Remplacer NAC282/Supercap/NAP250.2 par ...

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Remplacer NAC282/Supercap/NAP250.2 par ...

Message par la feuille »

8| Pourquoi ai-je écrit "intégré" alors que je pensais "tout en un"....? Intègre, intégré, j'suis sûrement une victime innocente de la loi de moralisation du systeme Naim :mdr1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Remplacer NAC282/Supercap/NAP250.2 par ...

Message par GVTahiti »

Tout bêtement, parce qu'un véritable "tout-en-un", cela n'existe pas !! :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25122
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Remplacer NAC282/Supercap/NAP250.2 par ...

Message par RV »

Messie ! Messie !
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Remplacer NAC282/Supercap/NAP250.2 par ...

Message par GVTahiti »

Voilà un appel bienvenu et enthousiaste à une intervention (urgente !) de notre messie à tous, le Druide Philippe : avec ce message (creux et venteux ) ... faut respecter la tradition ... je viens de le rejoindre à 13 348 messages postés sur le forum !! :roule: :mdr3: :roule:

Prochaine cible : le prolixe et omniprésent ... RV !! :hello:

PS : Et en mentionnant le nombre de "nos" messages, Philippe ne pourra pas lâchement reprendre la tête en faisant subrepticement le ménage dans la filière des occasions et promos Naim diverses ... :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Remplacer NAC282/Supercap/NAP250.2 par ...

Message par danielw4 »

GVTahiti a écrit :Voilà un appel bienvenu et enthousiaste à une intervention (urgente !) de notre messie à tous, le Druide Philippe : avec ce message (creux et venteux ) ... faut respecter la tradition ... je viens de le rejoindre à 13 348 messages postés sur le forum !! :roule: :mdr3: :roule:

Prochaine cible : le prolixe et omniprésent ... RV !!

PS : Et en mentionnant le nombre de "nos" messages, Philippe ne pourra pas lâchement reprendre la tête en faisant subrepticement le ménage dans la filière des occasions et promos Naim diverses ... :siffle:
P.t1 que j'en suis loin 8|
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Remplacer NAC282/Supercap/NAP250.2 par ...

Message par la feuille »

Moi aussi, mais j'ai rien d'intéressant à dire :roule: :roule: :roule:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10869
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Remplacer NAC282/Supercap/NAP250.2 par ...

Message par love_leeloo »

GVTahiti a écrit :Voilà un appel bienvenu et enthousiaste à une intervention (urgente !) de notre messie à tous, le Druide Philippe : avec ce message (creux et venteux ) ... faut respecter la tradition ... je viens de le rejoindre à 13 348 messages postés sur le forum !! :roule: :mdr3: :roule:
déjà à l'époque t'en faisais des tonnes : https://www.synthese-hifi.com/phpBB2/vi ... 06#p173506

:mdr1:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Remplacer NAC282/Supercap/NAP250.2 par ...

Message par GVTahiti »

Mais tu me rendras grâce du fait que, "déjà à l'époque" ... j'avais annoncé ne pas m'engager à ... rester discret !! :roule: :mdr1: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
lolo

Re: Remplacer NAC282/Supercap/NAP250.2 par ...

Message par lolo »

Alors ? Je m'absente quelques mois pour raison professionnelle. T'as vendu tes boîtes pour SN2, tu lances le topic et tu racontes pas la suite :modo: S'il te plaît mon Gégé un petit effort ;-)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Remplacer NAC282/Supercap/NAP250.2 par ...

Message par GVTahiti »

T'as vendu, t'as vendu ... faut pas non plus mettre la charrue avant les boeufs ... le SN2 acquis depuis longtemps ne rentrera avec moi à Tahiti qu'après Besseuil, avec son futur copain CDS3 de retour de sa cure de jouvence à Salisbury ... :happy1:
... et, depuis hier, j'ai enfin récupéré les 6 chèques en paiement étalé des 282/SC/250 ... qui ne deviendront donc "livrables" que dans ... 6 mois ... lorsque tous les chèques auront été encaissés !! :malin1:


Bref, j'aurais même le temps de comparer les deux solutions ... si toutefois j'avais et les oreilles pour cela, les mots pour vous en rendre compte et ... le courage de déplacer plusieurs fois le monstre-meuble ... Bref, comptez pas trop dessus, puisque je ne possède aucun des 3 !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre