Demande de conseils pour un ampli sur la côte

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
thierrybzh
Membre senior
Messages : 1870
Enregistré le : 09 juin 2012, 22:15
Localisation : à l'ouest de Condate - Britannia

Re: Demande de conseils pour un ampli sur la côte

Message par thierrybzh »

syloic a écrit :Oui , le 32,5 est une piste mais, je n'en ai jamais écouté... J'ai des pistes mais pour l'instant , pas d'expérience entre les oreilles...
Ça ne saurait tarder tant les propositions d'écoutes commencent à arriver. De plus, comme tu le sais, je ne suis pas pressé car je n'ai pas envie de faire un choix trop empressé ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ou le même système qu'un voisin menuisier (202/200) mais je n'ai presque rien dit concernant une écoute in situ sinon que c'est toujours intéressant de pouvoir comparer avec le lieu d'écoute normale...

Pour le tapis, il y a la solution du tapis qui est une imitation du carrelage. :hehe: ou bien un tapis en poil de chat angora pour pouvoir donner un prénom au tapis :super:

Bon courage et bonne zik <:)
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5

Image
syloic

Re: Demande de conseils pour un ampli sur la côte

Message par syloic »

Koele a écrit :

Bon, je déconne, mais en fait je sais ce que c'est d'avoir du carrelage sans pouvoir mettre de tapis :pleur4:
Pour avoir testé avec un tapis, l'amélioration est sensible mais, dans le cadre d'une pièce de vie, ma négociation ne porte pas tant sur le tapis que sur le choix des électroniques. Dans cette pièce, certaines marques ont eu une restitution désastreuse de mes musiques préférées ( et des autres également...)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
syloic

Demande de conseils pour un ampli sur la côte

Message par syloic »

thierrybzh a écrit :
Ou le même système qu'un voisin menuisier (202/200) mais je n'ai presque rien dit concernant une écoute in situ sinon que c'est toujours intéressant de pouvoir comparer avec le lieu d'écoute normale...

Pour le tapis, il y a la solution du tapis qui est une imitation du carrelage. :hehe: ou bien un tapis en poil de chat angora pour pouvoir donner un prénom au tapis :super:

Bon courage et bonne zik <:)
Je n'ai jamais écouté un 202/200 et ça reste une option pour moi en Black, tout comme l'intégré SN2... Si ton voisin menuisier est aussi accueillant que mon voisin menuisier,j'irais bien y prêter une oreille Image

Enfin, si tu as des idées de prénoms pour le tapis, on ne sait jamais...Image

Ton post sur le premier Adrien Chicot est Mega intéressant . As tu eu le temps d'écouter le dernier?

Bonne zik



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
thierrybzh
Membre senior
Messages : 1870
Enregistré le : 09 juin 2012, 22:15
Localisation : à l'ouest de Condate - Britannia

Re: Demande de conseils pour un ampli sur la côte

Message par thierrybzh »

syloic a écrit :Ton post sur le premier Adrien Chicot est Mega intéressant . As tu eu le temps d'écouter le dernier?
:merci:
Non, je n'ai pas encore écouté le dernier et tu es invité à partager l'écoute d'autant qu'avec le Dac Theta, ça devrait être pas trop mal
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5

Image
Avatar du membre
artie shaw
Membre junior
Messages : 550
Enregistré le : 17 nov. 2014, 11:24
Localisation : Haut Anjou

Re: Demande de conseils pour un ampli sur la côte

Message par artie shaw »

thierrybzh a écrit :
syloic a écrit :Ton post sur le premier Adrien Chicot est Mega intéressant . As tu eu le temps d'écouter le dernier?
:merci:
Non, je n'ai pas encore écouté le dernier et tu es invité à partager l'écoute d'autant qu'avec le Dac Theta, ça devrait être pas trop mal
+1 :super:
Meridian 500 Mk3 / Dac V1 / Nap100 / JMR Euterpe
Interconnect YBA Glass
syloic

