Upgrade DR en UK?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Frmouil
Membre poussin
Messages : 41
Enregistré le : 10 nov. 2016, 14:34

Upgrade DR en UK?

Message par Frmouil »

Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore fait évoluer les alims de mon système (555PS/SupercapX2) en DR en raison entre autres du prix élevé proposé en France (dernier devis 3000€ pour la 555 PS->passage en DR)
Avez-vous des experiences d'envoi chez des revendeurs Naim UK pour passage en DR? si oui lesquels? J'imagine que dans ca cas, le budget est inférieur même en considérant le prix d'expédition.
Merci d'avance!
Avatar du membre
micwatch
Membre senior
Messages : 2078
Enregistré le : 06 oct. 2009, 14:13
Localisation : Val d'oise (95)

Re: Upgrade DR en UK?

Message par micwatch »

Bonjour,
As tu aussi les tarifs concernant le prix pour recapper nos chères boites (sans transformation en DR) ?
Merci
NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
Stock : NAIT1 - NAP140CB
NAIT50~BS Node X~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
jdesark
Membre junior
Messages : 1187
Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19

Re: Upgrade DR en UK?

Message par jdesark »

Bonjour ,

l'upgrade en dr via des revendeurs anglais est assez facile et rapide : ils vont plus vite que par le passage en france
tu peux passer par les gros revendeurs habituels de londres : signals hifi , lotus , cymbiosis ou billy vee .... bref tu as le choix
tu as par contre à ta charge l'expedition : le renvoi est inclus dans le prix
pour les tarifs : ils sont accessibles sur le net : tape upgrade naim dr in uk
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1532
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Upgrade DR en UK?

Message par franck »

8| on passe de 1600£ (+/- 1800€) à 3000€ ... ça fait 1200€ de frais annexes ... ça fait vraiment cher pour ce qui est là aussi un travail de pousses cartons
Frmouil
Membre poussin
Messages : 41
Enregistré le : 10 nov. 2016, 14:34

Re: Upgrade DR en UK?

Message par Frmouil »

Merci beaucoup, je vais me diriger vers cette solution. le gain semble significatif en effet
Répondre