CD5

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
naimophile35
Membre senior

Re: CD5

Message par naimophile35 »

Ca fait longtemps que je tourne avec un cd5 , depuis mon entree dans Naim. Tres bon lecteur, sous estimé si on ne lui rajoute pas une alim type flatcap voire mieux hicap. Son tres analogique, pas trop "rond". Apres le choix de l alim depend du budget aussi. L apport de la hicap n est pas si "extraordinaire " que ca en termes d upgrade, comparée a la flatcap qui booste litteralement le lecteur, mais la hicap apporte ce petit supplement d ame au cd5 que le flatcap ne lui donne pas (ouverture accrue, dynamisme, meilleure tenue du registre grave... timbres excellents...). Apres Fcap et hicap c est pas le meme budget et chacun fera en fonction de ses moyens. La hicap est une excellente base de depart ! Et le Cd5 reste un excellent lecteur. Pas eu de soucis jusqu a present. Il va falloir que je me mette en quette d une meca de rechange. On ne sait jamais...
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960
Nait 50+ etc...

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Répondre