Re: Demande de conseils pour un ampli sur la côte

Message par syloic »

thierrybzh a écrit :
syloic a écrit :Ton post sur le premier Adrien Chicot est Mega intéressant . As tu eu le temps d'écouter le dernier?
:merci:
Non, je n'ai pas encore écouté le dernier et tu es invité à partager l'écoute d'autant qu'avec le Dac Theta, ça devrait être pas trop mal
Prépare la piste! Je te rappelle pour régler les balises pour un atterrissage dans le verger...ImageImage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
amonduul
Membre cadet
Messages : 230
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:55
Localisation : finistere sud

Re: Demande de conseils pour un ampli sur la côte

Message par amonduul »

bonjour Syloic
je suis dans le finistere sud et dispo jusqu au 28 mars pour te proposer une ecoute sur 1 ensemble naim cdx2.1 + SN 2 +nd 5 xs + alim TP + Dac TP pro ac d 15....
A bientot peut etre, le vent s est calme il n y a plus de risque de se prendre 1 arbre sur la tete..

cdlt
syloic

Re: Demande de conseils pour un ampli sur la côte

Message par syloic »

amonduul a écrit :bonjour Syloic
je suis dans le finistere sud et dispo jusqu au 28 mars pour te proposer une ecoute sur 1 ensemble naim cdx2.1 + SN 2 +nd 5 xs + alim TP + Dac TP pro ac d 15....
A bientot peut etre, le vent s est calme il n y a plus de risque de se prendre 1 arbre sur la tete..

cdlt
Bonjour,

La proposition est très sympa et je la retiens! Malheureusement, jusqu'à la fin du mois de mars, il va m'être impossible de trouver assez de temps pour aller dans ton beau Finistère sud. Ma prochaine fenêtre météo favorable sera entre le 10 et le 24 avril... Si jamais la météo était favorable de ton côté, on pourrait étudier la chose avec plaisir .

Je me méfie aussi des arbres qui volent ...

Bonne zik à toi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
syloic

Re: Demande de conseils pour un ampli sur la côte

Message par syloic »

Tu es le bienvenu quand tu veux .
Almo et jjlv viennent jeudi ...
Philippe
Merci Philippe, Merci Alain!

Un moment superbe de musique qui aide et tente à la fois. Quel bel ensemble et quel régal musical.Il fait bon vivre en Bretagne, les naimistes y sont accueillants!

Je continue à affiner mon choix et grâce à vous, les choses se précisent un peu. Je reste en recherche d'écoute sur des systèmes que mes oreilles ne connaissent pas encore: (202/200, 282/250, SN2 en black et les CB)

Je recevrai bientôt Artie pour une dégustation de son 72/140/HC in situ.
Avatar du membre
artie shaw
Membre junior
Messages : 550
Enregistré le : 17 nov. 2014, 11:24
Localisation : Haut Anjou

Re: Demande de conseils pour un ampli sur la côte

Message par artie shaw »

Salut La côte ,
Je suis en congé la deuxième semaine d'avril,si ça t'intéresse ;)

@+
Meridian 500 Mk3 / Dac V1 / Nap100 / JMR Euterpe
Interconnect YBA Glass
syloic

Demande de conseils pour un ampli sur la côte

Message par syloic »

Salut Artie!

C'est parfait pour une petite sortie sur la côte si tu te l'accordes. Je t'y invite!
Je te fais des propositions en MP.
Bonne zik à toi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
artie shaw
Membre junior
Messages : 550
Enregistré le : 17 nov. 2014, 11:24
Localisation : Haut Anjou

Re: Demande de conseils pour un ampli sur la côte

Message par artie shaw »

<:)
:rouge: :frime:
Meridian 500 Mk3 / Dac V1 / Nap100 / JMR Euterpe
Interconnect YBA Glass
Répondre