Supernait 3 ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Doud
Membre poussin
Messages : 45
Enregistré le : 06 déc. 2017, 08:34

Supernait 3 ?

Message par Doud »

Voilà juste un petit post afin de connaître vos avis. Le SN2 commence à dater, Naim renouvelle ses ND. Je me demande ce que vous pensez quant à la sortie a moyen terme d’un successeur au supernait 2 et si vous pensez que celui ci serait de nouveau pourvu d’un dac ( personnellement je ne pense pas) je pense également au renouvellement du ndac


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Supernait 3 ?

Message par filip63 »

Devant le succès de la nouvelle gamme Uniti, aussi bien au plan fonctionnalités qu'au plan esthétique, il serait logique de voir arriver une refonte de la gamme black sur ces deux aspects. A quelle échéance ?
ça n'enlèvera rien aux qualités des produits actuels qui resteront intéressant selon l'usage qu'on en attend, et il y aura même sans doute des affaires à faire avec les stocks des revendeurs qu'il faudra bien écouler ...
:hello: Install: S1, S2, S3
Doud
Membre poussin
Messages : 45
Enregistré le : 06 déc. 2017, 08:34

Re: Supernait 3 ?

Message par Doud »

filip-63 a écrit :Devant le succès de la nouvelle gamme Uniti, aussi bien au plan fonctionnalités qu'au plan esthétique, il serait logique de voir arriver une refonte de la gamme black sur ces deux aspects. A quelle échéance ?
ça n'enlèvera rien aux qualités des produits actuels qui resteront intéressant selon l'usage qu'on en attend, et il y aura même sans doute des affaires à faire avec les stocks des revendeurs qu'il faudra bien écouler ...
Effectivement si je ne dit pas de bêtises le sn attaque sa 5 eme année. J’ai pu écouter le nova mais la partie amplification est en retrait par rapport au sn je ne serais pas contre un entre deux comme un sn3 pourvus du même dac que le v1 et de ce fait d’un refresh du v1 et du ndac surtout
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5415
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Supernait 3 ?

Message par rico »

Mon SN3 idéal : un gros Nait1 avec du jus :ghee: :blub:

... simplicité, efficacité, musicalité ...
... peut être le 4 juin 2023 pour les 50 ans de Naim ...
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Supernait 3 ?

Message par GVTahiti »

Pas faux, certes ... mais un DacV1 dans un SN2 serait pas mal non plus pour faire un SN3 sympa ... et qui redeviendrait ainsi un couteau suisse ... :super:
... comme le SN1 mais en plus raffiné ! :hehe: :hehe: :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Supernait 3 ?

Message par GVTahiti »

rico a écrit :Mon SN3 idéal : un gros Nait1 avec du jus :ghee: :blub:

... simplicité, efficacité, musicalité ...
... peut être le 4 juin 2023 pour les 50 ans de Naim ...
Tu veux dire ... "Plug & Play", en quelques sortes ... parce que dans ce cas, pour les ... 100 ans de Naim ... en 2073 ... peut être ... et encore !! :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Doud
Membre poussin
Messages : 45
Enregistré le : 06 déc. 2017, 08:34

Re: Supernait 3 ?

Message par Doud »

GVTahiti a écrit :
rico a écrit :Mon SN3 idéal : un gros Nait1 avec du jus :ghee: :blub:

... simplicité, efficacité, musicalité ...
... peut être le 4 juin 2023 pour les 50 ans de Naim ...
Tu veux dire ... "Plug & Play", en quelques sortes ... parce que dans ce cas, pour les ... 100 ans de Naim ... en 2073 ... peut être ... et encore !! :mrgreen:

Bah pas forcément une boîte trop tout en naim y a la gamme unity pour ça mais naim allant bientôt sortir des nouvelles blackbox ndx2 nd555 etc.. je me dit que dans cette dynamique peu être vont ils renouveler l’ensemble de la gamme.

Mais oui carrément un sn3 avec dac intégré milieu de gamme éviterai bien des connectiques un genre d’entre deux quoi. Wait and see
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Supernait 3 ?

Message par GVTahiti »

Doud a écrit :Bah pas forcément une boîte trop tout en naim y a la gamme unity pour ...
Je suppose que tu voulais dire "pour une boite tout-en-un Naim, y'a la gamme Unity pour cela" ... faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes, non plus ... Unity et Supernait ne jouent pas du tout dans la même catégories quand même ... ou alors on parle du SuperUnity ... mais c'est pas un tout-en-un !! ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Doud
Membre poussin
Messages : 45
Enregistré le : 06 déc. 2017, 08:34

Re: Supernait 3 ?

Message par Doud »

GVTahiti a écrit :
Doud a écrit :Bah pas forcément une boîte trop tout en naim y a la gamme unity pour ...
Je suppose que tu voulais dire "pour une boite tout-en-un Naim, y'a la gamme Unity pour cela" ... faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes, non plus ... Unity et Supernait ne jouent pas du tout dans la même catégories quand même ... ou alors on parle du SuperUnity ... mais c'est pas un tout-en-un !! ;-)
Mdr oui tout à fait foutu correcteur d’orthographe pour avoir écouté la gamme unity je te confirme j’ai été un peu déçu .. non juste un intégré mais avec son dac en plus ou intégrable à l’image un peu d’accuphase Image mais bon là on rêve un peu ^^
Streamusic
Membre minime
Messages : 170
Enregistré le : 14 avr. 2018, 07:40

Re: Supernait 3 ?

Message par Streamusic »

Les tout en un , les Uniti2 pour avoir eu l’engin ( avec déboires au niveau du lecteur CD ( oxydation)et au niveau du firmware ( perdait ses petits pourtant bien rangés sur le NAS, pochette aléatoire , perte de connexion en tous genres ...) n’est de toute façon pas au niveau des éléments séparés Naim
Au risque de paraître très très conventionnel la gamme de prix épouse bien celle du rendu et malheureusement je ńai pas encore trouvé un vrai streamer chez Naim capable en natif de faire le job de façon complète et stable alors pour ce qui est des couteaux suisse on est encore au stade des espérances ...afin à mon avis
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Supernait 3 ?

Message par GVTahiti »

Il me semble pourtant que les (rares) possesseurs de SuperUnity n'ont pas trop à s'en plaindre ... après les dernières maj ... Si ?? ;-)
Bon, vous me direz, qu'est-ce que quelqu'un qui recherche la simplicité irait fo..re avec un appareil axé "déMat" !! Rien, bien sûr !! :mrgreen:

:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Streamusic
Membre minime
Messages : 170
Enregistré le : 14 avr. 2018, 07:40

Re: Supernait 3 ?

Message par Streamusic »

Si les mises à jour ont réglé les problèmes réseau , tout est pour le mieux , ensuite reste l'écoute mais là chacun aura sa sensibilité particulière et c’est tant mieux
Le streaming c’est fiable avec d’autres solutions c’est tout ce que je peux affirmer par expérience, avec Naim je vais dire « Chat échaudé ..... demande à vérifier mais ne veut pas payer pour voir
Répondre