Naim NDX2

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
rorominator
Membre cadet
Messages : 259
Enregistré le : 04 déc. 2008, 10:12
Localisation : Toulouse

Naim NDX2

Message par rorominator »

Bonjour, je me demandais si certains d'entre vous l'ont écouté et éventuellement comparé avec le NDX 1er du nom ?

Merci pour vos retours, ma question n'est pas innocente puisque je louche sur cet appareil :-)

J'en profite pour me présenter rapidement car je suis vos échanges de temps en temps mais je ne participe pas trop. Je suis amateur de Naim depuis près de 20 ans, suite à une comparaison avec du Densen.

J'ai possédé CDX, NAC102, NAP180, NAC282, 2xHiCaps, 2xNAP135 CB, NAC252/SuperCap/HeadLine sur des BW Nautilus

Mon système actuel : Auralic ARIES+CHORD Qutest / CDX2.2 / NAC202/HiCap DR/NAP200 / Vienna Acoustics Bach Grand SE / câbles CHORD

J'envisage donc de remplacer le couple Auralic/Chord par le NDX2, et sûrement aussi le CDX2 puisqu'il semble que l'on peut brancher un drive sur le NDX2 pour exploiter sa partie conversion.

Vos avis sont donc les bienvenus ! Merci.

Roro
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25291
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Naim NDX2

Message par RV »

Très curieux des avis également, mais je ne sais pas si beaucoup ont déjà eu l’occasion de l’écouter.

Je te quote dans un autre fil <:)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4533
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: Naim NDX2

Message par stringerbell »

peu de personnes ont écouté le ndx2 , le seul retour dont je me rappelle c'est celui de skykid
viewtopic.php?f=35&t=18140&start=150#p471940

A priori c'était associé à une XPS....