Apparence logo Naim sur série Black

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
Clement1609
Membre cadet
Messages : 304
Enregistré le : 18 mars 2016, 01:24
Localisation : Avignon

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par Clement1609 »

Salut à tous, <:)

Allé je déterre ce sujet (en espérant qu'il n'ait pas été abordé ailleurs car je ne l'ai pas trouvé)..
Pour celles et ceux qui avaient eu un problème concernant la tache d'encre sur le logo et l'affaiblissement de la luminosité, QUID du changement (prix, prise en charge, personne qui l'a faite ? )

Merci pour votre retour ,
a+

Clément :cool:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
:roule:
Avatar du membre
guibo
Membre vétéran
Messages : 3519
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par guibo »

C'est comme cela et le restera pour le black.....
depuis je suis les conseils et j'achète du chrome : )

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
Avatar du membre
Clement1609
Membre cadet
Messages : 304
Enregistré le : 18 mars 2016, 01:24
Localisation : Avignon

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par Clement1609 »

ma conscience m'interdit d'acheter des électroniques plus vieilles que moi :roule:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
:roule:
Avatar du membre
REGISTLSE
Membre senior
Messages : 1901
Enregistré le : 10 oct. 2012, 22:41
Localisation : Toulouse

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par REGISTLSE »

J’avais contacté l’audio distribution qui m’en avait envoyé un gratuitement, je l’avais remplacé sur le 200, ça doit faire deux ans le logo n’a pas bougé depuis...
Nac 272 - XPS DR (PL) - CD5si
ATC SCM 40A - Câbles Wireworld et Mogami
Traitement acoustique de la pièce
Qobuz Studio
Casques FOCAL Clear - TOPPING A90D
Filtre BELKIN PF30
Avatar du membre
Clement1609
Membre cadet
Messages : 304
Enregistré le : 18 mars 2016, 01:24
Localisation : Avignon

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par Clement1609 »

REGISTLSE a écrit :J’avais contacté l’audio distribution qui m’en avait envoyé un gratuitement, je l’avais remplacé sur le 200, ça doit faire deux ans le logo n’a pas bougé depuis...
Salut Régis,

Merci pour ton retour. :super:
et du coup, vis à vis des interrogations précédentes sur ce sujet ? clipsés ? soudés ?
Il me faudrait le faire sur mon Uniti..
<:)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
:roule:
amonduul
Membre cadet
Messages : 228
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:55
Localisation : finistere sud

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par amonduul »

Salut Clement

j ai connu le meme soucis avec mon nd5xs, je lai renvoye a hifi 35 qui a assurer la prise en charge pour envoi a Salisbury pour le remplacement lmais il eatit toujours sous garantie, il faut savoir que Naim n intervient que si la "tache" ne rentre dans leur echelle de valeur des 10 %....pour du materiel de ce prix dommage d avoir ces desagrements certes pas serieux mais quand meme ca fait un peu "tache"....
Avatar du membre
REGISTLSE
Membre senior
Messages : 1901
Enregistré le : 10 oct. 2012, 22:41
Localisation : Toulouse

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par REGISTLSE »

Clement1609 a écrit :
REGISTLSE a écrit :J’avais contacté l’audio distribution qui m’en avait envoyé un gratuitement, je l’avais remplacé sur le 200, ça doit faire deux ans le logo n’a pas bougé depuis...
Salut Régis,

Merci pour ton retour. :super:
et du coup, vis à vis des interrogations précédentes sur ce sujet ? clipsés ? soudés ?
Il me faudrait le faire sur mon Uniti..
<:)
<:)

viewtopic.php?f=37&t=15979&hilit=LOGO

C'est le même principe sur l'uniti mais peut-etre que le logo est moins accessible...
Nac 272 - XPS DR (PL) - CD5si
ATC SCM 40A - Câbles Wireworld et Mogami
Traitement acoustique de la pièce
Qobuz Studio
Casques FOCAL Clear - TOPPING A90D
Filtre BELKIN PF30
Avatar du membre
Clement1609
Membre cadet
Messages : 304
Enregistré le : 18 mars 2016, 01:24
Localisation : Avignon

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par Clement1609 »

amonduul a écrit :Salut Clement

j ai connu le meme soucis avec mon nd5xs, je lai renvoye a hifi 35 qui a assurer la prise en charge pour envoi a Salisbury pour le remplacement lmais il eatit toujours sous garantie, il faut savoir que Naim n intervient que si la "tache" ne rentre dans leur echelle de valeur des 10 %....pour du materiel de ce prix dommage d avoir ces desagrements certes pas serieux mais quand meme ca fait un peu "tache"....
Salut Amonduul,

oui c'est assez pénible, et comme pour bcp surtout depuis qu'il se situe juste à côté d'un autre, ce qui accentue considérablement ce défaut... malheureusement il est de 2011, je doute donc fort qu'il soit pris en charge, cependant je pense que la tache est supérieure à 10% de la surface du logo si c'est cela que tu sous-entendais sur l'échelle pour Naim intervient.

