Cables HP NACA5

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Verrouillé
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: CABLES HP NACA05

Message par GVTahiti »

Bigbroz a écrit :Pas de besoin de simplifier : c'est déjà simple.
Il y a même un tuto dédié sur le forum.
Et pour simplifier encore plus les choses, j'aurais bien une petite suggestion, moi ... vous voyez ce que je veux dire ... :siffle: :siffle: :siffle:

Ce garçon est grave au point d'imaginer qu'en parcourant les câbles des HP, l'électricité ... les use !!! Y'en a, j'vous jure ... :taré1:

Allez, rien que pour qu'il aille jouer ailleurs ... puis revienne en courant nous dire que le naca5 neuf ... c'est trop cher !!! :mrgreen:
Modifié en dernier par GVTahiti le 27 déc. 2017, 19:19, modifié 2 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
JFM75

Re: CABLES HP NACA05

Message par JFM75 »

RV a écrit :Mais une boutique peut s’occuper de la soudure, par exemple celles que recommande Bernard, je les citerai juste dans l’autre ordrev :hehe: <:)
Tu commencerais pas "A. Choukrout", pour reprendre l'impayable Sympho ? :mrgreen:
SYMPHONIE

Re: CABLES HP NACA05

Message par SYMPHONIE »

Il y a une boutique sur Bordeaux , club hi fi Bordeaux qui fait le naca 05 et le monte
https://club-hifi-bordeaux.com/cable-d- ... ac-a5.html

Vous connaissez ? sérieux?
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: CABLES HP NACA05

Message par GVTahiti »

Excellente adresse mais ... ils n'expédient pas ... :mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25123
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: CABLES HP NACA05

Message par RV »

Ah à Bordeaux, il a aussi Gérald <:)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
SYMPHONIE

Re: CABLES HP NACA05

Message par SYMPHONIE »

Si Tahiti ils expédient, je les ai appelé
le naca est tout simplement en vente en ligne sur leur site, ci dessous le lien

https://club-hifi-bordeaux.com/cable-d- ... ac-a5.html
JFM75

Re: CABLES HP NACA05

Message par JFM75 »

SYMPHONIE a écrit :Il y a une boutique sur Bordeaux , club hi fi Bordeaux qui fait le naca 05 et le monte
https://club-hifi-bordeaux.com/cable-d- ... ac-a5.html

Vous connaissez ? sérieux?
Tu vois, quand on cherche soi-même les réponses à ses propres question, on avance plus vite ! ;) Bon, évidemment, il y a toujours une autre question derrière...
Mon conseil : prends 5m mini, voire 7m si tu peux te le permettre. La qualité sonore y gagnera (son moins "vert", mais pas moins Naim, si vous voyez ce que je veux dire).
SYMPHONIE

Re: CABLES HP NACA05

Message par SYMPHONIE »

il me faut 2 x 3m seulement
j ai calculé cela me coutera monté avec des bananes nickels et port compris 272€
qu en pensez vous , c est correct?
Avatar du membre
el med
Membre junior
Messages : 669
Enregistré le : 19 janv. 2008, 17:24
Localisation : Nice

Re: CABLES HP NACA05

Message par el med »

Salut
qu’as tu exactement contre l’occasion, depuis 2008 j’achète mon matos en occasion et sincèrement sans le forum et ses membres je n’aurais jamais ce que j’ai aujourd’hui
Mon Naca 5 je l’ai acheter à Jean-Jacques et aucun souci et je le remercie encore maintenant
Allez lâches toi prends de l’occasion ça te feras du bien



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
32,5/HiCap/250 CB/ NDAC / XPS
CCA/ ARMATURE Hecate + iFi Gemini RF3+ Audirvana et Tidal
B&W 804 D2
NACA 5

Casque Sennheiser HD 650 + CHORD MOJO
JFM75

Re: CABLES HP NACA05

Message par JFM75 »

JFM75 a écrit : Mon conseil : prends 5m mini, voire 7m si tu peux te le permettre. La qualité sonore y gagnera (son moins "vert", mais pas moins Naim, si vous voyez ce que je veux dire).
SYMPHONIE a écrit :il me faut 2 x 3m seulement
j ai calculé cela me coutera monté avec des bananes nickels et port compris 272€
qu en pensez vous , c est correct?
Soupir...
Qu'est-ce que ça veut dire, correct ?
C'est le prix en France. Supérieur au prix UK et bien sûr à l'occasion.
2x3m, c'est peut-être suffisant pour chez toi, mais c'est limite pour les amplis Naim, à cause de spécificités techniques auquelles tu refuses visiblement de t'intéresser. Mais ça passera sans doute pour du Black. Avec les limites en qualité sonore que j'évoque ci-dessus, mais que tu balayes rapidement, comme toujours. (Moi non plus je n'ai pas besoin de 2x5m, mais pourtant c'est ce que j'ai.)
Qu'en penses-tu ? (Question sans la fameuse faute d'orthographe que j'ai failli très intentionnellement faire... :mrgreen: )
SYMPHONIE

Re: Cables HP NACA5

Message par SYMPHONIE »

Désolé pas pret pour l occasion
Quel site UK sérieux pour acheter du NACA moins cher?
Merci
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cables HP NACA5

Message par GVTahiti »

T'as la réponse à ta question, là ... comme t'as déjà vingt fois obtenus les réponses à toutes tes questions c.ns ... C'est là !!
http://www.analogueseduction.net/catego ... nated.html

Tu sais que tu commences ... pardon, que tu continues à nous faire c...r et que tu commences à dépasser les bornes !!!

T'achètes la longueur que tu veux, là où tu veux, au prix que tu veux, qui fera (ou non) partir ton ampli en oscillation ...
Tu te la mets où cela te fera plaisir ... en ronds, en boucles, en vagues ou en travers ...
... mais, de grâce ... t'arrêtes de nous les brouter ... Please !!!
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
el med
Membre junior
Messages : 669
Enregistré le : 19 janv. 2008, 17:24
Localisation : Nice

Re: Cables HP NACA5

Message par el med »

Gérald


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
32,5/HiCap/250 CB/ NDAC / XPS
CCA/ ARMATURE Hecate + iFi Gemini RF3+ Audirvana et Tidal
B&W 804 D2
NACA 5

Casque Sennheiser HD 650 + CHORD MOJO
SYMPHONIE

Re: Cables HP NACA5

Message par SYMPHONIE »

:roule: :roule: :roule: <:)
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Cables HP NACA5

Message par naimophile35 »

40 euros le mètre en cable nu sans terminaisons c est le prix. En Angleterre ce sera pas moins cher en comptant les frais de port, la conversion livre /euro, la livre qui de base est forte...

Au bout d un moment faut se poser les bonnes questions. Quand on décide d investir dans la hifi HDG comme Naim, on sait à quoi on s attend niveau qualité et tarifs, surtout en neuf. Alors si c est trop cher pour toi, deux options s offrent à toi : soit tu te résignes à acheter d occasion et tu peux continuer à te faire plaisir ici , soit tu revends tout et tu te rabats sur une marque hifi plus accessible pour tes moyens.

Alors nous demander des conseils à tout va pour telle ou telle chose, on veut bien y répondre et t'aider, mais si à chaque fois la réponse est : oui /non mais c est trop cher, ça devient rengaine et chi**t :rougefaché: ! Alors au bout d un moment faut se poser les bonnes questions...
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Verrouillé