Macon V à Besseuil : organisation

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3935
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: Macon V à Besseuil : organisation

Message par ikoun »

Bon amusement les amis et vivement vos CR ;) <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Avatar du membre
Violasound
Membre junior
Messages : 834
Enregistré le : 29 juil. 2009, 13:19
Localisation : Belgique

Re: Macon V à Besseuil : organisation

Message par Violasound »

Une pensée pour vous et pour le week-end ! Profitez bien! <:)
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
Avatar du membre
Aldamir
Membre cadet
Messages : 265
Enregistré le : 11 déc. 2011, 19:21
Localisation : LYON

Re: Macon V à Besseuil : organisation

Message par Aldamir »

Cette année, j'ai choisi l'escalade (temps superbe aujourd'hui), mais l'année prochaine, c'est certain, ce sera Besseuil !

J'étais tellement navré de ne pas venir que je me suis fait un petit plaisir hier : j'ai tout simplement acheté une paire de Sonus Faber Cremona Auditor M, apparue sur le bon coin avant hier ! J'ai craqué un peu sur un coup de tête, mais on en voit si peu en occasion et ça faisait longtemps que je les désirais ces merveilles. C'est un pro de Montpellier (ma ville natale...) qui les vend un bon prix (elles sont de 2010), fallait pas laisser passer ! J'irai les récupérer dans 2-3 semaines, je vais mettre mes Epos en vente bientôt.

Emmanuel
S1 : Superuniti, SONOS Connect (Qobuz Hifi), Talisman T-35HP (avec le Stellia) meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Stellia, Fiio M11 pour les déplacements, DAC/ampli casque Klipsch Heritage
Enceintes connectées : Muso Qb, SONOS Play3
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6513
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Macon V à Besseuil : organisation

Message par Frederic »

Aldamir a écrit :J'étais tellement navré de ne pas venir que je me suis fait un petit plaisir hier : j'ai tout simplement acheté une paire de Sonus Faber Cremona Auditor M, apparue sur le bon coin avant hier ! J'ai craqué un peu sur un coup de tête, mais on en voit si peu en occasion et ça faisait longtemps que je les désirais ces merveilles. Emmanuel
Félicitations! Le club des SF commence à s'étoffer sur le forum...
Quelle finition tes Cremona Auditor M : Maple ou Graphite?
F.
Avatar du membre
Aldamir
Membre cadet
Messages : 265
Enregistré le : 11 déc. 2011, 19:21
Localisation : LYON

Re: Macon V à Besseuil : organisation

Message par Aldamir »

Finition graphite. J'aurais préféré le maple plus en accord avec les autres meubles de mon bureau, mais dans l'absolu, le graphite est encore plus beau !
Petite question : j'ai l'impression que les borniers n'acceptent que des fiches bananes ? Si je veux conserver mon NACA 5, il me faut donc en rajouter. Quelles fiches me conseille tu ?

Emmanuel
S1 : Superuniti, SONOS Connect (Qobuz Hifi), Talisman T-35HP (avec le Stellia) meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Stellia, Fiio M11 pour les déplacements, DAC/ampli casque Klipsch Heritage
Enceintes connectées : Muso Qb, SONOS Play3
pasadena

Re: Macon V à Besseuil : organisation

Message par pasadena »

Aldamir a écrit :Finition graphite. J'aurais préféré le maple plus en accord avec les autres meubles de mon bureau, mais dans l'absolu, le graphite est encore plus beau !
Petite question : j'ai l'impression que les borniers n'acceptent que des fiches bananes ? Si je veux conserver mon NACA 5, il me faut donc en rajouter. Quelles fiches me conseille tu ?

Emmanuel
Je fonctionne avec fiches banane standard, sur du Naca 5 préparé par mon revendeur. Aucun problème.
Mais il doit être possible d'en avoir en métal plus noble...
Sonus Faber grignote le forum apparemment.
C'est mérité. Avis à ceux qui n'ont pas encore écouté cette marque. <:)
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6513
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Macon V à Besseuil : organisation

Message par Frederic »

Aldamir a écrit :Finition graphite. J'aurais préféré le maple plus en accord avec les autres meubles de mon bureau, mais dans l'absolu, le graphite est encore plus beau !Emmanuel
Graphite c'est très design et très classe :mrgreen:
Tu as les pieds dédiés avec j'espère...
Enjoy!
F.
Avatar du membre
romeo377
Membre senior
Messages : 1327
Enregistré le : 23 déc. 2009, 00:50
Localisation : Bordeaux

Re: Macon V à Besseuil : organisation

Message par romeo377 »

Merci à tous et particulièrement à Eddy, Eric et Philip pour avoir permis cette rencontre.

