En visite chez Naim en 2003

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Visite chez Naim Audio à Salisbury

Message par Chag »

Au train où vont les choses ces derniers temps, une commande groupée de 552 pourrait être le Sésame de la caverne de Salisbury pour une visite.. très groupée. :malin1:

Chag -
Avatar du membre
TomSer
Membre junior
Messages : 800
Enregistré le : 25 juin 2016, 10:56

Re: Visite chez Naim Audio à Salisbury

Message par TomSer »

Chag a écrit :Au train où vont les choses ces derniers temps, une commande groupée de 552 pourrait être le Sésame de la caverne de Salisbury pour une visite.. très groupée. :malin1:
Chag -
Trop tard, pour moi, pour la commande groupée. A moins que ce soit pour un NAC S1. Mais là, il faudra que je gagne au loto, plusieurs fois! :hehe:
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Visite chez Naim Audio à Salisbury

Message par Chag »

Mais Tom, tu n’as vraiment pas besoin de te grouper. Tu es tout qualifié avec le nombre de boîtes que tu ingurgites. Ton revendeur devrait déjà t’avoir inscrit d’autant plus que tu lui a déjà parlé du 500 que tu envisages d’avaler très vite.
Et puis Genesis se fera un plaisir d’appuyer ta demande. D’ailleurs je pense que vous devriez y aller ensemble cette semaine. :]

Chag -
Avatar du membre
TomSer
Membre junior
Messages : 800
Enregistré le : 25 juin 2016, 10:56

Re: Visite chez Naim Audio à Salisbury

Message par TomSer »

Chag a écrit :Mais Tom, tu n’as vraiment pas besoin de te grouper. Tu es tout qualifié avec le nombre de boîtes que tu ingurgites. Ton revendeur devrait déjà t’avoir inscrit
Je ne pense pas que fasse un jour le voyage rien que pour visiter l’usine de Salisbury, même si mon « dealer » m’organisait une visite privée. Surtout en ce moment.

Je suis en plein cycle d’entrainement. Je me prépare pour une petite aventure alpine cet été. Une des trois grandes arêtes de la face S du Mont Blanc (j’en ai déjà fait une) et une voie dure au Grand Capucin :) :) :)
Chag a écrit :d’autant plus que tu lui a déjà parlé du 500 que tu envisages d’avaler très vite.
Et puis Genesis se fera un plaisir d’appuyer ta demande. D’ailleurs je pense que vous devriez y aller ensemble cette semaine. :] -
Plus que parlé, c’est commandé ;)
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Visite chez Naim Audio à Salisbury

Message par Chag »

Félicitations Tom pour ta nouvelle acquisition en cours ! Quelle est l’ETA du 500 ? Achètes-tu en Suisse, au royaume ou ailleurs ? :taré1:

Tes entreprises sont des plus impressionnantes pour nous bas-terriens. Sois des plus prudents. 8|

Chag -
Avatar du membre
TomSer
Membre junior
Messages : 800
Enregistré le : 25 juin 2016, 10:56

Re: Visite chez Naim Audio à Salisbury

Message par TomSer »

Chag a écrit :Félicitations Tom pour ta nouvelle acquisition en cours ! Quelle est l’ETA du 500 ? Achètes-tu en Suisse, au royaume ou ailleurs ? :taré1:

L’ETA est plus qu’indéterminé :désolé1: Il m’a été résumé par un « Il y aura un peu de délai mais il sera mis en priorité». Je pense que ce « petit délai » sera d’au moins 3 mois. Ca me laisse le temps de préparer le rack pour l’accueillir. Un peu de bricolage en perspective :enconstruction:
Chag a écrit : Tes entreprises sont des plus impressionnantes pour nous bas-terriens. Sois des plus prudents. 8|
Prudent… toujours, enfin presque ! Depuis la naissance de ma fille je suis beaucoup moins « banzaï ». Du coup, je soigne un peu plus l’entrainement et je ne me lance que lorsque je suis vraiment affûté.

Ici quelques photos d’une visite au Grand Capucin. Un peu de repérage par une voie « facile ». (Je suis avec la veste verte et le casque rouge)
https://photos.google.com/share/AF1QipP ... NsWmNzRTJn
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Visite chez Naim Audio à Salisbury

Message par la feuille »

genesis a écrit :j'y vais dans 15 jours..... :hehe: :hehe: :hehe:
:hello: Bon alors, maintenant que tu es revenu, quoi de neuf (et de divulgable) chez Naim ? :malin1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
genesis
Membre junior
Messages : 566
Enregistré le : 15 mars 2016, 16:37
Localisation : Beziers

Re: Visite chez Naim Audio à Salisbury

Message par genesis »

rien ...... que je n'ai le droit de divulger..... :rouge:

désolé l'ami ;)
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10869
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Visite chez Naim Audio à Salisbury

Message par love_leeloo »

Comme quoi, bosser dans le nucléaire c’est compliqué.
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25123
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Visite chez Naim Audio à Salisbury

Message par RV »

genesis a écrit :rien ...... que je n'ai le droit de divulger..... :rouge:

désolé l'ami ;)
Bon quand est-ce que naim passe à la couleur alu pour ses boîtiers :mrgreen: <:)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
ch_B
Membre minime
Messages : 109
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:14
Localisation : 67

Re: Visite chez Naim Audio à Salisbury

Message par ch_B »

RV a écrit :
genesis a écrit :rien ...... que je n'ai le droit de divulger..... :rouge:

désolé l'ami ;)
Bon quand est-ce que naim passe à la couleur alu pour ses boîtiers :mrgreen: <:)
RV sait, nul n'en doutât!!! ;)
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1530
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: En visite chez Naim en 2003

Message par franck »

:nonon: noir? alu? c'est has been ...

Il suivent les pas du taulier et des membres du forum et vont faire des boitiers plaqués au choix: ébène blanc/ziricote :coeur:
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Visite chez Naim Audio à Salisbury

Message par la feuille »

RV a écrit :bon quand est-ce que naim passe à la couleur
oh, RV :nonon:
on est pas chez micromega :frime:
Image
chez naim, l'important est ce qu'il y a dans la boite :happy1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Répondre