Trucs et astuces Ovator

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4806
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Trucs et astuces Ovator

Message par ChriS.P.L »

Espérons que ça y contribue! ;)
Tu peux aussi essayer de mettre des petits cubes de mousse ou de bois... ça donne une idée du résultat. (Une idée hein!?)
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11717
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Trucs et astuces Ovator

Message par la feuille »

:rouge: euh, c'est ce que j'avais prévu de faire....en attendant d'avoir le budget pour les 50€ x 5 pucks/metre x9 metres x 2 cables 8| :pleur4: :mdr1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25306
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Trucs et astuces Ovator

Message par RV »

Il faut au minimum celui-là pour soutenir les SL

Image


http://www.analogueseduction.net/catego ... 945-1.html
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4806
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Trucs et astuces Ovator

Message par ChriS.P.L »

Ouais, ce serrait juste dommage de devoir revendre les SL pour pouvoir s'offrir les petites boîtes d'Analogue Séduction 8|
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22772
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Trucs et astuces Ovator

Message par GVTahiti »

Me.de, m'aperçois que je vous avais promis de regarder un truc après mon retour à Tahiti, puis du fond de mon placard, j'ai oublié ...
Là de Tokyo, j'peux pas non plus, puis c'est pas en jouant au golf près de Bangkok que je pourrai ... tant pis ... puis cela fera des vacances à certains, aussi ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
shawnforever
Membre senior
Messages : 1345
Enregistré le : 29 janv. 2009, 01:46
Localisation : Paris

Re: Trucs et astuces Ovator

Message par shawnforever »

la feuille a écrit :Comme toi, je me suis posé la question :dois je mettre mes cable en lévitation ? Pour l'instant, le prix (outrageons) des cochonneries dont j'ai besoin pour mes 2X9m á réussit à bien calmer mes ardeurs....ton commentaire a, j'espère, fini de me guérir :hehe:
Lors de la dernière demo Nordost chez audiosynthese, les sort lift avaient montré une certaine amélioration sur les lignes de basses. Selon le représentant c'est lié à une baisse de l'inductance du cable lorsque sur-élevé. Par contre le prix.... 8| :nonon:

Donc une philosophie peut être à tester mais pas sur que ca vaille le coup d'y mettre trop d'argent.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
Répondre