Upgrade des alimentations Naim : DR

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4376
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Upgrade des alimentations Naim : DR

Message par eddy »

...A propos des vis des pieds sur les boitiers des alimentations et des électroniques, il faut effectivement ne pas les visser trop forts pour ne pas comprimer le caoutchouc ! Pour les sources lecteurs CD avec les pieds en dur c'est l'inverse ! ( olive et chrome )
Avatar du membre
Centenza27
Membre minime
Messages : 153
Enregistré le : 30 mai 2013, 11:25
Localisation : Toulouse

Re: Upgrade des alimentations Naim : DR

Message par Centenza27 »

<:)
Birdy Nam Nam a écrit :Il est tout de même assez incompréhensible (pour rester poli) qu'il faille passez par ce "circuit délirant de complexité" alors que Naim appartient à un groupe français, et que dans des pays voisins (la Suisse et la Belgique, je crois), cet up grade DR peut être réalisée par des revendeurs locaux, agrées par Naim.Serions nous incapables de faire ça en France?
Tout laisse à penser que cette stratégie est délibérée, les aficionados de la marque étant fidèles (et particulièrement patients), l'objectif est avant tout de vendre du neuf, au tarif 2017 bien sur. Naim parce que je le vaut bien.

Nous autres gagne-petit ne méritons plus autant d'attention, l'intérêt du groupe réside surtout dans la rentabilité à court terme.
Tant que cela fonctionne, pourquoi s'en priver.

L'homme est un loup pour l'homme.
Ndac Exposure3010S
Linn Axis/Basik+/Denon DL304
Cambridge350C/spdif Apogée Cryo
Armature Hecate/Canare/WW UV
ZELTRON37
Membre cadet
Messages : 267
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:43

Re: Upgrade des alimentations Naim : DR

Message par ZELTRON37 »

Centenza27 a écrit :<:)
Birdy Nam Nam a écrit :Il est tout de même assez incompréhensible (pour rester poli) qu'il faille passez par ce "circuit délirant de complexité" alors que Naim appartient à un groupe français, et que dans des pays voisins (la Suisse et la Belgique, je crois), cet up grade DR peut être réalisée par des revendeurs locaux, agrées par Naim.Serions nous incapables de faire ça en France?
Tout laisse à penser que cette stratégie est délibérée, les aficionados de la marque étant fidèles (et particulièrement patients), l'objectif est avant tout de vendre du neuf, au tarif 2017 bien sur. Naim parce que je le vaut bien.

Nous autres gagne-petit ne méritons plus autant d'attention, l'intérêt du groupe réside surtout dans la rentabilité à court terme.
Tant que cela fonctionne, pourquoi s'en priver.

L'homme est un loup pour l'homme.
Oui entièrement d'accord avec toi.... je ne l'aurais pas mieux exprimé ....
Sources:cds2/xps2 hiline / lecteur réseau/dac Marantz NA11S1 modul Acrolink 7N DA5100 mexcel /dac Stax Talent/drive Tag mcLaren cdt 20r /Oppo 101 cl/BR 3d Lab Millénium /platine k7 Nakamichi 480z/sony x800/dac Nad m51/denon 3930
252 supercap2 /nap 300 /naca5 /enceintes JMReynaud orféo mk2
Ampli casque Rogue Audio RH5 /casques Hifiman Edx v2+ Focal Clear
meuble JS Audio
Répondre