J'ai rajouté un xps2 à mon cdx2

Est-il si important que cela de laisser le tout sous tension permanente ?
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela consomme ?
Le coût de l'énergie étant ce qu'il est...
Merci beaucoup et bonne journée,
vanel
La xps2 va te transformer ton cdx2...vanel a écrit :Bonjour tout le monde,
J'ai rajouté un xps2 à mon cdx2.Jusque-là rien à redire, sauf pour mon portefeuille. J'avais juste une question (deux en fait) :
Est-il si important que cela de laisser le tout sous tension permanente ?
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela consomme ?
Le coût de l'énergie étant ce qu'il est...
Merci beaucoup et bonne journée,
vanel
vanel a écrit :....J'ai rajouté un xps2 à mon cdx2.Jusque-là rien à redire, sauf pour mon portefeuille.......Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela consomme ?......Le coût de l'énergie étant ce qu'il est.....
vanel a écrit :
.............P.S. je roule en twingo presque pourrie,...mais c'est pour pas attirer l'attention...............
De l'ordre de quelques watts, je dirais une dizaine, pour l'ensemble. Mais cela peut varier s'il y a des appareils à lampes.GETHIRAMA a écrit :Bonjour
Je voudrais vous soumettre une question de "béotien":
Pour avoir lu sur le forum qu'il est deconseillé en règle générale d'eteindre les appareils Naim (sauf peut etre en cas d'orage).
Dans un monde où on nous culpabilise sur tout y compris sur la consommation d'electricité (les ampoules à filament incandescent seront bientot interdites à la vente pour nous faire acheter des ampoules basse consommation bien chères pretextant une economie substancielle vite compensée par la hausse des tarifs d'electricité).
Ma question est: quelle est la consommation d'un ampli /preampli & lecteur CD lorsque non utilisé mais sous tension?
Avez vous une idée?
Merci.
GETHIRAMA a écrit :....Dans un monde où on nous culpabilise sur tout ...
...Avez vous une idée?
Merci.