Entre SBL et Sara

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Entre SBL et Sara

Message par la feuille »

CHARLY63 a écrit :je pense que "la feuille" est intéressé, peut-être aussi" "Chris.p.l" et "jeanpi"
Le problème n'est pas tellement de passer une journée à faire un post propre et compréhensible de tout à chacun
Mais surtout que vous le réalisiez
Si d'autres personnes intéressées par cette modification faite vous connaitre...... ;-)
Vi, vi....mais, Charly, et si toi tu nous faisais connaître les améliorations/optimisations/modifications que tu évoques :malin1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
GFantasio
Membre senior
Messages : 1566
Enregistré le : 26 mai 2007, 08:45
Localisation : Versailles

Re: Entre SBL et Sara

Message par GFantasio »

CHARLY63 a écrit : Maintenant je m'adresse aux possesseurs de Sara Kan et Iso, concernant l'amélioration des piétement Linn d'origine
Il y a moyen de les améliorer nettement , je pense que "la feuille" est intéressé, peut-être aussi" "Chris.p.l" et "jeanpi"
Le problème n'est pas tellement de passer une journée à faire un post propre et compréhensible de tout à chacun
Mais surtout que vous le réalisiez
Si d'autres personnes intéressées par cette modification faite vous connaitre...... ;-)
Cordialement
Serait-ce de les rendre plus inertes en remplissant les tubes de sable ou autre ? J'ai toujours trouvé qu'ils résonnent trop avec un "klong" très métallique. Comment veux tu qu'on se fasse connaître? Par MP peut-être pour éviter de polluer le fil de Chris. Ou alors, ouvre un fil dédié aux piètements Linn?
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
CHARLY63

Re: Entre SBL et Sara

Message par CHARLY63 »

Bonjour à tous <:) ,

Je ferais un nouveau poste pour ce sujet, à l'origine ils font beaucoup de bruit en effet,
Faut juste savoir percer, quelques coups de lime et éventuellement tarauder(faire un pas de vis),
On va les remplir en effet
Pour se faire connaitre, comme tu le fais c'est parfait, ou en mp pour ne pas encombrer le post de départ

Cordialement
Avatar du membre
AstondoA
Membre senior
Messages : 1747
Enregistré le : 14 sept. 2013, 08:50
Localisation : Confédération Helvétique

Re: Entre SBL et Sara

Message par AstondoA »

alors, j'attendrai aussi le nouveau post pour connaître cette fantastique manip d'optimisation ...

(j'essaie de me faire connaître ... ;) )
1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Entre SBL et Sara

Message par la feuille »

suspens....quand tu nous tiens !!!
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Répondre