Alimentation NAC202/NAP200

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Alimentation NAC202/NAP200

Message par la feuille »

Oui, effectivement, c'est le 202/200 qui m'a mis sur la voie de la "vérité" :mrgreen: quel ensemble :1010:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
Serge33
Membre poussin
Messages : 63
Enregistré le : 04 févr. 2018, 16:44
Localisation : La teste de buch

Re: Alimentation NAC202/NAP200

Message par Serge33 »

Bonjour à vous
Pour répondre à Gérald :amen:
Oui bien sûr ça craint ! L’ombre du 250 plane à l’horizon :diable:
Mais ça c’est une autre histoire pour beaucoup plus tard !
Bonne musique à tous et soignez vous bien de l’ Upgradite galopante ..... :hello:
Serge <:) <:)
Avatar du membre
Clement1609
Membre cadet
Messages : 304
Enregistré le : 18 mars 2016, 01:24
Localisation : Avignon

Re: Alimentation NAC202/NAP200

Message par Clement1609 »

Bonjour à tous,

Je poste cela ici car je n'ai pas trouvé de rubrique propre au 202 et comme il est alimenté par mon 200 alors ça ira quand même pour cette fois.
Je me pose la question de pq lorsque j'appuie sur la touche mute du 202 le son continue quand même à être audible ? non pas que rien ne se passe, au contraire ça coupe le son mais si on s'approche un peu des enceintes ou si l'on monte un peu le potard on entend la musique jouer au loin, très loin. je pensais qu'en appuyant sur mute ça coupait et basta et là ce n'est pas le cas. C'est grave docteur?
Merci à tous pour vos réponses et à la richesse d'informations de ce forum :super:

Clément
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
:roule:
Avatar du membre
guibo
Membre vétéran
Messages : 3521
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Alimentation NAC202/NAP200

Message par guibo »

Clement1609 a écrit :Bonjour à tous,

Je poste cela ici car je n'ai pas trouvé de rubrique propre au 202 et comme il est alimenté par mon 200 alors ça ira quand même pour cette fois.
Je me pose la question de pq lorsque j'appuie sur la touche mute du 202 le son continue quand même à être audible ? non pas que rien ne se passe, au contraire ça coupe le son mais si on s'approche un peu des enceintes ou si l'on monte un peu le potard on entend la musique jouer au loin, très loin. je pensais qu'en appuyant sur mute ça coupait et basta et là ce n'est pas le cas. C'est grave docteur?
Merci à tous pour vos réponses et à la richesse d'informations de ce forum :super:

Clément
Passe au 252 ils ont résolu le probleme ! :mdr3: :mdr1:
cela fait pareil chez moi, pas d'inquiétude.

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
Avatar du membre
Clement1609
Membre cadet
Messages : 304
Enregistré le : 18 mars 2016, 01:24
Localisation : Avignon

Re: Alimentation NAC202/NAP200

Message par Clement1609 »

guibo a écrit :
Clement1609 a écrit :Bonjour à tous,

Je poste cela ici car je n'ai pas trouvé de rubrique propre au 202 et comme il est alimenté par mon 200 alors ça ira quand même pour cette fois.
Je me pose la question de pq lorsque j'appuie sur la touche mute du 202 le son continue quand même à être audible ? non pas que rien ne se passe, au contraire ça coupe le son mais si on s'approche un peu des enceintes ou si l'on monte un peu le potard on entend la musique jouer au loin, très loin. je pensais qu'en appuyant sur mute ça coupait et basta et là ce n'est pas le cas. C'est grave docteur?
Merci à tous pour vos réponses et à la richesse d'informations de ce forum :super:

Clément
Passe au 252 ils ont résolu le probleme ! :mdr3: :mdr1:
cela fait pareil chez moi, pas d'inquiétude.
En voilà une idée qu'elle est bonne :mrgreen:
Je soumets cela à ma comptable, pas sur que le son diffusé lorsque la touche mute est enfoncée la gêne bcp du coup... :mdr1:
Merci Antoine pour ton retour !
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
:roule:
Répondre