Câbles secteur

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
Vincent04
Membre senior
Messages : 1471
Enregistré le : 30 sept. 2015, 21:29

Re: Câbles secteur

Message par Vincent04 »

Lio84 a écrit : Bon maintenant Vincent, tu ne touches plus à rien car là, c’est juste magique :amen:
Merci Lionel pour ton écoute, ton ressenti et ta validation pleine de louanges.
C’est vrai que là, il n’y a plus rien à changer :)
(J’ai pas déjà dit ça y a pas si longtemps ? :mrgreen: :malin1: )
Bruno legast

Re: Câbles secteur

Message par Bruno legast »

éh ben dis donc... GÖBEL ! je connais un peu leur enceintes mais n'ai jamais eu l'occasion d'approcher leur ficelles !
Félicitations pour cet "ultime" upgrade !
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2129
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Re: Câbles secteur

Message par gaby63 »

Pour reparler du bienfait des câbles secteur sur nos chers appareils on a oublié de tester les différentes couleurs de ces câbles ainsi que les emballages des boites noires qui doivent surement influencer l'image sonore .Bon voilà que je fais du Gérald maintenant; Enfin pas vraiment :mrgreen:
Avatar du membre
Vincent04
Membre senior
Messages : 1471
Enregistré le : 30 sept. 2015, 21:29

Re: Câbles secteur

Message par Vincent04 »

Bruno legast a écrit :éh ben dis donc... GÖBEL ! je connais un peu leur enceintes mais n'ai jamais eu l'occasion d'approcher leur ficelles !
Félicitations pour cet "ultime" upgrade !
Merci Bruno, c’est vrai que là ça marche bien. Les câbles ont révélé mes sources, alors que sur le pré et l’ampli naim, ben l’apport par rapport aux powerlines n’est pas significatif (comme quoi il faut toujours essayer, l’oreille est seule juge).
Avatar du membre
Vincent04
Membre senior
Messages : 1471
Enregistré le : 30 sept. 2015, 21:29

Re: Câbles secteur

Message par Vincent04 »

gaby63 a écrit :Pour reparler du bienfait des câbles secteur sur nos chers appareils on a oublié de tester les différentes couleurs de ces câbles ainsi que les emballages des boites noires qui doivent surement influencer l'image sonore .Bon voilà que je fais du Gérald maintenant; Enfin pas vraiment :mrgreen:
C’est vrai que le câble est livré dans une boîte noir carrée du plus bel effet (mais pour moi bien encombrante et inutile). Du coup, la musique est douce et précise, le grave est net et bien tenu, pas trop rond quoi ! ;)
Répondre