Je viens de rentrer hier soir. J'ai juste déballé mes cd : j'ai perdu mon cd de ZAPPA "You are what you is" (j'ai la boîte, mais le cd a du rester dans un lecteur).

Je lance un appel pour le retrouver!!!!!!

Merci par avance!!
gm69
Membre cadet
Messages : 266
Enregistré le : 18 août 2012, 09:07
Localisation : Villefranche sur Saône

Re: Macon V à Besseuil : organisation

Message par gm69 »

romeo377 a écrit :Merci à tous et particulièrement à Eddy, Eric et Philip pour avoir permis cette rencontre.

Je viens de rentrer hier soir. J'ai juste déballé mes cd : j'ai perdu mon cd de ZAPPA "You are what you is" (j'ai la boîte, mais le cd a du rester dans un lecteur).

Je lance un appel pour le retrouver!!!!!!

Merci par avance!!

ding dang dong...le petit franck est attendu par son papa à l'acceuil

:taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
Salon : SBT, Dac 100 Atoll, Nap 122X, Nac 150X, Adam Compact Classic Mk3
Chambre : PC, DAC Brik, Rega Brio, Usher S520, HD600
Giovanna : Asus Xonar D2X, Rotel RA06, Triangle Titus Tzx
Maud : Xfi, Onkyo A5 VL, Boston CS26
HC : BR Denon 1611UD, Micromega Minium AVP, Triangle Polaris & Naos 108, Moscade Titan 5.4, Panasonic TX P50ST50
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Macon V à Besseuil : organisation

Message par FlatTwin »

romeo377 a écrit : Je viens de rentrer hier soir. J'ai juste déballé mes cd : j'ai perdu mon cd de ZAPPA "You are what you is"
Roméo, c'est pas comme ça la dématérialisation ! ... :hehe: :rouge:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Macon V à Besseuil : organisation

Message par Chag »

Aldamir a écrit :j'ai tout simplement acheté une paire de Sonus Faber Cremona Auditor M, apparue sur le bon coin avant hier !
Très bien joué ! J'ai vu les photos toujours sur le coin ce matin. :]
Elles sont effectivement très très belles sur leurs pieds et en graphite ! :coeur:
Ceux ci ne semblent pourtant pas être leurs pieds dédiés d'origine ? :)

Chag -
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6513
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Macon V à Besseuil : organisation

Message par Frederic »

Ceux ci ne semblent pourtant pas être leurs pieds dédiés d'origine ?
Il semble bien s'agir de l'ancien modèle Auditor remplacé en 2008, par l'AuditorM
https://www.google.com/search?num=10&hl ... ayHHHmptqo
F.
Modifié en dernier par Frederic le 15 oct. 2012, 10:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Macon V à Besseuil : organisation

Message par Chag »

Frederic a écrit :Il semble bien s'agir de l'ancien modèle Auditor remplacé en 2008, par l'Auditor M
Tu as absolument raison ! :)
Comment pourrait-il en être autrement lorsqu'il s'agit de SF. ::d

Chag -
Avatar du membre
Aldamir
Membre cadet
Messages : 265
Enregistré le : 11 déc. 2011, 19:21
Localisation : LYON

Re: Macon V à Besseuil : organisation

Message par Aldamir »

Merci encore à Frédéric qui m'a évité de descendre à Montpellier pour rien (enfin pour des Cremona Auditor (non M) dont je n'ai que faire) ! Effectivement, le vendeur s'est platement excusé pour son erreur, et moi je n'aurais pas (encore) mes Auditor M ! Ce n'est que partie remise, je garde encore un moment mes petites Epos que j'aime bien (pas si petites d'ailleurs, elles ont des HP de même taille que les SF)...

Emmanuel
S1 : Superuniti, SONOS Connect (Qobuz Hifi), Talisman T-35HP (avec le Stellia) meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Stellia, Fiio M11 pour les déplacements, DAC/ampli casque Klipsch Heritage
Enceintes connectées : Muso Qb, SONOS Play3
pasadena

Re: Macon V à Besseuil : organisation

Message par pasadena »

Aldamir a écrit :Merci encore à Frédéric qui m'a évité de descendre à Montpellier pour rien (enfin pour des Cremona Auditor (non M) dont je n'ai que faire) ! Effectivement, le vendeur s'est platement excusé pour son erreur, et moi je n'aurais pas (encore) mes Auditor M ! Ce n'est que partie remise, je garde encore un moment mes petites Epos que j'aime bien (pas si petites d'ailleurs, elles ont des HP de même taille que les SF)...

Emmanuel
J'ai du mal à imaginer que le vendeur se soit trompé (surtout pour des modèles soi-disant de 2010) :rougefaché:
Frédéric t'a bien sorti d'un mauvais pas. <:)
Répondre