Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, inscriptions
- naim71
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS
Seulement 
À+
Hervé

À+
Hervé
- naim71
- Membre émérite
Re: Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS
Viens avec ta boite de smecta 

- RV
- Membre émérite
oui! tu peux rougir
à+
Hervé

à+
Hervé
- franck
- Membre senior
Comme ce n'est pas une membre du forum tu peux mettre pour le moment "Mimosa" ...filip-63 a écrit : Mékilébète ! Tu ne comptes pas venir deux fois. Donc c'est pour ta femme, ta maitresse, ton boy friend, un cop's, ton lévrier afghan ... ?![]()
pour les curieux voici sa photo

et au vu des commentaires de Naim71 je vais peut être envisager de me déplacer avec ma ménagerie

- Frederic
- Membre émérite
Bon boulot Eric!naim71 a écrit :Je rentre du château !
Et je peux vous dire qu'un grand WE est en préparation !!!
C'est TOP de chez TOP![]()
![]()
![]()
Nous allons avoir une salle du restaurant privatisée juste pour nous![]()
Et pour les écoutes c'est dans des appartement comme à la maison, il y a deux appartements par niveaux !!! Donc le choix, mais je pense que c'est les deux appartements sous les combles qui me semblent les mieux adaptés.
Il y a aussi des salons plus petits dans les appartements du RDC, peut être pour des petits systèmes ?
Les chambres sont "super" bien également, le grand confort dans des ambiances très design !!!!
Vous allez êtres comme des rois![]()
La seule incertitude est sur l'accès à la piscine chauffée en fonction de la météo dans 15 jours![]()
Ah !!! il reste 5 chambres !!!
- Baskerville
- Membre vétéran
C'est un drôle de nom pour un lévrier afgan.franck a écrit :Comme ce n'est pas une membre du forum tu peux mettre pour le moment "Mimosa" ...filip-63 a écrit : Mékilébète ! Tu ne comptes pas venir deux fois. Donc c'est pour ta femme, ta maitresse, ton boy friend, un cop's, ton lévrier afghan ... ?![]()

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- naim71
- Membre émérite
Sérieusement pour une fois
Il reste 5 chambres alors c'est le moment !
Et cet hotel est vraiment extra
Nous allons passer un super WE ! je pense !!!
Non !!! je suis sur

Il reste 5 chambres alors c'est le moment !
Et cet hotel est vraiment extra

Nous allons passer un super WE ! je pense !!!
Non !!! je suis sur

- Naitssance
- Membre vétéran
Gaffe, ça fait deux ans qu'il vante les mérites d'une piscine au chateau. A chaque fois elle était bâchée, limite il fallait mettre des bidons à l'intérieur pour absorber la dilatation de la glace.Frederic a écrit :Bon boulot Eric!naim71 a écrit :Je rentre du château !
Et je peux vous dire qu'un grand WE est en préparation !!!
C'est TOP de chez TOP![]()
![]()
![]()
Nous allons avoir une salle du restaurant privatisée juste pour nous![]()
Et pour les écoutes c'est dans des appartement comme à la maison, il y a deux appartements par niveaux !!! Donc le choix, mais je pense que c'est les deux appartements sous les combles qui me semblent les mieux adaptés.
Il y a aussi des salons plus petits dans les appartements du RDC, peut être pour des petits systèmes ?
Les chambres sont "super" bien également, le grand confort dans des ambiances très design !!!!
Vous allez êtres comme des rois![]()
La seule incertitude est sur l'accès à la piscine chauffée en fonction de la météo dans 15 jours![]()
Ah !!! il reste 5 chambres !!!
Dites, les Maçonaissienoisiers, faut arrêter de construire des piscines dans votre région, ç'est pas prévu pour

- CME
- Membre émérite

Elle vaut le détour... avec ou sans piscine...

Ils doivent bien se marrer les hôteliers à raconter (aux clients du sud...) qu'on se baigne à Mâcon en Oct...

XULYDE NAIM TOTALDAC
- eddy
- Administrateur

- naim71
- Membre émérite
Gazette de la rencontre annuelle !
Infos pratiques :
> Les arrivées tardives sont possibles ! ( ne pas exagérer quand même )
> Il y des cafetières "what else" dans les appartements, donc soit vous apportez vos capsules ou bien sur l'hôtel les fournies moyennant une participation financières
> Il y a des frigos dans les appartements ( un p'tit coup de blanc )
> Si vous avez des spécifications particulières pour les repas (allergies, etc ... ), vous pouvez le faire savoir et des menus adaptés seront proposés
> Vous pouvez également acheter du Viré Clessé du château ( Jean Thévenet, viticulteur de grande notoriété )
Voila pour le moment
Ah si !!! il faut comptabiliser les repas pris en plus des forfais hôteliers et informer rapidement l'hôtel ( Philippe on peut faire et tenir à jour une liste ?)
Perso, je dine avec vous samedi soir
Infos pratiques :
> Les arrivées tardives sont possibles ! ( ne pas exagérer quand même )
> Il y des cafetières "what else" dans les appartements, donc soit vous apportez vos capsules ou bien sur l'hôtel les fournies moyennant une participation financières

> Il y a des frigos dans les appartements ( un p'tit coup de blanc )
> Si vous avez des spécifications particulières pour les repas (allergies, etc ... ), vous pouvez le faire savoir et des menus adaptés seront proposés

> Vous pouvez également acheter du Viré Clessé du château ( Jean Thévenet, viticulteur de grande notoriété )
Voila pour le moment

Ah si !!! il faut comptabiliser les repas pris en plus des forfais hôteliers et informer rapidement l'hôtel ( Philippe on peut faire et tenir à jour une liste ?)

- filip63
- Administrateur
Ben on va mettre ça dans le premier post, à la suite des réservations hotellières.naim71 a écrit :...

- naim71
- Membre émérite
Parfait et merci
En fait si il y a 2 3 personnes en plus sur un service c'est pas un problème, mais au delà le chef doit prévoir !

En fait si il y a 2 3 personnes en plus sur un service c'est pas un problème, mais au delà le chef doit prévoir !
- filip63
- Administrateur
j'ai pré-rempli en fonction de ce qui s'est dit dans les messages. J'éditerai au fur et à mesure selon les remarques.naim71 a écrit :Parfait et merci![]()