À quand un lecteur réseau Xulyde ?

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Répondre
Avatar du membre
Bouarb
Membre junior
Messages : 857
Enregistré le : 30 janv. 2006, 00:11
Localisation : Saint-Ouen

À quand un lecteur réseau Xulyde ?

Message par Bouarb »

Bonsoir Eddy

À la lecture de ton dernier post sur tes nouveaux lecteurs qui déchirent, m'est venue à l'esprit cette bête question : mais pourquoi est-ce que Eddy ne nous concocterait pas un petit lecteur réseau de derrière les fagots ? C'est bien dans l'air du temps, ça se vendrait sans doute bien, et nous, on serait plutôt confiant !!

Et dans un premier temps, pour se faire la main, pourquoi ne pas envisager un upgrade des streamers Linn, comme le fait déjà un allemand ? On t'envoie un Akurate DS, tu le bidouilles, et hop, en retour, on a une bombe !! On appellerait ça le DSX, par exemple :)

Bon, moi je dis ça parce que ça me plairait bien, mais bon, y'a pas d'obligations, hein, c'est juste que ça aurait de la gueule, non ?

En tout cas, bonne chance à toi, Eddy, pour la suite

Bouarb
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4370
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: À quand un lecteur réseau Xulyde ?

Message par eddy »

<:) Merci ! ...c'est sûr qu'il faudra que je m'y intéresse !
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: À quand un lecteur réseau Xulyde ?

Message par Gnus »

C'est un sujet que nous avons rapidement évoqué avec Eddy lors du dernier Mâcon...
Désormais il faut que cela murisse...
<:)

Nova / P3ESR
Mu-So
Bruno legast

Re: À quand un lecteur réseau Xulyde ?

Message par Bruno legast »

Euh, non mais...y vont réussir à nous le distraire...
si cela se trouve !!!!
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: À quand un lecteur réseau Xulyde ?

Message par GVTahiti »

C'est vrai qu'avec leur démat, ça va pas accélérer la production des MD ... :(
Bon, d'un autre côté, faut aussi que je vende mon NVi avant de me prendre des MD-1, alors ...
:cool:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Bouarb
Membre junior
Messages : 857
Enregistré le : 30 janv. 2006, 00:11
Localisation : Saint-Ouen

Re: À quand un lecteur réseau Xulyde ?

Message par Bouarb »

D'un point de vue purement financier, je pense qu'il serait plus facile pour Eddy de vendre des upgrades pour DS que des enceintes pour quasi le même prix :)

Non pas que je veuille transformer notre gourou en vil financier intéressé par des cadences de production infernales, mais le fait d'avoir un buzness stable et récurent nous assurerait de voir notre Eddy national pérenniser son activité et continuer ainsi ses recherches musicales...

Et j'avoue être rongé de curiosité à l'idée d'entendre ce que pourrait donner une DS optimisée par Xulyde...
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6915
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: À quand un lecteur réseau Xulyde ?

Message par CME »

Bouarb a écrit :... nous assurerait de voir notre Eddy national pérenniser son activité et continuer ainsi ses recherches musicales...
Ca c'est déjà possible... en écoutant des MD et du XULYDE avant nos changements de matériel... :mrgreen:
(avant de dépenser souvent beaucoup plus... et pour moins bon... :diable: ...)
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4370
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: À quand un lecteur réseau Xulyde ?

Message par eddy »

Bouarb a écrit :D'un point de vue purement financier, je pense qu'il serait plus facile pour Eddy de vendre des upgrades pour DS que des enceintes pour quasi le même prix :)

Non pas que je veuille transformer notre gourou en vil financier intéressé par des cadences de production infernales, mais le fait d'avoir un buzness stable et récurent nous assurerait de voir notre Eddy national pérenniser son activité et continuer ainsi ses recherches musicales...

Et j'avoue être rongé de curiosité à l'idée d'entendre ce que pourrait donner une DS optimisée par Xulyde...
Arff ! c'est très intéressant ! ...il y a encore peu je pensais qu'il y avait de grosses opportunités dans les enceintes, il y a beaucoup de marges qualitatives encore car les enceintes du marché me paraissent beaucoup trop molles par rapport à une écoute réaliste, c'est pour cela que je me démène pour exploiter l'énorme potentiel de la MD3. Je pense toujours cela mais depuis la réalisation du préampli actif "PCT" je libère un nouveau potentiel musical que je ne connaissais pas ( ...et ce n'est qu'une boite sur 4 !! ), je veux dire que mon jargon technique habituel ne suffit plus à traduire ce que l'on ressent... j'espère pouvoir démontrer cela le plus tôt possible pour avoir vos impressions !
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

Re: À quand un lecteur réseau Xulyde ?

Message par Jacques »

C'est bien joli tout ça, mais à force un nouveau voyage en Alsace va devenir indispensable incessamment sous peu !
Jacques ( & Nelly).
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3946
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: À quand un lecteur réseau Xulyde ?

Message par philhifi »

Je pense , d'ailleurs , que devant la multitude de demandes pour cette destination , ils vont bientôt créer des lignes directes (avions & trains) de la province et de la capitale vers Bischwiller !!! :super: Adieu la tranquillité Eddy ... :hello:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6915
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: À quand un lecteur réseau Xulyde ?

Message par CME »

Jacques a écrit :C'est bien joli tout ça, mais à force un nouveau voyage en Alsace va devenir indispensable incessamment sous peu !
Jacques ( & Nelly).
Oh que oui... la dernière trouvaille vaut le déplacement... <:)
philhifi a écrit :Je pense , d'ailleurs , que devant la multitude de demandes pour cette destination , ils vont bientôt créer des lignes directes (avions & trains) de la province et de la capitale vers Bischwiller !!! :super: Adieu la tranquillité Eddy ... :hello:
C'est déjà fait... la raison officielle invoquée par la SNCF est le marché de Noël de Strasbourg... mais en fait ils vont tous à Bischwiller... :mrgreen:
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: À quand un lecteur réseau Xulyde ?

Message par La Bastille »

Bouarb a écrit :Bonsoir Eddy

À la lecture de ton dernier post sur tes nouveaux lecteurs qui déchirent, m'est venue à l'esprit cette bête question : mais pourquoi est-ce que Eddy ne nous concocterait pas un petit lecteur réseau de derrière les fagots ? C'est bien dans l'air du temps, ça se vendrait sans doute bien, et nous, on serait plutôt confiant !!
Nouvel inscrit 2013 je ratisse les posts du Forum certains soirs...
Un lecteur réseau "mono-boîte" hyper musical, beaucoup en rêve pour Noël...
<:)
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4370
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: À quand un lecteur réseau Xulyde ?

Message par eddy »

<:) Merci pour l'intérêt ! Excellent sujet pour Mâcon !
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: À quand un lecteur réseau Xulyde ?

Message par Gnus »

Est ce à dire que tu nous présentes les plans et schémas du streamer à Besseuil ?
<:)

Nova / P3ESR
Mu-So
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4370
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: À quand un lecteur réseau Xulyde ?

Message par eddy »

Gnus a écrit :Est ce à dire que tu nous présentes les plans et schémas du streamer à Besseuil ?
<:)
Non ! C'est juste histoire d'en parler !
Répondre