Question voltage Supernait2 UK

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5415
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Question voltage Supernait2 UK

Message par rico »

julius a écrit : ...Oui mais ma CD5x est une Naim donc compatible...
Tu crois que le SN2 a des yeux pour regarder la marque de l'appareil qui lui envoie un signal?! Non :nonon: Naim peut paraitre fermé, mais c'est plus par choix techniques que par discrimination
Sur les Naits les entrées DIN ou RCA sont utilisables sans devoir les activer :)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Question voltage Supernait2 UK

Message par GVTahiti »

La question ne se pose pas sur "Aux1" du SN2, puisque cette entrée est exclusivement disponible en RCA.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Question voltage Supernait2 UK

Message par La Bastille »

La Bastille a écrit :..Peux-tu préciser? Mode Prog? À quel moment je sais que je suis passé en DIN ou RCA? Je n'ai réussi qu'à faire clignoter la diode du potard...
la diode du bouton volume clignote en mode prog
Tu restes dans ce mode et tu fais des appuis longs sur le bouton de l'entrée concernée (télécommande). Sur le NAC 282 le bouton de l'entrée clignote 1 fois pour confirmer son passage en DIN, 3 fois pour RCA .
Ce devrait être le même process pour ton ampli.
C'est expliqué dans le manuel utilisateur téléchargeable en français sur le site Naim.
julius
Membre cadet
Messages : 319
Enregistré le : 05 déc. 2012, 19:05
Localisation : Bordeaux

Re: Question voltage Supernait2 UK

Message par julius »

Bingo! Tout fonctionne à présent.
Alors, pour info, un pré non Naim fonctionne parfaitement avec un Supernait 2 et sans qu'aucunes manipulations soient nécéssaires via la télécommande, il suffit juste de mettre les bons câbles au bon endroit :rouge: En gros, j'ai vraiment été mauvais sur ce coup là :mrgreen:
Si on connecte un Stageline, il faudra utiliser exclusivement Aux2.

Merci à tous pour votre aide <:)
Neodio model 150/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: En recherche- Modulation: VDH The Orchid
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Question voltage Supernait2 UK

Message par La Bastille »

julius a écrit :....Si on connecte un Stageline, il faudra utiliser exclusivement Aux2.
Oui, sauf si le stageline est doté directement d'une alim Naim
<:)
Répondre