Site et forum Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
JD12
Membre junior
Messages : 1107
Enregistré le : 26 déc. 2006, 19:07
Localisation : 92 Sud

Re: Site et forum Naim

Message par JD12 »

stringerbell a écrit :Ce cri du coeur ! :mdr1:

Le nouveau forum ( UK) est finalement accessible en lecture seule sans inscription. ça nous permettra de nous familiariser comme même avec les forums de type discourse :hehe:
Effectivement accessible sans formalité, merci pour le lien. Cela faisait quand même un bout de temps que je n'y avais pas trainé. :merci:
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Site et forum Naim

Message par GVTahiti »

Lio84 a écrit :
GVTahiti a écrit :De grâce, s'il vous plait, je vous en prie ... TOUCHEZ A RIEN !! :merci: :ange:
Je comprends, si on passe sur un forum « machin chose » comme le forum anglais, nouvelle inscription, et ton compteur de message repart à .... ZÉRO !! :roule:
M.DE ... en plus, j'avais pas pensé à ça !! Horreur et damnation, vade retro, Satanas !!

ON NE TOUCHE A RIEN, J'VOUS DIS !! :rougefaché:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Site et forum Naim

Message par danielw4 »

GVTahiti a écrit :
Lio84 a écrit :
GVTahiti a écrit :De grâce, s'il vous plait, je vous en prie ... TOUCHEZ A RIEN !! :ange:
Je comprends, si on passe sur un forum « machin chose » comme le forum anglais, nouvelle inscription, et ton compteur de message repart à .... ZÉRO !! :roule:
M.DE ... en plus, j'avais pas pensé à ça !! Horreur et damnation, vade retro, Satanas !!

ON NE TOUCHE A RIEN, J'VOUS DIS !! :rougefaché:
Gérald ... n’espère même pas ... tu n’auras jamais un euro par message posté :nonon:
:mdr1:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Site et forum Naim

Message par GVTahiti »

Zut alors ... et moi qui comptais dessus pour ma retraite ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Site et forum Naim

Message par Chag »

Mais, mais vous postez vraiment pour le score du nombre de messages à votre actif ? :perv:

Chag -
Horace22

Re: Site et forum Naim

Message par Horace22 »

<:)

Et pourquoi pas un vote, juste pour voir, dans un premier temps, ce qu’on en pense !

Alain
Avatar du membre
TomSer
Membre junior
Messages : 800
Enregistré le : 25 juin 2016, 10:56

Re: Site et forum Naim

Message par TomSer »

Chag a écrit :Mais, mais vous postez vraiment pour le score du nombre de messages à votre actif ? :perv:
Chag -
Je n'avais pas pensé à ça. Mais je crois que tu as raison, il y a sans doute un peu de ça. Et ce doit être la même chose sur le forum UK. 8/

Pourquoi pas. Chacun ses marottes :blub:
Avatar du membre
Troubadour
Membre junior
Messages : 853
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Site et forum Naim

Message par Troubadour »

Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4505
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: Site et forum Naim

Message par stringerbell »

Troub <:) , il faudrait peut être expliquer les avantages et désavantages des deux plateformes ? y compris pour l'aspect maintenance du forum.
oh sinon c'est compliqué de se décider sachant que l'actuel fonctionne très correctement
Dutch Dutch 8c
CD : Townshend Allegri+ Naim CDX2
LP : Townshend Allegri+ Mofi UltraDeck / Unison Research Uphono+
Horace22

Re: Site et forum Naim

Message par Horace22 »

+ 1
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Site et forum Naim

Message par la feuille »

stringerbell a écrit :Troub <:) , il faudrait peut être expliquer les avantages et désavantages des deux plateformes ? y compris pour l'aspect maintenance du forum.
oh sinon c'est compliqué de se décider sachant que l'actuel fonctionne très correctement
ben oui, qu'on comprenne pour quoi on vote, m'enfin !!!
peut etre qu'une période d'utilisation du forum UK permettra de se faire une opinion de l'aggrement que ces plateformes peuvent offrir :frime:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25124
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Site et forum Naim

Message par RV »

Je suis d’accord également <:)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Site et forum Naim

Message par GVTahiti »

Chag a écrit :Mais, mais vous postez vraiment pour le score du nombre de messages à votre actif ? :perv:

Chag -
Mais non, seulement pour mettre en oeuvre le credo de ma signature ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre