Réunion musicale à Châteaugiron [09 et 10 avril 2016]

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
phil 35
Membre junior
Messages : 837
Enregistré le : 27 avr. 2012, 08:45
Localisation : rennes

Re: Réunion musicale à Châteaugiron [Changement de dates]

Message par phil 35 »

eddy a écrit :Viens Michel ! Je te ferai écouter les MD3 ( et les 1 aussi ) ! l'écoute a sincèrement rien à voir, vraiment rien du tout avec précédemment ! C'est terrible maintenant !
et puis c,est bien connu la md3 soulage la rage de dent :mrgreen:
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5432
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Réunion musicale à Châteaugiron [Changement de dates]

Message par rico »

Tu veux dire la rage dedans!?
Là je suis d'accord
:)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3218
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Réunion musicale à Châteaugiron [Changement de dates]

Message par stan3554 »

Un petit mot pour un point logistique.

L'hébergement :
Je pourrai loger du monde durant le we.
Il y aura bien sûr Eddy (comme ça il dormira à 500 m de ses 'bébés' :hehe: ), je peux accueillir au moins 2 autres personnes, plus si vous acceptez de dormir à deux dans un même lit ... une chambre chrome, un chambre olive, une chambre xulyde :mrgreen: .
Hormis Eddy, 2 à 4 places, plus si on passe à la solution matelas gonflable et sac de couchage.
Est-ce que d'autres rennais (ou proches) peuvent proposer une solution d'hébergement pour les ceusses qui viennent de pas tout près ?

Les repas :
Pour le repas du samedi midi, on avisera le matin même, il est facile d'aller faire rapidement quelques courses à proximité.
Pour le dimanche midi, ce sera la même chose ou bien Luc amènera ce qu'il faut.
il y aura un coût (modique) pour les participants aux repas.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Transfiguration AXIA, NAS, UnitiQute, CDI
pré-ampli : NAC72 Hicap x 2 + Naxo - ampli : NAP250 (olive) x 2 - enceintes : SBL (v2)
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6929
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Réunion musicale à Châteaugiron [Changement de dates]

Message par CME »

rico a écrit :Tu veux dire la rage dedans!?
Là je suis d'accord
:)
Joli !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
dug
Membre senior
Messages : 2677
Enregistré le : 08 févr. 2006, 12:54
Localisation : LAVAL

Re: Réunion musicale à Châteaugiron [Changement de dates]

Message par dug »

Salut Sylvain,

Je confirme, je serai là le dimanche matin (et midi après midi bien sûr) s'il faut verser quelque chose avant tu me dis :hello:
Par contre nous partons en vacances le lendemain de bonne heure avec madame, je partirai assez tôt et ne serai sans doute pas dispo pour le rangement :rouge:
Mais il y a des retraités qui feront ça très bien je suppose .. :mrgreen:

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3218
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Réunion musicale à Châteaugiron [Changement de dates]

Message par stan3554 »

j'en connais au moins un ... :roule:
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Transfiguration AXIA, NAS, UnitiQute, CDI
pré-ampli : NAC72 Hicap x 2 + Naxo - ampli : NAP250 (olive) x 2 - enceintes : SBL (v2)
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
Norbert
Membre cadet
Messages : 247
Enregistré le : 03 déc. 2014, 08:30
Localisation : Morbihan

Re: Réunion musicale à Châteaugiron [Changement de dates]

Message par Norbert »

Je serais donc de la partie, mon SuperU et mes Ovator S400 doivent rentrer dans le coffre du Sénic, reste le "réseau" à gérer, je prends le matos ??
SuperUniti & TelluriumQ Black & Ovator S400... Gérald : "et pis de la musique, c'est tout !!"

Avatar : Thiers Arlequin par "Monsieur" Robert Beillonnet MoF & Re-MoF
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1468
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Réunion musicale à Châteaugiron [Changement de dates]

Message par naimophile35 »

Salut. pour le repas je suis en train de gérer cà à mon taff. je vais attendre le dernier moment pour commander le mercredi ou jeudi. En ce qui concerne l hébergement je serai preneur pour la nuit du samedi au dimanche si je viens dès samedi apres-midi. Voilà.

