Tarifs Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
SYMPHONIE

Re: Tarifs Naim

Message par SYMPHONIE »

Ah oui pas mal la piste de la demo :1010:
Je vais appeler tous les magasins Naim today!!! :hehe:
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Tarifs Naim

Message par danielw4 »

SYMPHONIE a écrit :Ah oui pas mal la piste de la demo :1010:
Je vais appeler tous les magasins Naim today!!! :hehe:
Pas possible ça :nonon:
Matériel de démo = matériel d’occasion

Pire que de l'occasion car souvent aussi matériel de démo = matériel de prêt et quand on sait comment les gens prennent soin de ce qu’on leur prête :berk1:
SYMPHONIE

Re: Tarifs Naim

Message par SYMPHONIE »

Là danielw4 tu m as bien refroidit avec l appareil de demo qui dit appareil de pret et effectivement les gens s en tappent quand il s agit d un pret, tu as bien raison .
Donc je reste sur ma lignée, du neuf, que du neuf, rien que du neuf!!!!! :cool:
Donc si je prends unlecteur ca sera surement le cd5si ou le cdxs5 neuf avec un bon rabais!
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25297
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Tarifs Naim

Message par RV »

SYMPHONIE a écrit :Ah oui pas mal la piste de la demo :1010:
Je vais appeler tous les magasins Naim today!!! :hehe:
C’est une excellente idée <:)

J’ai acquis un certain nombre d’éléments sous cette forme et je n’ai jamais eu à m’en plaindre :1010:

Les avantages sont nombreux : un appareil proche du neuf, une garantie à la durée négociable, certains appareils peuvent avoir très peu d’heures de fonctionnement. Aujourd’hui un lecteur CD peut faire partie de ces appareils très peu utilisés, cela dépend de la date à laquelle la boutique l’a rentré.

Les risques sont minimes pas plus importants que du matériel neuf, voire même moins si on considère que la majorité des pannes sous garantie ont lieu dans les premières heures d’écout car dû à un défaut de fabrication.

Pour un appareil qui vient d'être discontinué tu as aussi des prix dits de déstockage qui peuvent être intéressants.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4131
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Tarifs Naim

Message par FlatTwin »

RV a écrit :
SYMPHONIE a écrit :Ah oui pas mal la piste de la demo :1010:
Je vais appeler tous les magasins Naim today!!! :hehe:
C’est une excellente idée <:)
Ce fut en ce qui me concerne, l'occasion d'entrer dans le monde Naim avec un CD5 de démo acheté à Grenoble ...
D'ailleurs je m'étais inscrit ici à l'époque avec ma toute 1ère question, CD5 d'occasion ou CD5i neuf ? ;)
Depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts mais mon CD5 est toujours en place, un peu comme le symbole de ma Naimophilie !
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Tarifs Naim

Message par Chag »

SYMPHONIE a écrit :Meme question pour le tuner nat 05xs
Va t il baisser et de combien?
Même réponse. Le NAT05 XS n’est plus au catalogue depuis plusieurs mois. :/

Chag -
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

Bon, pour qu'il arrête de nous enfoncer des portes ouvertes, on peut peut être lui mentionner la source de nos infos si pertinentes ... :mrgreen:

Bon, ceci dit, Chag, sur le site, il me semble que le CD5XS est encore mentionné comme en production ... même s'il est vrai qu'il a été annoncé comme "discontinued" par plusieurs sources ... Genesis, si tu me lis ... Par contre, le Nat05 XS, exit confirmé par Salisbury !
Marrant d'ailleurs, car je me serais plus attendu à l'abandon du CDX2.2 que du CD5XS ... plus le même prix d'accéder dès lors à un vrai lecteur de CDs chez Naim désormais ... :rougefaché: :pleur4:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Tarifs Naim

Message par Chag »

Tu me retires le plaisir. J’étais prêt à dégainer et à répondre encore à la question des 152, 172 et 155. Sans parler du 555. :]

Chag -
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5220
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Tarifs Naim

Message par La Bastille »

GVTahiti a écrit :Bon, pour qu'il arrête de nous enfoncer des portes ouvertes, on peut peut être lui mentionner la source de nos infos si pertinentes ... :mrgreen:

Bon, ceci dit, Chag, sur le site, il me semble que le CD5XS est encore mentionné comme en production ... même s'il est vrai qu'il a été annoncé comme "discontinued" par plusieurs sources ... Genesis, si tu me lis ... Par contre, le Nat05 XS, exit confirmé par Salisbury !
Marrant d'ailleurs, car je me serais plus attendu à l'abandon du CDX2.2 que du CD5XS ... plus le même prix d'accéder dès lors à un vrai lecteur de CDs chez Naim désormais ... :rougefaché: :pleur4:
Sur le site Naim il n'est pas mentionné clairement que le CDX2 avec sortie spdif reste en production <:)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

Si, si tu cliques sur le CDX2, tu te rends compte que c'est bien la version avec sortie spdif ... Tu m'as fait peur ... moi qui prévois de le troquer contre mon CDS3/XPS un de ces jours ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Bruno legast

Re: Tarifs Naim

Message par Bruno legast »

Ça en fait des soucis ces lecteurs CD, dis donc !
Je te vois, je te vois pas... je te vois.
pasadena

Re: Tarifs Naim

Message par pasadena »

danielw4 a écrit : Pire que de l'occasion car souvent aussi matériel de démo = matériel de prêt et quand on sait comment les gens prennent soin de ce qu’on leur prête :berk1:
Ce n'est heureusement pas une généralité.
J'ai acheté mon ampli Naim 300 chez mon revendeur habituel, quand il a fini de payer son leasing sur le produit de démonstration, à un prix défiant toute concurrence. Cela fait 8 ans et l'ampli est comme au premier jour.
Ceci-dit, le rapport de confiance entre nous était tel que l'on achetait ou rachetait (quand il me reprenait un appareil) l'un et l'autre les yeux fermés.
Mais je reconnais que j'aurais plus confiance dans un ampli que dans un lecteur cd, beaucoup plus fragile à l'usage.
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25297
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Tarifs Naim

Message par RV »

pasadena a écrit :
Ce n'est heureusement pas une généralité.
J'ai acheté mon ampli Naim 300 chez mon revendeur habituel, quand il a fini de payer son leasing sur le produit de démonstration, à un prix défiant toute concurrence. Cela fait 8 ans et l'ampli est comme au premier jour.
Ceci-dit, le rapport de confiance entre nous était tel que l'on achetait ou rachetait (quand il me reprenait un appareil) l'un et l'autre les yeux fermés.
Mais je reconnais que j'aurais plus confiance dans un ampli que dans un lecteur cd, beaucoup plus fragile à l'usage.
Il ne faut pas exagérer avec cette histoire d’appareils de démo en prêt. Il n’y en a pas tant que ça qui sont prêtés.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
genesis
Membre junior
Messages : 579
Enregistré le : 15 mars 2016, 16:37
Localisation : Beziers

Re: Tarifs Naim

Message par genesis »

Salut à tous

très bonne année 2018

Pour repondre à la question, oui le CD5XS n'est plus produit, par contre ils continuent la production du CDX2
il n'y aura pas de remplacant au CD5XS

Bonne journée

Mickael
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4479
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: Tarifs Naim

Message par ALMO »

Merci :merci:
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Répondre