Prix du hiline

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Prix du hiline

Message par RIEGERT »

Bonsoir les amis
Je vais vendre mon hiline pour le remplacer par le gris d origine
En regardant sur la toile je suis tombé sur le prix de vente actuel à plus de 1000€ 8|
S’agit Il toujours du même produit ou y a t il eu une nouvelle version en or massif?
Merci à vous

Raoul

,
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Prix du hiline

Message par GVTahiti »

Salut Raoul,

Pour laisser Eddy répondre à ta question :
Et s'il ne part pas au prix que tu auras fixé, n'hésite pas à le proposer en pièces détachées ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Re: Prix du hiline

Message par RIEGERT »

He be y a pas foule pour répondre .Heureusement qu il y Gege que je salue bien bas .J espère que tu vas bien
Bon dimanche
<:) Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Prix du hiline

Message par Chag »

Non, le Hi-line n’a pas été modifié depuis son lancement. Son prix catalogue de 1199€ en France apparait effectivement bien élevé alors qu’il vient de rebaisser au Benelux. :]
Sa cote de l’occasion s’est légèrement appreciée pour se maintenir maintenant à environ 400€. :D
Mais pourquoi donc revenir au p’tit gris ? :malin1:

Chag -

P.S. Attention au lumbago.
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11717
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Prix du hiline

Message par la feuille »

Chag a écrit :Sa cote de l’occasion s’est légèrement appreciée pour se maintenir maintenant à environ 400€
il y a presque 2 ans j'ai changé mon HL pour un SuperLumina. mon dealer me l'a alors repris 550 €.
J'ai quelquefois l'impression que la côte de l'occasion, sur ce forum, évolue(ou pas d'ailleurs) un peu en "vase clos" :hehe:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Re: Prix du hiline

Message par RIEGERT »

Chag a écrit :Non, le Hi-line n’a pas été modifié depuis son lancement. Son prix catalogue de 1199€ en France apparait effectivement bien élevé alors qu’il vient de rebaisser au Benelux. :]
Sa cote de l’occasion s’est légèrement appreciée pour se maintenir maintenant à environ 400€. :D
Mais pourquoi donc revenir au p’tit gris ? :malin1:

Chag -

P.S. Attention au lumbago.
Salut Merci de ta reponse et de ton humour.La hifi ne m interesse plus et je pense vendre la partie NAIM de mon installation.Le retour au petit gris ne m a pas perturbe donc je vais commencer par reviser mon hiline et le proposer a la vente ici et sur l audiomarkt pour les raisons evoquees par La Feuille.Pour le reste on verra
bye
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
ZELTRON37
Membre cadet
Messages : 267
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:43

Re: Prix du hiline

Message par ZELTRON37 »

Bonjour
Tiens justement mon HL rca vers din a lâché hier au niveau du din.....une bague s'était déjà cassée il y a quelques temps....je l'avais acheté d'occas'chez Tom Tom audio.Quelle daube!
Par contre j'ai un HL din din parmi les premiers distribués et celui là tient vraiment la route depuis 10 ans environ ....jamais un souci.....on pourrait penser qu'il y a différentes fabrications de HL?
Le p'tit gris du cds2 est ressorti du carton de toute façon ainsi à disposition pour une écoute comparative...quand le 252 supercap remise à neuf par Daniel arrivera!!!
En tout cas plus d'achat de HL en ce qui me concerne!
Sources:cds2/xps2 hiline / lecteur réseau/dac Marantz NA11S1 modul Acrolink 7N DA5100 mexcel /dac Stax Talent/drive Tag mcLaren cdt 20r /Oppo 101 cl/BR 3d Lab Millénium /platine k7 Nakamichi 480z/sony x800/dac Nad m51/denon 3930
252 supercap2 /nap 300 /naca5 /enceintes JMReynaud orféo mk2
Ampli casque Rogue Audio RH5 /casques Hifiman Edx v2+ Focal Clear
meuble JS Audio
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Prix du hiline

Message par GVTahiti »

ZELTRON37 a écrit :Par contre j'ai un HL din din parmi les premiers distribués et celui là tient vraiment la route depuis 10 ans environ ....jamais un souci.....on pourrait penser qu'il y a différentes fabrications de HL?
Tu confirmes là ce que nous a déjà dit Frédéric, qui avait acheté l'un des (le ?) premiers HL vendus de ce côté du Channel ... ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6519
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Prix du hiline

Message par Frederic »

Par contre j'ai un HL din din parmi les premiers distribués et celui là tient vraiment la route depuis 10 ans environ ....jamais un souci.....on pourrait penser qu'il y a différentes fabrications de HL?
Tu as sûrement raison, j'ai acheté ma Hiline en 2006, il y a donc presque 12 ans, et je n'ai jamais eu le moindre problème avec tous les branchements et rebranchements que j'ai pu faire!
La qualité des premières Hiline, c'était autre chose!
Cela dit, La Hiline était tarifée à 820 Euros au printemps 2006!
F.
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Prix du hiline

Message par Chag »

la feuille a écrit :il y a presque 2 ans j'ai changé mon HL pour un SuperLumina. mon dealer me l'a alors repris 550 €.
J'ai quelquefois l'impression que la côte de l'occasion, sur ce forum, évolue(ou pas d'ailleurs) un peu en "vase clos" :hehe:
J’ai acheté les miens en Allemagne et en Angleterre respectivement 400€ et 350£ port inclus. Le montant de la reprise qui t’a été proposée doit être considéré en regard du prix d’achat du SL. Il n’a sans doute pas tout son sens si considéré tel quel. :]

Chag -
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11717
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Prix du hiline

Message par la feuille »

400 € etait le prix que je constatai avant les augmentations de 30 % qui ont lieu y a 2 ans.... à la suite de ça j'ai plutôt vu les prix grimper aux alentours de 500/550....mais, ma vue baisse :happy1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Prix du hiline

Message par Chag »

Fredmac à cette heure en propose un ici à 360€ dans les PAs de ce même forum. :]

Chag -
Répondre