mélangent, peuvent ralentir la lecture et donner un sentiment de longueur.

Le texte mérite d'être retravaillé à minima pour atteindre le niveau de qualité des enceintes, mais les bases de la philosophie et de la démarche sont là
Et comme le dit Eddy lui-même, nous n'en somme qu'aux premiers jets et nous connaissons tous les talents d'Eddy, le site sera à la hauteur et probablement sans faire appelle à la sous traitance (ce n'est pas le genre du maître des lieux...)
RME HDSP 9632 -> DAC Lavry DA10 -> Kjo mk2 -> NacA5 -> MD2

J'ai un groupe qui joue dans mon salon...
maxwell
Membre vétéran

Messagepar maxwell » 11 août 2017, 21:20

J'ai l'impression que vous êtes aussi exigeants avec la plume qu'Eddy l'est avec le fer à souder!
La bonne nouvelle c'est que d'ici 10 ans on devrait enfin avoir une version définitive du site. :D
eddy
Administrateur

Messagepar eddy » 22 août 2017, 14:20

Bon, le site avance et contient un peu l'essentiel des messages que j'aimerai faire passer. Il y a encore quelques retouches à faire et sans doute encore une photo ou deux à mettre. A ce sujet j'aimerai remercier notre cher mélomane qui m'a autorisé à publier deux de ses photos, sur l'une les personnes sont de dos donc on ne peut pas les reconnaître ! le nouveau lien toujours provisoire est : http://synthese.wlux.eu
La Bastille
Membre senior

Messagepar La Bastille » 22 août 2017, 14:58

<:)
Bonjour Eddy,
Je trouve ta présentation des MD attractive
Le hifiste ne connaissant pas Xulyde se demandera certainement quel est le positionnement prix de ces enceintes.
Pour ceux qui connaissent (un peu) il y a des sujets non abordés :
- le positionnement vis à vis du mur arrière
- les électroniques Xulyde
- la possibilité de les faire fonctionner en actif

J'ai peut-être loupé un lien sur ton site mais je n'ai pas vu de photos présentant des personnes de dos ( ou de face)...

Retourner vers « ELECTRONIQUES & ENCEINTES XULYDE »