Naim CD5SI vs Exposure 2010

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Naim CD5SI vs Exposure 2010

Message par GVTahiti »

Personnellement, j'en pense rien ... sinon que tant qu'à faire d'acheter du neuf, pourquoi te priver du contact et des conseils d'un vrai bon revendeur en chair et en os ... lequel aura aussi l'incomparable avantage, si d'aventure tu devais rencontrer un jour un minuscule problème sur l'une de tes boites, te faciliterait quand même beaucoup l'envoi en SAV ... par l'intermédiaire d'un revendeur qui te connaîtra pour t'avoir vendu le/du matériel ...

Après, bien sûr, tu fais comme tu veux ... mais vu que tu demandes des avis, je partage bien volontiers le mien ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
SYMPHONIE

Re: Naim CD5SI vs Exposure 2010

Message par SYMPHONIE »

Oui c est vrai tahiti, je prefererai une boutique en direct que par correspondance, c est juste que là, j aurai une remise de 15% sur du neuf, c est pas mal :)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Naim CD5SI vs Exposure 2010

Message par GVTahiti »

Ce n'est pas négligeable ... mais c'est l'éternel dilemme : des conseils, un contact et la construction d'une relation de confiance avec un vrai revendeur ... avec moins de remise ... où l'achat chez un pousse-carton avec une bonne remise ... mais qui t'aura oublié dès le colis expédié ... :pleur4:

J'peux en parler à l'aise : j'ai pratiqué les deux ... et j'ai été très content, lorsque j'ai pu connaître l'une ou l'autre petite panne sur l'une ou l'autre de mes boites, de pouvoir compter sur deux excellents revendeurs "physiques", l'un à Paris 12ème et l'autre "in Ipswitch / UK" ... :malin1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
eustache53
Membre minime
Messages : 171
Enregistré le : 10 juin 2015, 22:44
Localisation : Evron

Re: Naim CD5SI vs Exposure 2010

Message par eustache53 »

Quoique sur du naim , acheté neuf... Personnellement, je n'ai jamais eu de panne, et depuis j'ai revendu le nait xs, et l'acheteur n'a pas de probleme non plus. Peut etre que sur les iles, l'électronique souffre du à l'air marin ( ce n'est pas une blague, car j'en ai fait l'expérience en Guadeloupe ).
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Naim CD5SI vs Exposure 2010

Message par GVTahiti »

Mouais ... quand un appareil acheté in UK arrive à Tahiti et est en panne lors de son branchement ... plus de 3 mois après achat, donc hors garantie du vendeur ... l'air marin a bon dos, non ?? ... surtout dans un appartement 100% climatisé !! :mrgreen:

Quant aux (multiples) expériences relatées sur le forum de matériels acquis en France et encore sous garantie ... tombés en panne au bout de quelques mois ... C'est aussi la faute à l'air marin, peut être ... :siffle: :siffle:

Mais j'avoue que, parmi les matériels acquis neuf de chez neuf ... mon nDac fonctionne toujours très bien, c'est vrai ... mes Ovator S-400 aussi ...
... pour les autres ... peux pas te dire ... les ai revendus longtemps avant qu'ils risquent de tomber en panne ... :roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
SYMPHONIE

Re: Naim CD5SI vs Exposure 2010

Message par SYMPHONIE »

Bonsoir

J ai l impression que ce forum est beaucoup moins vivant qu a une certaine epoque.
Je me trompe?
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16903
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Naim CD5SI vs Exposure 2010

Message par filip63 »

Sauf que tu y génères parfois une agitation pas facile à contrôler ... !!! Donc ne pousse quand même pas le bouchon. Merci
Verrouillé