Je pense amener coté matos mon 140 cb (alias 110) et 72fraichement recapés. Ce peut etre intéressant de comparer.
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Réunion musicale à Châteaugiron [Changement de dates]

Message par jjlv358 »

dug a écrit :Salut Sylvain,

Je confirme, je serai là le dimanche matin (et midi après midi bien sûr) s'il faut verser quelque chose avant tu me dis :hello:
Par contre nous partons en vacances le lendemain de bonne heure avec madame, je partirai assez tôt et ne serai sans doute pas dispo pour le rangement :rouge:
Mais il y a des retraités qui feront ça très bien je suppose .. :mrgreen:

A+
Dug
Dis Alain alias Almo, ne serions nous pas visé par hasard ? :happy1: après tout pourquoi pas, y aura bien une p'tite récompense au bout :modo:
Bon trève de plaisanterie,il y aura t-il une paire d'enceintes à dispo pour mes appareils ? si oui je les emporte bien sûr, y compris la LP 12, car sinon il n'y aurait que celle de Sylvain de dispo.
Les Naims seront sur leurs supports en Bouleau.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
yan35
Membre junior
Messages : 1216
Enregistré le : 13 févr. 2012, 17:20
Localisation : Rennes

Re: Réunion musicale à Châteaugiron [Changement de dates]

Message par yan35 »

Pour compléter l'installation de Jean-Jacques ,j'apporterai la project xtension , les monitor audio Gx 200 ainsi que le valeureux pré phono Vincent Pho-08
@+
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Réunion musicale à Châteaugiron [Changement de dates]

Message par jjlv358 »

OK, Yan, dans ce cas je laisse ma lp 12 à la maison. Si tu peux être à la maison ce vendredi midi pour m'aider à placer mes amplis dans la Safrane, je libérerai Alain.Je suppose que tu bosses l'après midi.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3218
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Réunion musicale à Châteaugiron [09 et 10 avril 2016]

Message par stan3554 »

en enceintes il y aura certainement les MD1 qu'on pourra peut-être déplacer sur les configs ?
Jean-Jacques, c'est le we 09 et 10, pas demain (ou j'ai mal compris ton message à Yan ?)
Norbert, je ne sais pas quoi te répondre, je ne sais pas ce qu'il faut mettre en place pour faire fonctionner de la musique démat.
chez moi ça passe par la box, je ne sais pas faire dans une autre config.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Transfiguration AXIA, NAS, UnitiQute, CDI
pré-ampli : NAC72 Hicap x 2 + Naxo - ampli : NAP250 (olive) x 2 - enceintes : SBL (v2)
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Réunion musicale à Châteaugiron [09 et 10 avril 2016]

Message par jjlv358 »

Rassure toi Sylvain, je suis bien informé du 09 au 10, par contre en démat j'ai ma squeeze box avec une carte SD 65 GO 95mb/s,remplie, sauf que la squeeze ne lit pas le 192khz, mon Dac réga d'entrée de game se défend correctement, à comparer avec un Naim , Totaldac par exemple.
Par contre , des MD1+ celles de Yan, avec les Naim en comparaison pourquoi pas ? elles m'ont séduit, mais chez moi ... :pleur4: incompatible avec les murs.
A+,
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
artie shaw
Membre junior
Messages : 550
Enregistré le : 17 nov. 2014, 11:24
Localisation : Haut Anjou

Re: Réunion musicale à Châteaugiron [09 et 10 avril 2016]

Message par artie shaw »

Bon ben moi je viens ,tu peux me rajouter à la liste,c'est pas tous les jours qu'il y a une telle rencontre entre membres . Et je participe à la collation sur les 2 journées.
Et enfin une écoute des fameuses MD et de Xulide :malin1:
Par contre ,quelles sont les dates retenues, sont-ce toujours le 9 et 10 avril ? Oui,je n'avais pas tout lu :mrgreen:
Je peux amener mon matos pour comparer les sonorités.

Au plaisir.
Modifié en dernier par artie shaw le 03 avr. 2016, 13:01, modifié 1 fois.
Meridian 500 Mk3 / Dac V1 / Nap100 / JMR Euterpe
Interconnect YBA Glass
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1468
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Réunion musicale à Châteaugiron [09 et 10 avril 2016]

Message par naimophile35 »

Salut Artie. Ha, un membre du forum qui comme moi pourrait arriver avec la meme config fraichement recappée de chez Daniel. J ai prévu d'amener mon 140 cb et 72...

Pour mon pb d'hébergement, j ai résolu mon cas.

Ha oui pour ceux qui connaissent l'experience et y ont goutée (je parle de la mousse au chocolat <:) Ca rappelle des souvenirs à Almo et Sylvain ?), si j ai le temps et que vous êtes tous sages, elle pourrait être de la partie dimanche midi :taré1: . Ca c'est pas une bonne nouvelle ?
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Répondre