Interconnect Teddy Pardo

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Interconnect Teddy Pardo

Message par GVTahiti »

Plus personne .. depuis 2011 !! :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4792
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Interconnect Teddy Pardo

Message par ChriS.P.L »

J’ai eu pendant ma période hérétique une alim TeddyXPS et une TeddyCap+ avec CDS3 et 202/200, tout était câblé en Teddy...
Leur câbles sont dans l’esprit de leur boites, sec, focalisé, avec une tendance à dégraisser un peu tout ce qui passe à travers...
Pas vraiment emballé, mais ça peut plaire à certain qui opté pour du Naim pour le look :happy1:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Interconnect Teddy Pardo

Message par GVTahiti »

ChriS.P.L a écrit :Pas vraiment emballé, mais ça peut plaire à certain qui opté pour du Naim pour le look :happy1:
Caramba, je suis démasqué ... mais je me suis soigné : la seule TP qui me reste alimente le stageline ... promis, je vais l'enlever pour l'alimenter directement par le SN2 / HC DR !! :mrgreen:

J'ai bon, là, Chris, dis, j'ai bon ?? :mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4792
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Interconnect Teddy Pardo

Message par ChriS.P.L »

Mouais... c’est l’intention qui compte Gérald...
Mais le coup du lecteur CD exotique, là, il faudra mettre une vraiment très grosse intention :mrgreen:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Interconnect Teddy Pardo

Message par GVTahiti »

C'est vrai qu'il est exotique, mais pour à peine plus qu'un CD5XS d'occasion ... il est à peine un micro poil en-dessous du CDS3 ... :super:
... en une seule "marmite", ou "casserole" comme dirait le Mélodrame ...
... qui ignore encore que c'est dans les vieilles casseroles avec ... etc ... etc ... q'on fait les meilleures soupes ! ;-)

PS : ma "casserole" est moins exotique que nos boites noires : elle est encore d'origine "CEE", elle !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre