Associé à un nDAC : CD5XS ou CDX2 ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
amonduul
Membre cadet
Messages : 230
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:55
Localisation : finistere sud

Re: Associé à un nDAC : CD5XS ou CDX2 ?

Message par amonduul »

GVTahiti a écrit :Pour info, j'ai demandé récemment à mon revendeur UK le tarif de transformation "numérique" ... à un poil près, 1000 et quelques £ ...
j'ai trouvé cela cher pour une amputation ... j'ai préféré saisir un CDX2.2 d'origine sur le forum ... :hehe: :hehe:
ya orana <:)

et bien non les tarifs ne vont pas encore si haut, 230 livres pour la transfo + 12 livre de transport dixit Flynn Charter, donc ca reste faisable.
nana
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22762
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Associé à un nDAC : CD5XS ou CDX2 ?

Message par GVTahiti »

Possible que cela soient les prémisses d'Alzeimher : impossible de remettre la main sur le mail "à 1000€" ... donc possible que tu dises vrai ... ce qui me fait douter, c'est que j'ai toujours trouvé cette opération très coûteuse ... et à 250£, j'aurais même pas tiqué ... :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre