Clône NAP200

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
piorkow
Membre junior
Messages : 792
Enregistré le : 05 août 2017, 18:17
Localisation : 38, Isere

Re: Clône NAP200

Message par piorkow »

Salut,

J'ai presque le même pour 40 euros avec frais de port trouvé sur LBC. :mdr1:

S'il fume pendant mes essais je vais pas pleurer. :mdr1:

Je te confirme, c'est pas un NAP 200. :roule:

Après au niveau qualité et écoute :merci , c'est mieux au niveau sonore qu'un ampli à 200 -250 euros, c'est assez surprenant pour le prix.

Dans quelques années la Chine risque de faire des choses de qualité...et c'est déjà le cas...

Faut peut-être ouvrir une rubrique: :merci:

Olivier
Naim Nac 272 + Jubo petit rouge + Nap 200 + Philips BDP9700, Naca 5 plugs Naim, Bowers & Wilkins DM 580 (modif Mundorf).
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Clône NAP200

Message par rougerie2006 »

ferryboat13 a écrit :Salut , bonjour !

Oui je sais ce que font les chinois , mais en ampli HDG , je sais pas du tout , je me demande si un jours , ils vont pas être à a hauteur de sortir des éléments fiables , musicaux , et à bon prix ?
<:) Ils se sont déjà illustrés! (pas chinois mais Taïwan)
https://on-mag.fr/index.php/topaudio/ac ... alite-prix
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
bernie_006
Membre cadet
Messages : 303
Enregistré le : 05 avr. 2011, 22:19
Localisation : Vence,06

Re: Clône NAP200

Message par bernie_006 »

ferryboat13 a écrit :Salut ,

Sinon , les chinois sont ils capables de sortir un ampli identique s'ils veulent , notion de prix mise à part ?
oui je pense que les chinois son capables de faire des électroniques de qualité pour beaucoup moins cher que les produits occidentaux, et pourquoi et bien je vais vous le dire parce qu'ils ont la fibre du commerce, et ils préfèrent gagner moins mais vendre beaucoup.

ceci dit j'ai annulé le pseudo nap 250 a alimentation a découpage ,et j'ai commandé celui ci comme au début du post le nap 200
enfin pas comme le vrai mais on verra bien..

https://www.ebay.fr/itm/Study-Copy-Naim ... 1438.l2649

pour le préampli je compte l'associer avec mon préampli chinois payé un bras d'occasion sur ebay, un audio space pré2


http://www.audio-space.com/product/preamplifier/pre-2/
Avatar du membre
guibo
Membre vétéran
Messages : 3521
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Clône NAP200

Message par guibo »

Il n'y a qu'a regarder la marque FIIO, spécialement pour les occidentaux (aucun de mes colleges chinois ne connait cette marque...), c'est un excelent RPQ qui n'a aucun équivalent dans cette gamme de prix en occident.

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Clône NAP200

Message par la feuille »

Bernie,
Je n'ai vraiment rien contre le fait que tu achètes des produits non Naim.. ..mais je le suis en revanche par des commandes d'éléments que tu n'as pas écoutés (ni individuellement, ni associés)....
Bon, en même temps, vu l'prix, c'est comme acheter un livre qu'on a pas encore lu ou aller voir un film que l'on ne connait pas :mrgreen: ...c'est pas comme choisir sa femme sur catalogue :nonon: , si ca va pas tu jeteras :hehe:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Clône NAP200

Message par GVTahiti »

Pourquoi, il a pas de placard ?? Comment , Mais nnooonnnn ... pas pour sa femme, voyons ! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
bernie_006
Membre cadet
Messages : 303
Enregistré le : 05 avr. 2011, 22:19
Localisation : Vence,06

Re: Clône NAP200

Message par bernie_006 »

GVTahiti a écrit :Pourquoi, il a pas de placard ?? Comment , Mais nnooonnnn ... pas pour sa femme, voyons ! :roule: :mdr3: :roule:
je comprends ta rancune GVTahiti. Avoir mis de très grosses sommes dans ton système naim, ça te met les boules de lire que les chinois fabriquent pour 15 x moins cher du matos hifi. Mais rassure toi j'ai encore annulé l'achat parce que si les chinois vendent pour presque rien leurs clones d'electroniques occidentales ils prennent les acheteurs pour des gogos. Mais paypal étant là j'ai récupéré mes sous. Ceci dit j'irai pas mettre 3800€ dans un nap 200 pas si fou...

Bon maintenant tu peux dire a ta femme de sortir du placard :mdr1:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Clône NAP200

Message par GVTahiti »

Mon p'tit Bernie,

Inscrit depuis un poil avant moi sur ce forum, non seulement tu t'y exprimes peu, mais en outre, je crains fort que ne le lises pas vraiment attentivement ... :mrgreen:

Si tu es assez c.. pour mettre 3800€ dans un Nap200, j'en suis désolé pour toi ... perso, le mien m'a couté moins de la moitié ... :malin1:

Je serais ravi de pouvoir dire à ma femme de sortir de son placard, et même, si tu pouvais m'aider à y arriver, je t'offre toutes mes boites noires, actives ou placardisées ... pour te simplifier la tentative, je te donne même l'adresse de son placard ... elle s'y est réfugiée le 17 janvier 2007, lassée de courir pour échapper à un vilain méchant crabe :

Cimetière de Couze et Saint-Front,
289 Chemin de Bourgnac
24150 Couze-et-Saint-Front
Canton de Lalinde, Arrondissement de Bergerac.

Tu ne peux pas savoir à quel point te céder à titre gracieux l'ensemble de mes petits Naim dans ce contexte d'échange me ferait plaisir ... :rougefaché:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Clône NAP200

Message par S5-Pro »

Très belle réponse Gérald <:)
Je lis toujours tes interventions avec plaisir mais celle-ci est particulièrement ... comment dire ... :1010:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Clône NAP200

Message par Woodycatz »

<:)

Belle réponse effectivement de la part de Gérald, qui mérite Silence et Respect.

A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Répondre