Quelle alternative aux...DBL ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4479
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: Quelle alternative aux...DBL ?

Message par ALMO »

Merci Bruno :merci:

Superbes systèmes et Très belles enceintes de ouf ! :super:

Ces enceintes volumineuses à haut rendement ALTEC "style Voies du Théâtre", Grosses JBL , ONKEN, apportent un réalisme à l'écoute non accessible pour les enceintes de taille traditionnelle, elles font parties de la légende de la haute-fidélité. Ces enceintes sont majoritairement alimentées par des amplis tubes de puissance modeste et qualité musicales top pour ne pas venir dénaturer les haut rendements. Et puis en sources il y a d’excellentes platines vinyles Vintage qui approvisionnent tous ces super systèmes ;) Bravo à leurs heureux possesseurs <:)
Dans ce contexte ces systèmes modèrent la taille des DBL et en adouci leur présence en relativisant l'encombrement des Naim contre le mur.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Avatar du membre
thierry931
Membre senior
Messages : 2990
Enregistré le : 13 mars 2010, 10:40
Localisation : 93 et 35

Re: Quelle alternative aux...DBL ?

Message par thierry931 »

Bruno legast a écrit :et hop... des copains ?
http://georges.farine.pagesperso-orange.fr
Ohhh...pinaise !

Ah ben oui, il parle comme toi, frappadingue, mon bazar...ce sont tes copains !! ;)
Bruno, tu meurs d'envie de les rencontrer, hein ?

Quand je pense que moi je pinaille pour les vibrations de mon PXO et là je vois un gars qui pose ses composants du filtre sur une grosse caisse en bois qui vibre, qui tremble même !! :pleur2:

Enfin...toute cette complexité ne me donne pas envie d'écouter ou de découvrir, bizarre ! :rouge:
Modifié en dernier par thierry931 le 22 mars 2017, 13:39, modifié 1 fois.
CDX / 12 / snaps / 140cb / Intro / naca4

En stock : Nac12-32CB-32.5 LR-32.5 LV-42.5-2x Snaps-Hicap-Nap90.1-Nap110-2x Nap140-Nait1LR-Nait1LV-Nait2-CD2-2x Intro-Allae-naca5.
Bruno legast

Re: Quelle alternative aux...DBL ?

Message par Bruno legast »

Salut Tite,
des loustics qui font des trucs sérieusement mais sans neccessairement
se prendre au sérieux, ça me va.
Répondre