REGISTLSE a écrit :
Clement1609 a écrit :
REGISTLSE a écrit :J’avais contacté l’audio distribution qui m’en avait envoyé un gratuitement, je l’avais remplacé sur le 200, ça doit faire deux ans le logo n’a pas bougé depuis...
Salut Régis,

Merci pour ton retour. :super:
et du coup, vis à vis des interrogations précédentes sur ce sujet ? clipsés ? soudés ?
Il me faudrait le faire sur mon Uniti..
<:)
<:)

viewtopic.php?f=37&t=15979&hilit=LOGO

C'est le même principe sur l'uniti mais peut-etre que le logo est moins accessible...
Super Régis :super: Merci pour ce beau tutoriel que je vais éplucher. Maintenant ouvrir la boîte et y mettre des coups de fer à souder, l'idée ne m'enchante pas trop non pas que je sois pas à l'aise mais presque :malin1:
Je vais déjà contacter l'AD pour voir cette histoire de prix du logo, photo à l'appui, on verra ce qu'ils me diront.
a+
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
:roule:
amonduul
Membre cadet
Messages : 228
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:55
Localisation : finistere sud

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par amonduul »

Clement1609 a écrit :
amonduul a écrit :Salut Clement

j ai connu le meme soucis avec mon nd5xs, je lai renvoye a hifi 35 qui a assurer la prise en charge pour envoi a Salisbury pour le remplacement lmais il eatit toujours sous garantie, il faut savoir que Naim n intervient que si la "tache" ne rentre dans leur echelle de valeur des 10 %....pour du materiel de ce prix dommage d avoir ces desagrements certes pas serieux mais quand meme ca fait un peu "tache"....
Salut Amonduul,

oui c'est assez pénible, et comme pour bcp surtout depuis qu'il se situe juste à côté d'un autre, ce qui accentue considérablement ce défaut... malheureusement il est de 2011, je doute donc fort qu'il soit pris en charge, cependant je pense que la tache est supérieure à 10% de la surface du logo si c'est cela que tu sous-entendais sur l'échelle pour Naim intervient.

oui c est a cela que je faisais allusion dans mon esprit tout etait clair mais visiblement pas dans mes propos...alors pour 1 retour dans la maison mere ca sera pour ton porte feuille transport / main d oeuvre pas sur que ca en vaille la peine, mais commander 1 nouveau logo + colle ca reste jouable surtout que de memoire on y a acces assez facilement....



REGISTLSE a écrit :
Clement1609 a écrit :
Salut Régis,

Merci pour ton retour. :super:
et du coup, vis à vis des interrogations précédentes sur ce sujet ? clipsés ? soudés ?
Il me faudrait le faire sur mon Uniti..
<:)
<:)

viewtopic.php?f=37&t=15979&hilit=LOGO

C'est le même principe sur l'uniti mais peut-etre que le logo est moins accessible...
Super Régis :super: Merci pour ce beau tutoriel que je vais éplucher. Maintenant ouvrir la boîte et y mettre des coups de fer à souder, l'idée ne m'enchante pas trop non pas que je sois pas à l'aise mais presque :malin1:
Je vais déjà contacter l'AD pour voir cette histoire de prix du logo, photo à l'appui, on verra ce qu'ils me diront.
a+
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par GVTahiti »

Clement1609 a écrit :Je vais déjà contacter l'AD pour voir cette histoire de prix du logo, photo à l'appui, on verra ce qu'ils me diront.
a+
Là, tu risque d'être encore plus déçu : depuis plus de deux ans qu'ils ont perdu la représentation Naim ...ils sont encore moins réactifs qu'avant !!

:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Clement1609
Membre cadet
Messages : 304
Enregistré le : 18 mars 2016, 01:24
Localisation : Avignon

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par Clement1609 »

GVTahiti a écrit :
Clement1609 a écrit :Je vais déjà contacter l'AD pour voir cette histoire de prix du logo, photo à l'appui, on verra ce qu'ils me diront.
a+
Là, tu risque d'être encore plus déçu : depuis plus de deux ans qu'ils ont perdu la représentation Naim ...ils sont encore moins réactifs qu'avant !!

:roule: :mdr3: :roule:
Ha merdoum, bon bon bon merci pour le tuyau, me reste à changer mes plans... je vais appeler le magasin de Toulouse pour voir.. sinon quelqu'un d'autre a repris le relais ? ou devons nous voir avec Focal directement ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
:roule:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par GVTahiti »

Voilà, Focal directement, t'as trouvé tout seul ... mais probablement toujours en passant quand même par ton revendeur ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
chrisk
Membre cadet
Messages : 324
Enregistré le : 28 janv. 2017, 20:43

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par chrisk »

Idem entre mon 140 et mon 72, le dernier est bien plus lumineux que le 140, mais aucune incidence sur la musicalité.
LUXMAN L-595 SPECIAL EDITION
EAR YOSHINO PHONOBOX
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200
AUDIOQUEST MOONSOON XTRM/BLIZARD XTRM
AUDIOQUEST RCA WATER
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par jeanpi »

Sur les modèles olives, c'est courant!
De même qu'il existe plusieurs couleurs de façades...
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
chrisk
Membre cadet
Messages : 324
Enregistré le : 28 janv. 2017, 20:43

Re: Apparence logo Naim sur série Black

Message par chrisk »

jeanpi a écrit :Sur les modèles olives, c'est courant!
De même qu'il existe plusieurs couleurs de façades...
Exact !. La façade du 140 diffère de celle du 72, ainsi que celle du 90/3/92/Flatcap !
LUXMAN L-595 SPECIAL EDITION
EAR YOSHINO PHONOBOX
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200
AUDIOQUEST MOONSOON XTRM/BLIZARD XTRM
AUDIOQUEST RCA WATER
Répondre