Nouvelle entrée du magasin

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Nouvelle entrée du magasin

Message par Naitssance »

Allez... après le post des ATC, c'est maintenant au tour du post à Eddy de partir en cacahuète :lol:
Image Image
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Nouvelle entrée du magasin

Message par Marc »

Naitssance a écrit :Allez... après le post des ATC, c'est maintenant au tour du post à Eddy de partir en cacahuète :lol:
Mais là j'y suis pour rien! :mrgreen:
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Nouvelle entrée du magasin

Message par Marc »

eddy a écrit :...je ferai des photos du magasin dès que j'aurai fini de fabriquer le lecteur et ampli Kjette qu'un client m'a embarqué ( ils étaient en bois clair... ).
Arff, content pour toi que les affaires reprennent, en supposant que c'est un achat et pas un vol. :mrgreen:
Avatar du membre
thilo
Membre minime
Messages : 129
Enregistré le : 19 juil. 2009, 15:29
Localisation : 78

Re: Nouvelle entrée du magasin

Message par thilo »

Heu, j'espère me tromper mais
lorsque j'ai rencontré Eddy chez CousinHub cet été, j'avais cru entendre qu'une personne avait emprunté, puis oublié :evil: de rapporter ce beau matériel.
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4372
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Nouvelle entrée du magasin

Message par eddy »

:lol: Mais nan !... je les ai vendu car cela arrangeait tout le monde ! le client souhaitait en bois clair et moi de refaire des appareils de démos en merisier m'arrangeait. Dès que je les ai terminés je ferai des photos.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Nouvelle entrée du magasin

Message par CAMEO172 »

eddy a écrit ::lol: Mais nan !... je les ai vendu car cela arrangeait tout le monde ! le client souhaitait en bois clair et moi de refaire des appareils de démos en merisier m'arrangeait. Dès que je les ai terminés je ferai des photos.
et une photo de ton atelier avec tout ça en cours de montage :oops: :oops:

je suis curieux de voir ton environnement de travail
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Re: Nouvelle entrée du magasin

Message par naim71 »

Ouh la la !!! c'est secret défense !!!
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4372
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Nouvelle entrée du magasin

Message par eddy »

Voici quelques photos de l'atelier qui se trouve sur la partie gauche :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6513
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Nouvelle entrée du magasin

Message par Frederic »

Eddy,

Félicitations pour ce bel atelier très "pro" qui fait forte impression :D
F.
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2657
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Re: Nouvelle entrée du magasin

Message par Rouxousou »

Ding Deng Dong a écrit :Atelier clean digne des garages automobiles très haut de gamme et entrée à l'avenant...
Bravo!
Hé ! le collectionneur de CD2, tu es allé écouter la dernière mouture Kjo-MD2 ?
Vivant comme le "Garbailleau" des timbres magiques en plus.

Va bien falloir un jour que tu te rendes à l'évidence. Imagine la place que tu te fais sur les étagères en passant aux Kjo.
Je sais tu ressents ça comme un divorce. Mais c'est Naim qui t'as trompé avec le black.
Eddy bosse depuis 10 ans pour des gens comme toi. Il t'écoute lui, il sait ce que tu aimes. :lol:

Bon ok j'arrète de te charier. :lol:

A+
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Avatar du membre
shadrap
Membre vétéran
Messages : 3178
Enregistré le : 04 janv. 2008, 15:33
Localisation : Chez les Fadas en plein Mistral ...

Re: Nouvelle entrée du magasin

Message par shadrap »

Super Eddy, la grande classe !!!!

merci.

:bravo :toutjuste
Rouxousou a écrit :
Ding Deng Dong a écrit :Atelier clean digne des garages automobiles très haut de gamme et entrée à l'avenant...
Bravo!
Hé ! le collectionneur de CD2, tu es allé écouter la dernière mouture Kjo-MD2 ?
Vivant comme le "Garbailleau" des timbres magiques en plus.

Va bien falloir un jour que tu te rendes à l'évidence. Imagine la place que tu te fais sur les étagères en passant aux Kjo.
Je sais tu ressents ça comme un divorce. Mais c'est Naim qui t'as trompé avec le black.
Eddy bosse depuis 10 ans pour des gens comme toi. Il t'écoute lui, il sait ce que tu aimes. :lol:

Bon ok j'arrète de te charier. :lol:

A+
Tu "charries", mais ton message est plein de bon sens........................ je pense.

Mais je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas......... :roll: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

:cool:
Garrard 401 / Ortofon RS 212 / Denon DL 103 - raspberry / Dac / alim Teddy Pardo - Naim - ATC

Image Image
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Nouvelle entrée du magasin

Message par Naitssance »

Très bien agencé ce garage :mrgreen:
Je :lol: , c'est très propre, et effectivement digne d'un atelier de F1 :mrgreen:

Oh, qu'il est beau le p'tit oscillo TEKTRONIX :mrgreen:
Oh, y'a aussi un joli p'tit fer à souder régulé WELLER :mrgreen:

Là je commence à comprendre pourquoi j'ai été comparé à Eddy pour la réalisation du fraimssance. Il est comme moi Eddy... il est maniaque... :mrgreen:
Mais dans ce milieu c'est une très grande qualité et c'est même nécessaire :mrgreen:

La prochaine fois que je suis dans le coin, je viendrai avec plaisir visiter ce magasin. Mais je viendrai de nuit, rien que pour voir la porte avec le logo vert :wink:

Je suggère d'ailleurs une petite idée : Faire un logo lumineux (à ton effigie, ou type de modèle) sur tes appareils, ce serait vraiment la grande classe: Une petite découpe dans le bois et un éclairage arrière... vert évidemment :wink:

:bjr:
Image Image
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4372
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Nouvelle entrée du magasin

Message par eddy »

En fait sur les premiers appareils j'avais une petite LED qui servait de voyant. Je l'ai enlevé par la suite pour laisser chaque mA de courant à la musique et puis les appareils étant toujours sous tension ce n'est pas utile.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Nouvelle entrée du magasin

Message par Naitssance »

eddy a écrit :En fait sur les premiers appareils j'avais une petite LED qui servait de voyant. Je l'ai enlevé par la suite pour laisser chaque mA de courant à la musique et puis les appareils étant toujours sous tension ce n'est pas utile.
Perfectionniste... :bravo
Image Image
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1530
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Nouvelle entrée du magasin

Message par franck »

Passé hier dans l'antre d'eddy je peux vous dire que c'est devenu une nurserie à MD3 :super:
Répondre