Help: Problèmes connexion Nait3R

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ced
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 06 févr. 2017, 20:35
Localisation : La Défense

Help: Problèmes connexion Nait3R

Message par ced »

Bonjour,

Je me suis récemment offert un Nait 3R il y'a 3 semaines environ auprès d'un membre du forum.

Le temps de m'offrir des enceintes etc j'étais impatient de les écouter, notamment ce fameux foot tapping dont on parle partout.

3 semaines de frustration :D Bref, problème quand j'ai essayé de connecter mes enceintes une des connexions n'a pas tenu et patatras. :pleur4:

Image


Bref, étant simple amateur et n'y connaissant rien en mécanique (pour vous dire à quel point je n'ai m^me pas de tournevis pour ouvrir le capot :rouge:

Est-ce que vous pourriez-me dire ce qu'il y a lieu de faire?
Je suis super frustré là, dire que j'étais à quelques minutes de déguster mon premier morceau sur un Naim
Ivan35
Membre junior
Messages : 784
Enregistré le : 15 nov. 2007, 17:52
Localisation : 35

Re: Help: Problèmes connexion Nait3R

Message par Ivan35 »

Aïe ! Un petit coup de fer à souder devrait résoudre ton problème .
Avec le nait3 et les nap90 , il faut également être très prudent en connectant les enceintes car tu peux facilement toucher l'arrière du châssis qui est en métal .
OPERA

Re: Help: Problèmes connexion Nait3R

Message par OPERA »

Et oui, le probleme de l occasion, des mauvaises surprises.
Que du neuf pour moi! ::d
JFM75

Re: Help: Problèmes connexion Nait3R

Message par JFM75 »

OPERA a écrit :Et oui, le probleme de l occasion, des mauvaises surprises.
Que du neuf pour moi! ::d
Une remarques pleine de tact, et tellement utile... Normal pour quelqu'un qui a autant sollicité l'aide du forum, d'aider les autres à son tour, avec un tel zèle. Bravo Opera, 20/20, comme d'hab ! :super: