Apparence logo Naim sur série Black

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
michel1960
Membre senior
Messages : 1748
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:50
Localisation : Froideville (Suisse)

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par michel1960 »

Grace a toi Régis il y en a plein sur le forum qui vont découvrir des taches sur les logos de leurs Naim :mrgreen:

Sinon toujours pas de NAP 250 :pleur4: j'aurais du garder mon XS...non je plaisante, bonnes écoutes

et puis écoute de la musique... ca t'évitera de regarder un logo tout taché :gene2:
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/250 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
Avatar du membre
REGISTLSE
Membre senior
Messages : 1901
Enregistré le : 10 oct. 2012, 22:41
Localisation : Toulouse

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par REGISTLSE »

:hehe:

Ne t'inquiète pas... ça ne m'empêche pas d'écouter de la musique :ange:
Nac 272 - XPS DR (PL) - CD5si
ATC SCM 40A - Câbles Wireworld et Mogami
Traitement acoustique de la pièce
Qobuz Studio
Casques FOCAL Clear - TOPPING A90D
Filtre BELKIN PF30
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par FlatTwin »

Pour moi c'était surtout gênant quand XPS2 et 200 étaient posés l'un sur l'autre (proximité des 2 logos)

Image

By flattwin at 2012-05-08


Maintenant qu'ils sont chacun sur un niveau du Fraimlite, ça me dérange déjà moins ... ;)
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par PascalB »

Dans un autre genre moi c'est l'affichage de mes lecteurs CD qui n'est pas net. Le rectangle autour de l'affichage n'est pas régulier, il ne l'était pas sur le CD5X, il ne l'est pas sur le CDX2-2. Vous avez ça aussi ?
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par GVTahiti »

michel1960 a écrit :Sinon toujours pas de NAP 250 :pleur4:
Mais non, il y en a un ... et - pour l'instant - il est ... vendu pour rien !!
Dépêche-toi de contacter le vendeur avant que Filip ne sévisse !!
:mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
michel1960
Membre senior
Messages : 1748
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:50
Localisation : Froideville (Suisse)

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par michel1960 »

Gérald le 250 neuf est en commande, mais toujours pas la, donc pas d'autre solution que de patienter :mrgreen:
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/250 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par GVTahiti »

Dommage que j'habite aussi loin ...
J'aurais pu te prêter ... un Rotel !! :|
:mdr2:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6916
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par CME »

Moi je dis que ce logo qui déconne c'est une bonne raison pour passer à l'Olive, au Chrome voire même carrément au Bois !
:mrgreen:
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par rougerie2006 »

Bonjour,

Moi j'ai un autre problème avec mon logo Naim sur l'Unitiqute:
Ma fille de 11 ans faisait son verni à ongle quand elle a voulu monter le son via le logo.
Résultat : j'ai des traces de vernis ...vert! sur le logo...qui s'éclaire normalement.
Du coup çà ne fait pas tâche ... sauf si je veux le revendre puisque je pars très loin en septembre...
(Unitiqute V1 + NAP 100 bientôt dans les PA...?)
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par GVTahiti »

Même constatation chez moi : des différences entre les logos ... c'est pas gênant, et pourtant tous le monde sait désormais que j'écoute essentiellement la musique avec les yeux ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par FlatTwin »

Bonjour,

Bon, est-ce que quelqu'un a déjà changé lui-même son logo ? nécessite t'il une soudure ?
ça fait des mois que j'essaie d'avoir des infos sur cette opération et son cout, l'AD refuse de me donner le prix de la pièce, mon revendeur local à qui j'ai demandé de se renseigner n'a aucun retour de leur part, l'AD justifie cela par l'absence de commande, c'est le vendeur local qui doit lui passer commande de la pièce, puis établir un devis après avoir estimé sa MO etc ... tout ça pour dire que ça commence à m'agacer cette histoire ! :rougefaché:

Donc si c'est sans soudure (clipsable) je demande alors juste au revendeur de ma commander la pièce et basta !
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par jeanpi »

A propos des logos sur les appareils black, j'ai constaté que celui de ma SC brillait moins que les autres et en ouvrant pour comparer de l'intérieur, j'ai remarqué que sur la SC ce sont 2 fils qui relient le logo au circuit et sur le NAT05, c'est différent, une petite limande fait la liaison. Donc il y a 2 sortes de logo, de l'intérieur ;)
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par FlatTwin »

OK jeanpi, sais-tu comment on ouvre une XPS2 ?
Je n'ai jamais ouvert le moindre boitier Naim :rouge:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par GVTahiti »

Salut Pierre,

Pour ouvrir la XPS2, il me semble bien qu'il suffit de retirer les 4 pieds, puis de faire glisser le tiroir ...

Et, suggestion, envoie un petit mail à Salisbury (Steven Hopkins) pour expliquer ton problème en signalant que l'AD ne veut rien savoir ... ton seul risque est d'avoir une bonne surprise !! ;-)

:hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par FlatTwin »

Hello Gerald !

Merci pour l'info, j'essaierai en effet de contacter Steven Hopkins après avoir d'abord ausculter ma XPS2, mais pour l'instant je suis sur une période "analogique" en plein rodage d'une nouvelle Hicap DR sur mon préphono Naim Prefix :coeur:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Répondre