Dug, Eddy et les autres.....sont appelés à la barre

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Dug, Eddy et les autres.....sont appelés à la barre

Message par moirasc »

Ds le janre, ceu ki écrive kom sa.... :mrgreen: :cache :noir
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
JD12
Membre junior
Messages : 1107
Enregistré le : 26 déc. 2006, 19:07
Localisation : 92 Sud

Re: Dug, Eddy et les autres.....sont appelés à la barre

Message par JD12 »

moirasc a écrit :Ds le janre, ceu ki écrive kom sa.... :mrgreen: :cache :noir
Exactement mais également ceux qui n'utilisent pas d'accents ni de signes de ponctuation. C'est très pénible à lire. J'estime que quand on poste sur un forum c'est pour échanger, donc un minimum d'efforts est le bienvenu. :wink:

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Avatar du membre
JD12
Membre junior
Messages : 1107
Enregistré le : 26 déc. 2006, 19:07
Localisation : 92 Sud

Re: Dug, Eddy et les autres.....sont appelés à la barre

Message par JD12 »

Ding Deng Dong a écrit :Good evening boys (and girls too as well and for sure)!
Bon pour tout vous dire, je me suis inscrit sur Pink Fish et quelque chose.
On verra bien.
Let's go far away through the London smoke...
Mais non!
Je ne vous abandonne pas...
Je change simplement de fuseau horaire, le temps (quelques heures...) de "poster".
A bientôt
Oh yeah!
J'arrive JD12...
Merci de ton soutien anglophone. Sur ton post où tu parles des essais comparatifs de condos, tu n'en cites que 3 (les SIC SAFCO ont disparu) alors que Eddy parle des 4 marques differentes avec les SLCE en 1 et les SIC-SAFCO en 2.

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Répondre