Tour de France de votre serviteur...

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Répondre
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4372
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Tour de France de votre serviteur...

Message par eddy »

<:) Oui! Ce sera le week-end du 13 mai ! Je peux sincèrement vous garantir la folie totale, vous ne regretterez pas de jeter une oreille, je suis vraiment satisfait au plus haut point que ce soit pour les MD1 ou les MD3 ! Désolé pour ce changement de date qui j'espère conviendra toujours !
Bruno legast

Re: Tour de France de votre serviteur...

Message par Bruno legast »

Oui Eddy, Lio84, peut-être Vincent04 et Rico m'ont déjà re-confirmé que c'était OK pour eux, à cette nouvelle date
reste la bande des lyonnais... pour le reste je me charge de motiver les locaux !

et si d'autres loustics souhaitent se joindre, ce sera avec plaisir.
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4372
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Tour de France de votre serviteur...

Message par eddy »

Ayant résolu un petit souci je vais pouvoir montrer à nouveau à quel point les MD1 ne font que de la musique même sur un modeste Nait5i. j'emporterai 282/HiCap/250 pour bien montrer le coté physique qu'elle est capable de communiquer. Au plaisir de vous voir ce week-end !


J'en profite pour rappeler que le week-end d'après je serai dans le Nord et en Belgique. Si quelqu'un est curieux d'écouter les MDs du coté de Liège ou Bruxelles c'est le moment de me le faire savoir ! Vous ne serez pas déçu !
Bruno legast

Re: Tour de France de votre serviteur...

Message par Bruno legast »

Cool Eddy, merci pour ta venue !

seront donc présent, Lio84, Vincent04, l'ami Rico, mister Athos avec une partie de son gang de lyonnais
et des amis/voisins avec aussi qq bonnes paires d'oreilles ! bref une joyeuse troupe de doudingos pour écouter,
tes super MD1 et MD3 sur tes bons NAIM mais aussi sur un Absolare signature, ce qui m'intéresse le plus à dire vrai !

et pis voila
à demain et samedi !
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3163
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Tour de France de votre serviteur...

Message par blancdepoulet »

Signature, on s'embête pas!
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4372
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Tour de France de votre serviteur...

Message par eddy »

Arff... Après discussions sur les détails d'installations il s'avère que Bruno a des soucis de place pour installer correctement deux systèmes. Dans ce cas je laisse les MD1 à la maison sachant que les MD3 donneront une bonne idée de la MD1. Par contre j'emporte le système Naim pour que les naimistes puissent se rendre compte de la musicalité sur Naim, avec laquelle j'ai d'ailleurs optimisé les MD3 et les MD1.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10869
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Tour de France de votre serviteur...

Message par love_leeloo »

putain Bruno, mais vire le canapé !!!!
Bruno legast

Re: Tour de France de votre serviteur...

Message par Bruno legast »

... mais c'est exactement ce que m'a dit ma moitié !
mais t'as qu'à virer le canap, tant que tu y es !
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10869
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Tour de France de votre serviteur...

Message par love_leeloo »

:mrgreen:
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1530
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Tour de France de votre serviteur...

Message par franck »

eddy a écrit :<:) Outre mon déplacement le 29 avril en Rhône/Alpes je prépare aussi un autre déplacement dans le Nord et en Belgique ! J'y serai le week-end du 20 mai et je compte faire une visite en Belgique. Si quelqu'un est intéressé je viendrais avec plaisir pour montrer la musicalité des MD.
La Belgique francophone n'étant pas (encore? :happy1: ) rattachée à la France, et comme je doute que la Belgique néerlandophone ne le soit jamais ... je suggèrerai pour les prochaines visites de mettre à jour le titre de cette discussion, et tant qu'à faire indiquer les dates/lieux des prochaines visites. Cela devrait permettre d'éveiller les intérets des forumeurs distraits qui pourraient être intéressés par des écoutes.
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1530
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Tour de France de votre serviteur...

Message par franck »

Un petit CR en temps réel de l'opération à coeur ouvert d'une MD1. Le secret de l'affaire étant contre toute attente le produit dopant visible sur la gauche :siffle:

plus que quelques minutes et on verra le résultat :blub: si c'est concluant on passera à une West Vleteren 6 8 ou 12
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1530
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Tour de France de votre serviteur...

Message par franck »

:taré1: woaowww la claque :super: bravo l'artiste. 2 heures à la maison et ce fut le meilleur upgrade de mon système
spearit
Membre cadet
Messages : 362
Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:14
Localisation : 67 - Sélestat

Re: Tour de France de votre serviteur...

Message par spearit »

franck a écrit ::taré1: woaowww la claque :super: bravo l'artiste. 2 heures à la maison et ce fut le meilleur upgrade de mon système
Bienvenue dans le club... <:)
Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2

WWG1WGA
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6915
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Tour de France de votre serviteur...

Message par CME »

franck a écrit :West Vleteren 6 8 ou 12
Donc 6 8 ou 12 ???
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1530
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Tour de France de votre serviteur...

Message par franck »

Nous n'avons goûté la que 6 et la 8, par pure raison et à contre coeur, eddy ayant encore un peu de route à faire, et moi un repas chez des amis par la suite. Le résultat de la mise à niveau des MD1 aurait mérité des agapes plus élaborées :mrgreen:

Nous avons convenu de faire une rencontre découverte BBQ pour les belges une autre fois, il me semble que les lieux pourraient s'y prêter :diable:
Répondre