Differences entre Flatcapxs et Hicap!

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
Stéphane
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 08 oct. 2017, 20:43

Differences entre Flatcapxs et Hicap!

Message par Stéphane »

Bonjour, j'ai besoin de vos commentaires et explications!
J'ai une Flatcap xs mais es qu'il vaut mieux la changer pour une Hicap?
Quelles sont leurs différences?
Ma question étant tel, que j'aimerais améliorer la qualité sonore.
Mon System actuel est Nait xs2 , CD5X et Flatcap XS.
Vaut'il mieux changer la flatcap par une Hicap? quels sont les avantages? :rouge:
En fait je suis un peu novice NAÏm, et je ne connais pas les caractéristiques d'une Hicap!
Touts vos commentaires et explications seront le bien venu.
Stéphane. <:)
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Differences entre Flatcapxs et Hicap!

Message par danielw4 »

Le mieux est de taper sur un moteur de recherche
Naim hicap image
Naim flat cap image

Tu verras par toi-même la différence...
Avatar du membre
Stéphane
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 08 oct. 2017, 20:43

Re: Differences entre Flatcapxs et Hicap!

Message par Stéphane »

Merci , mais ça m'en dit pas long. J'aurais bien voulu essayer mais pas possible!
Stéphane. <:)
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Differences entre Flatcapxs et Hicap!

Message par danielw4 »

Mettre une hicap sur un lecteur cd ....je ne suis pas trop fan :nonon:

Mettre une hicap sur un ampli :super: ... bien mieux qu’une flat cap.
Avatar du membre
Stéphane
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 08 oct. 2017, 20:43

Re: Differences entre Flatcapxs et Hicap!

Message par Stéphane »

Bien Merci ça prends forme tout doucement.Le mieux c'est d'essayer je vais me débrouiller! :)
Stéphane. <:)
danielw4
Membre vétéran