SuperNait 2 vs Marantz PM11s3

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
Chandler_75
Membre junior
Messages : 546
Enregistré le : 17 oct. 2015, 15:54
Localisation : Belgique (Liège)

SuperNait 2 vs Marantz PM11s3

Message par Chandler_75 »

Bonjour à tous,

j'aurais aimé savoir si l'un de vous avait déjà pu comparer ces 2 bébêtes? ::d

Le SN2 je ne le connais que trop bien car il est mien ;) ...le PM11 a très bonne presse, est extrêmement bien conçu et fini, il ne manque pas de courant, possède un excellent étage phono...et tout cela pour un prix très doux (qui plus est maintenant qu'il est n'est plus disponible qu'en occasion)...

dans ce que j'ai pu lire, le SN2 serait plus musical et offrirait un son plus vivant....ce qui dans l'absolu ne m'étonne pas en connaissant la signature musicale des 2 marques (j'ai également le PM15)...

Merci pour vos contributions à venir :super:
Avatar du membre
Jacs
Membre junior
Messages : 592
Enregistré le : 24 juin 2014, 18:20
Localisation : 95

Re: SuperNait 2 vs Marantz PM11s3

Message par Jacs »

<:)
J’avais fait une écoute comparative entre le supernait2 et le marantz à l’époque sur une paire de cm9
Le marantz est effectivement très agréable à l’écoute mais il est loin d’être neutre. Coloration propre à marantz avec un médium riche et mis en avant. Cependant mon choix c’est très rapidement porté sur le sn2 car pour moi le marantz était sublime sur les voies ( musique douce) mais pour l’écoute de pop et de rock le sn2 le mettait immédiatement à mal
Pour moi en terme de rythme, dynamique et rapidité, il n’y avait pas match.

Et voilà comment je suis rentré dans le monde Naim :super:
Qobuz Studio->Cisco Catalyst 2960-CX->Audioquest Diamonds ->ND555+555 PS-DR->SL->552-DR ->300 DR->SL->Focal Sopra 2 sur MPC Mélodie (Full Power-Line )
Avatar du membre
Chandler_75
Membre junior
Messages : 546
Enregistré le : 17 oct. 2015, 15:54
Localisation : Belgique (Liège)

Re: SuperNait 2 vs Marantz PM11s3

Message par Chandler_75 »

Merci pour ce retour qui confirme bien ce que je pensais <:)
Avatar du membre
Jacs
Membre junior
Messages : 592
Enregistré le : 24 juin 2014, 18:20
Localisation : 95

Re: SuperNait 2 vs Marantz PM11s3

Message par Jacs »

Si tu veux un peu de changement tu peux lui adjoindre une hicap dr :malin1: d’occasion tu en trouve à des prix raisonnables. :diable:
Qobuz Studio->Cisco Catalyst 2960-CX->Audioquest Diamonds ->ND555+555 PS-DR->SL->552-DR ->300 DR->SL->Focal Sopra 2 sur MPC Mélodie (Full Power-Line )
Avatar du membre
Chandler_75
Membre junior
Messages : 546
Enregistré le : 17 oct. 2015, 15:54
Localisation : Belgique (Liège)

Re: SuperNait 2 vs Marantz PM11s3

Message par Chandler_75 »

C’est déjà le cas :malin1:

En fait, ce n’etait pas en vue de remplacer le SN mais le pm15 ;-)

Et voir si ça en valait vraiment la peine...
Répondre